6
Commentaires

Condamné pour fausse alerte à la bombe, Romain Chauvet témoigne

Commentaires préférés des abonnés

La fameuse devise de la France "Liberté Égalité Fraternité" n'est elle pas devenue hier la fracassante devise de Justice "Éric Dupond Moretti "
Ils osent tout même ce que l'on croyait jamais possible

Mais cette personne qui l'accuse de cette alerte à la bombe, a-t-elle été confrontée lors du procès ? Quelles sont les preuves, ou s'agit-il seulement d'une accusation du type parole contre parole ?

Cette interview pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponses :
1) Comme l'a spécifié Olivier, es-ce que la personne qui l'accuse a apporté des preuves ?
2) Pourquoi elle aurait mentit ?
3) Pourquoi la justice l'a condamné sans aucune preuve comm(...)

Derniers commentaires

Cette histoire est tellement complexe que j'ai peur de ne pas avoir tout compris... Y a-t-il bien eu un vol Israël-Athènes, que Romain attendait, rempli de personnes canadiennes... ou pas ?


Cette interview pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponses :
1) Comme l'a spécifié Olivier, es-ce que la personne qui l'accuse a apporté des preuves ?
2) Pourquoi elle aurait mentit ?
3) Pourquoi la justice l'a condamné sans aucune preuve comme il le dit ? Quel est l’intérêt de la justice de faire ça ?
4) Il gênerait concernant quel sujet ? Car il semble peu probable que cela soit lié a ce fameux vol Israelien. Es-ce qu'il enquête sur d'autres sujets ?


Mais cette personne qui l'accuse de cette alerte à la bombe, a-t-elle été confrontée lors du procès ? Quelles sont les preuves, ou s'agit-il seulement d'une accusation du type parole contre parole ?

nous ne les voyons plus en public autrement qu'en vidéoconférence!

C'est généralisé, alors, ces attaques des puissants contre les libertés. Où que l'on regarde, on ne voit que ça !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.