79
Commentaires

Comment dit-on forçat de la presse en espagnol ?

Emoi dans toute la presse attrape-clic ce week-end

Derniers commentaires

Bah ! Le produit Valls, qui est pratique, parce que consentant à être un produit, a un complément qui est sa femme.

Que voilà donc un produit attirant. Une icône de l'intériétude, après la précédente, Sarkozy. On essaie de recycler le concept.
C'est plus rapide, moins coûteux, et on n'a pas besoin de se casser la nénette pour trouver une idée nouvelle. Par exemple un homme ou une femme politique qui en aurait, elle ou lui, des idées.

Continuons dans l'ornière, celle où on s'enlise si facilement.
bonjour Daniel je vous ai croisé au festival du livre à mouans-sarthoux, mais je n'ai pas osé vous saluer !!!

fameux article que celui-ci . ces deux là baignent dans leur époque le voyeurisme , les connotation sexuelles , je crois ne plus rien déplorer puisqu'il n' y a rien à attendre tout est creux , et pour appater le chalan La morue exhale son parfum !!.
Plus people tu meurs sous les violons :)) Keskonsenfou !
De divers procédés dans l'art du collage des sentiments.

L'imagination romanesque du journaliste lorsque, devant nourrir son homme, il lui faut néanmoins censurer ce que l'avis de l'avocat lui inspire recèle assurément cette créativité, diamant fugace dont les esprits éclairés tanceront vainement la balourdise.

Selon les préceptes contenus dans la loi de Buzz, on encensera plus volontiers l'auteur, se méprenant moins sur son genre profond que sur les avanies issues de ses critiques.
Et que penser du pataquès autour des 40% de 25%des électeurs de Brignole?Et la blonde à grande gueule qui triomphe les bras en l'air...Une petite moitié du quart des électeurs est d'extrême droite.Bon.Dans le sud est ils sont comme ça.C'est pas nouveau.Quel journaliste a traité le sujet sous cet angle ?
Daniel,
Depuis mon Inde lointaine, j'espère, tous les après-midi avec le décalage horaire, des sujets de chronique au contenu un peu plus intéressant, profond, politique, social, economique, culturel (à vous de choisir) que la lettre d'amour d'une épouse à son époux, fût-elle transmise par l'intermédiaire d'un magazine "people", étranger de surcroît. Fût elle à moitié inventée.
Bref, que vous éleviez le debat, les sujets ne manquent pas.
Sinon, j'ai peur de ne plus trouver un jour le courage de rentrer...
Jhbf
Doit-on considérer qu'ASI fait partie de la presse attrape-clic?
Un Vite Dit plus une chronique du chef, çà fait pas un peu beaucoup pour ce ... rien?
Autrement, dommage que vous n'écoutiez plus France Inter, DS. Ce matin, Mélenchon était interrogé par les 3 grandes consciences du journalisme de sévice public : Cohen, Guetta, Legrand. Eclairant sur les préoccupations de ces messieurs. Et aussi sur la profondeur de leurs analyses politiques.
Est-ce le clic-clic-clic qui fait l'info, ou l'info qui fait les clics ?
Vous avez deux heures.
Le gagnant ou la gagnante réalise son phantasme de pouvoir coucher avec M. Valls
ou avec les compagnons de la chanson, pour les nés en 1945
Des forçats à Valls, de Valls aux Rroms, il n’y a que l’espace d’une décharge, et les moins fouille-mer.e ne sont pas ceux qu’on croit. Nouveau commentaire de votre serviteur à la fin de cet article :

http://harmoniques-nuances.blogspot.fr/2013/09/apres-nous-le-deluge.html?showComment=1381137050645#c6396223642130395765

MATL alias Jésus Crie
à toutes fins utiles et moins sujet à caution la dingne lettre ouverte à Valls publiée dans l'huma
"Manuel souviens t'en" par Jean Claude Lefort
amitié
?
mpffff...
J'attends le site qui, d'un coup de clic, nous enverra tous dans la rue bouter ces gens hors de la toile, du PAF, de la presse écrite (*)

(*) rayer la ou les mentions inutile(s)
Une question me taraude : Est-ce que la violoniste, elle y pense tous les matins en se rasant, d'installer son petit, tout petit mec à l'Elysée ? Elle se prend pour Cécilia ou quoi ?
Pendant ce temps...
"Une information, et son démenti, ça fait deux informations" disait Pierre Lazareff, immortel rédacteur en chef de France-Soir dans les années 60, et génial précurseur."
...Le compteur à brozoufs mouline.
Un communiquant a dû mettre dans la colonne "+" , accrocher un personnage féminin en mode amoureuse, flattant l'égo de l'homme.
Ça y va de partout. Grand déballage.
Le responsable du "N'importe quoi" quotidien ? le déconnomètre.......Merci Daniel pour ce mot génial qui nous manquait,et pour avoir relevé cette info débile que j'avais entraperçue.
Je viens de voir une interview par la RTBF d'un célèbre populiste français de gauche. Cela s'est fort bien passé, au point que le populiste a plusieurs fois congratulé les journalistes. Peut-être que la médiocrité des médias français est une médiocrité française plus que médiatique.
Ah L'investigation journalistique dans les trous de balle...

Je vais faire tourner une machine de blanc...
Bonjour
De l'information au raz des pâquerettes. Passons à autre chose !!!
Vous avez bien raison de rappeler, Daniel, qu'en plus des States, le Canada a aussi espionné des pays comme le Brésil, et qu'ils vont capturer eux-même leurs terroristes dans les pays qu'ils veulent sans les consulter ni même les informer. Du moment que c'est légal.
Et que concernant la chasse aux Roms, le PS, par la voix de Sapin, se justifie en signalant que "même chez eux, en Roumanie et en Bulgarie, ils ont été repoussés! "
Sinon, bien vu d'avoir fait un petit clin d’œil à la situation actuelle de Notre-Dame des Landes.
On aurait pu finalement passer à côté de tout ça, bravo pour cette vigilance.

NB - "incendiaire", pas "indendiaire"
Toutes ces critiques acerbes visant Valls et sa politique anti-immigrés...
Lorsqu'elles sont émises sur ce forum par des femmes, je me demande si elles ne le sont pas par dépit de ne pas pouvoir coucher avec lui.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.