12
Commentaires

De 2013 à 2018, les meilleures videos de Rugy-la-morale

Il n'aura pas (encore) succombé au "homardgate". Après avoir été reçu par le Premier ministre jeudi 11 juillet, le ministre de la Transition écologique François de Rugy, accusé par Mediapart d'avoir organisé des dîners fastueux lorsqu'il présidait l'Assemblée Nationale, a été maintenu en poste. Le scandale émeut d'autant plus que François de Rugy ne s'est pas privé, dans les années précédentes, de prôner l'exemplarité des responsables politiques. Plusieurs de ses déclarations passées sont réapparues sur les réseaux sociaux.

Commentaires préférés des abonnés

Si c'était pas à vomir, l'aplomb de tous ces types serait admirable.


Ce genre de personne n'a aucun scrupule faut croire, ils disent n'importe quoi et son contraire, ne font que ce qu'ils veulent … c'est une maladie ou quoi ?

 Y'a eu un loupé dans(...)

Plus que ce sale type c'est surtout tout le système qui est vérolé. Comment un monsieur qui a le statut de premier ministre peux décréter tout seul de ce que serait sa "punition" s'il s’avérait qu'il a commis une faute : le fait notamment de rembours(...)

J'imagine la scène. Le Comte François disant à la Comtesse Séverine d'inviter quelques amis, et pourquoi pas sa bonne copine, là, l'épouse du journaliste, ah, comment il s'appelle déjà ?

Le Comte revêtant ses plus beaux atours, la Comtessz ne sachant (...)

Derniers commentaires

C'est comme Raymond Barre. Il présentait bien, l'enfoiré. Quand dans les manifestations, suite à ses différents plans de rigueur on scandait : Barre 1 , Barre 2 , Barre toi, on ne pensait pas qu'il allait se tirer en Suisse planquer du pognon.

 Sa femme et ses enfants se sont domiciliés  à Genève depuis 2011. On pourrait chanter comme Maurice Chevalier :"Et tout ça ça fait d'excellents français."

Si ça existait toujours, je regarderais "les guignols de l'info" avec délectation.

Plus que ce sale type c'est surtout tout le système qui est vérolé. Comment un monsieur qui a le statut de premier ministre peux décréter tout seul de ce que serait sa "punition" s'il s’avérait qu'il a commis une faute : le fait notamment de rembourser (avec son salaire qui soit dit en passant provient des deniers publics). Où est la Justice ?


J'ai l'impression que peu sont médiatiquement choqués par ces méthodes issues de la monarchie. Le prince décide que... blablabla


Il y aura toujours des pourris (et finalement, ceux ci n'ont guère d'importance en soi)... mais le problème vient du système qui les défend.


J'imagine la scène. Le Comte François disant à la Comtesse Séverine d'inviter quelques amis, et pourquoi pas sa bonne copine, là, l'épouse du journaliste, ah, comment il s'appelle déjà ?

Le Comte revêtant ses plus beaux atours, la Comtessz ne sachant que mettre, perdue dans son grand dressing. Ils sont si importants maintenant, il fait être amis avec des gens importants, les populaires de la récré, surtout qu'ils ne se distinguent ni par leur humour, ni par leur glamour.

Ils se croient si importants. Mais de nous ou d'eux, ce sont bien eux qui ne sont rien, entraînés dans la grande cavale du monde et de ses attraits dont les couleurs commencent à passer.

In mémoriam Agnès Saal qui a ete très vite promue  au ministère de la culture ...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Si c'était pas à vomir, l'aplomb de tous ces types serait admirable.


Ce genre de personne n'a aucun scrupule faut croire, ils disent n'importe quoi et son contraire, ne font que ce qu'ils veulent … c'est une maladie ou quoi ?

 Y'a eu un loupé dans leur éducation ? 

C 'est le pouvoir qui les rend comme ça ? 

On peut pas  les déclarer inéligibles à vie et interdits de fonction publique ?


Parce que, certes, leurs affaires détournent de notre attention des trucs encore plus graves, mais faut reconnaitre qu'à un moment ça énerve quand même !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Nous voila donc invités à à découvrir que l'eau ça mouille, le feu ça brûle et que Rugy est l'incarnation même du recyclage.


Vous avez dit "économie circulaire" ?


Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.