38
Commentaires

CNews, la chaîne du fait divers (incluant des migrants) en continu

Ce n'est pas facile d'innover quand on a déjà les meilleurs (Praud, Ferrari et leurs impayables éditorialistes réac'). Et pourtant, CNews a trouvé un super filon pour renouveler l'antenne : le fait divers fil rouge. Un cambriolage dans une pharmacie? Reportage, infographie, débats, toute la journée. Une intrusion dans un appartement ? Interview, infographie, débats. Une agression dans un bus ? Même chose. A chaque jour, son fait divers. Mais attention, pas n'importe lequel : les délinquants et criminels de CNews ont un point commun. Vous devinez ? Ils sont algérien, marocain, haïtien, libyen et font souvent l'objet d'une OQTF (Obligation de quitter le territoire français) non respectée. Un beau travail de sélection effectué en grande partie par le méticuleux journaliste police-justice de la chaîne, Amaury Bucco. Du travail de pro.

Commentaires préférés des abonnés

Elle est marrante, la deuxième capture d'écran sous les propos de Praud se demandant ce qui fait qu'un fait-divers reste ou pas dans la mémoire collective : on y repère l'annonce de l'émission à venir de Morandini.

Qu'est-ce qui fait que le procès de (...)

Pascal  Prout et Amaury Bucco-génital; ....


Le fondement de ces émissions s'appuie  sur des trous du cul....


On se torcherait bien avec eux si l'on n'avait pas peur de salir notre caca


( ceci n'est pas une injure : Cassation Crim;  8/1/20(...)

Derniers commentaires

Ce Bucco quelle sale g... Je connaissais pas, je ne regarde jamais ces chaines. 

Quand on parle de la eubrique des "Chiens ecrasés", on a tout compris. Des superlatifs, de la violence, de la cruauté, de l'horreur, de l'hemoglobine sur les murs ou le macadam. Pour detendre l'atmosphère, car le rire est un bon echappatoire face à l'outrageuse repugnance, Je propose aux aisnautes Un grand concours hebdomadaire: les pires "une" (racoleuses, tapageuses, scabreuses et j'en passe) de la pqr. Jespère que cette idée sera à l'origine d'un nouveau forum où l'on pourra deposer nos suggestions.

Enfants de salaud TV 

La petite bourgeoisie blanche catho qui veut faire régner l'ordre dans ses quartiers huppés. Dans leur tête tout est binaire, on est français ou on est étranger, on est blanc ou on est basané, on a ses papiers ou on est clandestin, on est  ou on est sous OQTF

Moi, je me demande si tous ces Mabrouk, Ferrari, Bucco, Jimenez, Couvy sont bien Français...

OK je sors, MDR :-)

Quel courage faut il pour se tapper tant d'insupportables moments sur CNEWS... bravo à l'équipe ^^

imaginons qu 'il fasse ça à chaque feminicide..  ce serait  2 à 3 fois par semaine !!!!!

A l'heure où, dans la fiction, les questions de représentation semblent obséder la critique, on ne peut que saluer les efforts de cette chaine, dirigée par le plus Africain de nos grands capitaines d'industrie, pour nous présenter toujours d'avantage de protagonistes issus de minorités. :>


(petit hommage aux messages du regretté Consensus39)

Une suggestion d'article pour Monsieur Plateau Télé : le traitement par Céniouze du meurtre de Justine Veyrac. Quelque chose me suggère que ce serait instructif.

Elle est marrante, la deuxième capture d'écran sous les propos de Praud se demandant ce qui fait qu'un fait-divers reste ou pas dans la mémoire collective : on y repère l'annonce de l'émission à venir de Morandini.

Qu'est-ce qui fait que le procès de Morandini pour corruption de mineurs n'imprime pas dans la mémoire collective des téléspectateurs de Céniouze ?

Pascal  Prout et Amaury Bucco-génital; ....


Le fondement de ces émissions s'appuie  sur des trous du cul....


On se torcherait bien avec eux si l'on n'avait pas peur de salir notre caca


( ceci n'est pas une injure : Cassation Crim;  8/1/2019 )

C'est la chaîne 

QAnon à la Française.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.