19
Commentaires

Club indé #6 : "En face, ils sont organisés en réseaux"

Commentaires préférés des abonnés

Impressionnant ces journalistes ( tous confondus) qui vont avec beaucoup d audace et de culot cherchez avec les dents l'info. Pas celle des médias inféodés aux pouvoirs mais celle qui permet à la démocratie de fonctionner. Risques pour la carrière ri(...)

Super émission, avec un bon rythme bien enlevé, des infos, pas de ronronnement, de l'analyse. Le club indé en vitesse de croisière! Cool!

Aïe aïe aïe ! Tous les trucs auxquels je suis abonnés ont besoin d'un refinancement urgent (Blast, Politis, L'Huma)... Mais à découvert au 10 du mois -- ça s'est LARGEMENT aggravé cette année -- je ne peux plus :(


Et là on se confronte toujours au mêm(...)

Derniers commentaires

Tres belle emission! Superbe! Felicitations! On attend la prochaine (qui tarde)...

Comme cela m'arrive parfois, je regarde une émission bien après qu'elle soit sortie. Et je ne l'ai pas regretté.

J'avais peur de me lasser des clubs indés, j'avais peur que cela tourne un peu en rond.

Eh bien non, c'est à chaque fois très intéressant. Cela permet de connaitre d'autres médias indépendants déjà et les sujets traités sont souvent très intéressants.

J’ai regardé votre émission après avoir regardé le documentaire de Off, que je recommande parce qu’ils remettent en liens tous les faits et les ordonnent en une chronologie qui n’autorise plus le doute. 

J’avais connaissance des différentes informations auparavant, c’est le volet italien qui apporte beaucoup d’éclaircissements.


J’encourage Blast  à poursuivre leur volonté de mettre en vidéos les informations, mais à chercher un autre canal relais que Y Tube. 


Je ne cherche même plus d’information ou de communications sur les grands médias de presse écrite ou tv. Quand Médiapart n’assume même pas le débat en son sein, ( référence au blog de Laurent Mucchielli), c’est aussi la voix de son maitre. Je rappelle également la campagne de 2017 que média part à menée, pro Omicron.


La majorité des personnes que je côtoie n’est pas dupe de l’enfumage permanent fait par la com, elles cherchent sur des canaux alternatifs, ou laissent pisser. 

C’est à l’image de ce que nous avons laissé devenir tous les services publics.

Invitez Sandra Lucbert, Le ministère des contes publics.

Bon vent 

Merci. Ça fait plaisir de voir et entendre de vrais journalistes. :)

Je n’avais pas eu d’info sur l’affaire Kohler, j’essaierai de regarder le reportage de Off, retransmis par Blast.

Toute cette coke dans une coque, ça doit faire rêver qui vous savez.

Attention: commentaire totalement inutile!!!!

J'ai trouvé à quoi me faisais pensé le générique:

https://www.youtube.com/watch?v=9jsBvXdjK_0

J'ai vu cet excellent documentaire avant cette émission et franchement les questions à poser devaient-elles porter sur, son utilité, ce qu'il apportait de plus que Médiapart, qu'il ne révélait rien de plus que Médiapart... ? Et fallait-il entendre démontrer qu'il y avait quand même des émissions d'investigations à la télévision ???
J'étais d'ailleurs déçue de ne pas trouver Daniel Schneidermann à l'animation de ce débat avec Jean-Baptiste Rivoire.
En revanche, je félicite Off Investigation et les assure de mon intérêt pour leur projet. auquel je me suis abonnée dès le 11 novembre.

Aïe aïe aïe ! Tous les trucs auxquels je suis abonnés ont besoin d'un refinancement urgent (Blast, Politis, L'Huma)... Mais à découvert au 10 du mois -- ça s'est LARGEMENT aggravé cette année -- je ne peux plus :(


Et là on se confronte toujours au même souci : ceux qui ont le plus besoin que ce type de médias existent sont ceux qui ont le moins de sous. Par contre mon frangin macroniste, pendant ce temps, il se paie une maison secondaire....

Faites gaffe si vous faites du mal a Manu et ses potes y'a Giorgio de Napoli troisième gachette de l'équipe qui tient le port, qui va vous rendre visite .Vous croyez que le nouveau directeur de la DGSI est de mèche avec la N'drangetta, comme l'est Squarcini avec Tomi? Achetez vous des gilets et de sauvetage et pare balles , après pour le béton aux pieds , ça ma foi ....

Super émission, avec un bon rythme bien enlevé, des infos, pas de ronronnement, de l'analyse. Le club indé en vitesse de croisière! Cool!

Bon c'est super cette émission, mais quand est-ce que vous invitez mes chouchous de l' "Âge de faire" ?

Impressionnant ces journalistes ( tous confondus) qui vont avec beaucoup d audace et de culot cherchez avec les dents l'info. Pas celle des médias inféodés aux pouvoirs mais celle qui permet à la démocratie de fonctionner. Risques pour la carrière risques peut -être pour l'intégrité physique ? vraiment  respect.

Quand à Daniel une fois de plus il montre toute sa classe je vais donc continuer à rester un fidèle abonnée plus que jamais.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.