10
Commentaires

Chez Praud, la bonne et la mauvaise otage Pétronin

Commentaires préférés des abonnés

Une pensée émue pour les journalistes d'ASI forcés de se taper ce genre de saloperies pour pouvoir écrire dessus. Est-ce que ça rentre dans les critères de pénibilité au travail ? Clairement, ça devrait.

« Sophie Petronin est franco-suisse, j’aimerai bien savoir quel rôle à joué la suisse »

J’aimerai bien savoir quel rôle à joué la France aussi sachant que c’est le Mali qui a négocié sa libération...

Honnêtement, le plus difficile c'est de savoir comment en parler à sa juste valeur, sans trop en faire, mais en prenant l'émission au sérieux. Au niveau du contenu, aussi dégeulasse soit-il, il y a un indéniable effet comique. C'est comme regarder un(...)

Derniers commentaires

"Entre cette conversion et son amour du Mali, Messiha ne voit d'ailleurs pas pourquoi la France s'est impliquée dans sa libération" : Parce qu'elle est française et que rien de tout ça ne change quoi que ce soit à sa nationalité. Je trouve incroyable qu'on puisse tenir des propos pareils...

Tout est dans tout et....reciproquement!  Lapin compris! Bravo @si, bravo Tony!

Le Grand Remplacement entre dans une nouvelle phase. 

Ils remplacent désormais les mères des bons français de souche.

Heureusement, nous pourrons toujours compter sur Marcel Vincent.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

ca explique surtout pourquoi macron n'a pas prononce son discours.... certainement pas par humilite ou respect mais plutôt par soucis de na pas être associe aux propos de petronin, pas glorieux.


« Sophie Petronin est franco-suisse, j’aimerai bien savoir quel rôle à joué la suisse »

J’aimerai bien savoir quel rôle à joué la France aussi sachant que c’est le Mali qui a négocié sa libération...

Une pensée émue pour les journalistes d'ASI forcés de se taper ce genre de saloperies pour pouvoir écrire dessus. Est-ce que ça rentre dans les critères de pénibilité au travail ? Clairement, ça devrait.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.