32
Commentaires

Combattants belges en Ukraine : les médias ratent le skinhead

La RTBF et "Le Soir" ont dressé le portrait d'un volontaire parti en Ukraine combattre l'armée russe. Rapidement, les réseaux sociaux ont alerté sur le profil de l'homme, bien connu des milieux d'extrême droite locaux. Les deux médias ont dû corriger leur copie, et la RTBF est sous la menace d'une plainte.

Commentaires préférés des abonnés

les médias ratent le skinhead


Mais comment voir ce que l'on a décidé de ne pas voir ?

Et vous, ASI, qui avez décidé que Maidan en 2014 était une révolution, les membres du bataillon Azov des braves garçons un peu turbulents et Stepan Bandera un patriot(...)

Approuvé 14 fois

c'est peut-être juste parce que le tatoueur ne savais pas faire les papillons ....(??)

Approuvé 10 fois

Même question... Le seul autre exemple de candidat que j'ai vu passer s'appelle Loïk Le Priol (!).. Un instant, je me suis demandé si cette guerre n'était pas un aspirateur à barjo d'extrême-droite. ça mériterait d'être creusé, non? En parcourant rap(...)

Derniers commentaires

en somme, beaucoup découvrent que les gens qui partent combattre en Ukraine ne sont pas des militants des Brigades internationales.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un truc rigolo.

Dans les point de sortie des poches de combat (dit couloir humanitaire), les Russes vérifient les mains et font mettre torse nu les civils mâles soupçonnés de néonazisme pour voir leurs tatouages.

Parce que ces cons exhibent fièrement leur bêtise.

|Ha ha ha ha ha ha..... :-))))))

Ah putaing..! :-)

MDR :-D| *


* Commentaire constructif et pertinent*

Jacques Martin, reconnu fasciste par la télé seulement parce qu'on lui a forcé la main.

Sous vos applaudissements.

Heureusement , il y a encore de courageux tatoués pour défendre nos démocraties  : 


" On apprenait ce mercredi matin 23 mars l'interpellation en Hongrie de Loïk Le Priol... " lit-on dans l'émission de Club Indé.      https://www.arretsurimages.net/emissions/club-inde/club-inde-le-terme-ultra-droite-est-depolitisant


Ce futur héros serait (restons prudents) , membre du GUD , assassin (présumé) du rugbyman etc... et parti faire la guerre contre Poutine


Souhaitons que tous ces teubés de babtou s'entretuent une bonne fois, qu'on soit débarrassés  de leur blanchitude et de leur virilitude.












Faut pas non plus monter sur ses grands chevaux, c'est juste encore un Skin de plus qui est perdu au milieu des références de son mouvement. A coté de son affiche "corps franc machin" il a une affiche d'un concert d'un groupe composé uniquement d'immigré Jamaïcains. En gros, un Skin qui prend les références Skins sans les comprendre, sans savoir qu'il y a deux mouvements Skin, une version (les premiers) juste prolétaires, puis (plus tard) des gros fachos, et il fait une grosse bouillis de tout cela. Rien de neuf sous le soleil :)

Merci de parler de la Belgique - on ne peut pas dire que les médias nationaux fassent le taff.

les médias ratent le skinhead


Mais comment voir ce que l'on a décidé de ne pas voir ?

Et vous, ASI, qui avez décidé que Maidan en 2014 était une révolution, les membres du bataillon Azov des braves garçons un peu turbulents et Stepan Bandera un patriote, vous demandez vous parfois ce que vous ne voyez pas?


Est-ce que vous savez s'il y a des gens "normaux" qui vont se battre en Ukraine; ou juste des mecs d'extrême droite ?


Même question... Le seul autre exemple de candidat que j'ai vu passer s'appelle Loïk Le Priol (!).. Un instant, je me suis demandé si cette guerre n'était pas un aspirateur à barjo d'extrême-droite. ça mériterait d'être creusé, non? En parcourant rapidement les 2 premiers articles qui apparaissent sous la question "qui part se battre en Ukraine", je trouve des anciens combattants de l'ex-Yougoslavie, un chasseur, des "jeunes" (sic) ....

Tout conflit armé est un aspirateur à extrême droite, la violence politique étant revendiquée par ce groupe politique et une hiérarchie autoritaire étant considérée comme nécessaire. Bref, c'est pas pour rien que l'extrême droit aime les flics, et l'armée.

1936, les volontaires de la guerre d'Espagne côté républicains, on pouvait leur reprocher beaucoup de choses, mais pas d'être des proches de l'extrême droite.

Ne comparez pas les torchons plein de merde et de sang et les serviettes; les volontaires en Espagne en 1936 allaient se battre contre un régime fasciste, proche de et défendu par Hitler, un des principaux bourreaux du XXème siecle, avec une  idéologie raciste qui a causé des millions de morts; ces hommes savaient ce que c'était. 

Là on voit des volontaires (rapatriés quasi tout de suite, pour quelles blessures?) qui sont sympathisants ou militants des extrêmes droites, qui vont prendre l'Ukraine comme un camp d'entrainement auprès des mouvements d'extrême-droite locaux (ce que vient de faire ce monsieur) afin d'être formé pour les coups durs que l'extrême droite rêve de mener partout dans le monde et notamment en Europe. L'extrême droite est armée, il ne lui manque que des petits soldats qui sachent tuer sans scrupules.

Mais enfin, puisqu'on vous dit qu'il  N'Y A PAS DE NAZI EN UKRAINE!!" Ils n'y a que des démocrates copains avec la plus grande démocratie du monde à qui les autres copains de l'UE vont acheter du gaz de schiste très cher et très polluant... Discuter avec les russes de la sécurité de leur frontière et de l'étendue de l'OTAN aurait sans doute évité ce désastre. Nos grandes démocraties et leurs "valeurs" l'ont refusé, on comprend aujourd'hui pourquoi...

qui a dit qu'il n'y avait pas de nazis en Ukraine ? Poutine accuse le GOUVERNEMENT Ukrainien d'être des Nazis, ce qui est une inéptie, mais personne ne dit qu'il n'y a pas de Nazis là bas. Vous, vous êtes un peu comme le skin de cet article qui mélange la bouillis d'extrême droite avec des groupes de reggae jamaïcain, il faut savoir faire la part des choses, et ne pas juste reprendre les propos tenus par les anciens fans de Poutine qui aujourd'hui se retrouvent bien embêtés. Moi qui depuis toujours essaye de dire que non, les extrêmes ne se rejoignent pas, là, entre les Mélenchonistes et les Le Peniste, ça devient compliqué à défendre.

Votre pseudo vous va parfaitement!

Il y en a, Les Jours en ont croisé.

ok, je vais allé voir...merci


j'ai vu que Kassovitz avait dit que s'il était plus jeune il y serait allé ( se battre )


ça m'a fait pensé à Bruce Willis qui avait fait la même réflexion après le 11 septembre 2001

De mémoire il a dit s'il n'avait pas d'enfant. Enfin bon, elle est grande sa gamine, qu'il n'hésite pas.

Et Johnny Halliday, dans son temps ne voulait pas aussi aller combattre je ne sais plus qui ? C'est ballot, il se trouvait trop vieux ! Toute ces belles vaillances gaspillées...

BHL, plus raisonnable, préfère envoyer les autres au casse-pipe.

Et notre protecteur de la nation, que fera-t-il s'il est reconduit ?

Les doutes et le dégoût m'assaillent de bon matin... 

Le mec a littéralement un flingue tatoué sur le crâne.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.