3
Commentaires

Comment le cabinet de Vallaud-Belkacem a fait supprimer un article de La Dépêche

Introuvable. Pendant deux jours, un article sur une manifestation de "mamans d'enfants autistes ignorées par Najat Vallaud-Belkacem" lors d'un déplacement de la ministre à Toulouse a disparu du site de La Dépêche. "Un problème technique", assure-t-on au quotidien local. Pourtant, selon nos informations, l'article a été supprimé... à la suite de pressions du cabinet de Vallaud-Belkacem.

Derniers commentaires

Le principal jiob des conseillers en com d'un ministère : rattraper la bourde du/de la ministre et/ou des autres conseillers.

La désinvolture des pouvoirs publics en France sur les autistes et de façon générale les enfants handicapés est de notoriété publique. Pour connaître le monde du handicap, je sais de quoi je parle.

Eit : Suis allé sur le site de Baylet-Midi : on ne peut toujours pas avoir l'article.
Merci pour cet article de la dépêche que j'avais zappé.

Juste une astuce pour accéder au contenu des articles de la dépêche réservés aux abonnés (je sais pas si elle est universelle, mais elle marche pour moi):
aller sur google news, faire une recherche sur le titre de l'article, et ouvrir le lien. Parfois, il faut en plus répondre à un questionnaire bidon, mais en général on y a accès, pour une raison qu'ASI peut peut-être expliquer ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.