CNews : Delphine Ernotte mesure-t-elle vraiment l'ampleur de la tâche ?
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je ne sais pas si ceux qui ont viré Guillaume Meurice, qui défendent de manière inconsidérée les pratiques de Cohen et Legrand, qui ont mis en tête de gondole Léa Salamé, la reine du people et par ailleurs compagne de Glucksmann, candidat putatif d'e(...)
Madame Ernotte, vous voulez vous battre contre ces crapules? Embauchez Barbara Olivier Zandroni,,,injustement virée de Radio Caraïbes pour avoir posé des questions qui fâche à Bardella....
D'accord, alors embobinons : Anne Sophie Lapix, Guillaume Meurice, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Manou Farine (bientôt) , Alain Veinstein ( qui notons -le, a fait l'objet de la mise à l'écart la plus ignoble , la plus ingrate qu'il soit)(...)
Derniers commentaires
Demander à l'ED d'assumer, belle naïveté: l'ED n'assume jamais rien et ment en permanence, y compris sur leurs intentions.
Assumer qu'iels sont racistes, au service des plus riches et qu'iels mentent en permanence ne serait sans doute pas très vendeur :)
Madame Ernotte, vous voulez vous battre contre ces crapules? Embauchez Barbara Olivier Zandroni,,,injustement virée de Radio Caraïbes pour avoir posé des questions qui fâche à Bardella....
C'est bien la même Delphine Ernotte qui a embauché deux ex-chroniqueurs de CNews sur France Info ?
Je ne suis pas du même bord que madame Ernotte, mais je pense, à la lecture de l'entretien qu'elle a accordé au Monde, qu'elle mesure effectivement l'ampleur de la tâche (pour répondre au titre de la chronique de Pauline Bock), et qu'elle tente tout ce qu'elle pense pouvoir faire, dans une limite étroite, au-delà de laquelle elle serait virée.
Qu'elle et madame Veil "sortent du bois" en dit long sur le danger qui pèse sur l'audiovisuel public. Je crois que c'est une sorte de tentative de la dernière chance, qui hélas, ne réussira pas.
Les hommes et les femmes politiques qui gouvernent ou ont une chance de gouverner, sont à la solde de ces ultrariches, dont monsieur Saadé (CMA CGM) veut qu'on ne leur affuble pas ce qualificatif. Ils sont allergiques au pluralisme et à la pensée critique.
Faut espérer qu’elle soit suffisamment intelligente pour ne pas utiliser des arguments méprisants dans sa lutte…La question elle est vite répondue …Elle a perdu.
le passage de Dati aura été marquant, pour le pire!
D'accord, alors embobinons : Anne Sophie Lapix, Guillaume Meurice, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Manou Farine (bientôt) , Alain Veinstein ( qui notons -le, a fait l'objet de la mise à l'écart la plus ignoble , la plus ingrate qu'il soit).etc.
Delphine Ernotte sans fausse note en somme !
Je ne sais pas si ceux qui ont viré Guillaume Meurice, qui défendent de manière inconsidérée les pratiques de Cohen et Legrand, qui ont mis en tête de gondole Léa Salamé, la reine du people et par ailleurs compagne de Glucksmann, candidat putatif d'extrême centre à la présidentielle, qui nettoient les grilles de programmes des supposés gauchistes, sont les mieux placés pour mener le combat évoqué dans l'article.