21
Commentaires

Ces médias qui tirent profit de la rumeur Nagui

Des comptes Twitter parodiques se sont amusés ces derniers jours à accuser l'animateur télé Nagui d'être responsable des mutilations de chevaux qui se multiplient depuis cet été. Cela a donné une foule d'articles dans des médias plus traditionnels. Mais sous couvert de dénoncer la rumeur, certains l'entretiennent et font du clic en utilisant des titres vagues voire trompeurs.

Commentaires préférés des abonnés

Ça crin.

Les titres "putaclic" (racoleurs) des médias, quelle découverte!

On notera qu'asi a titré "la rumeur Nagui" alors qu'il ne s'agit justement pas d'une rumeur mais d'une blague potache. Ou alors il faut rajouter des guillemet


Signé M. Chiant :)

Derniers commentaires

De source sûre par des gens biens informés très proches de l'enquête, Dupont de Ligonnès aurait été aperçu à proximité d'une boucherie chevaline. Le Parisien et le correspondant de l'AFP sont sur l'affaire.


C'est de l'ironie. Je précise pour éviter une épidémie d'ineptie sur Twitter.

Ce que j'ai encore du mal à comprendre c'est cette propension des journalistes à baser leur "actualité" à ce qui circule sur Twitter. Punaise mais c'est juste un réseau social, pas la vie !

C'est peut-être anecdotique concernant cette rumeur, n'empêche qu'on n'en serait peut-être pas là si les informations venaient du terrain et non d'un fil virtuel.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On notera qu'asi a titré "la rumeur Nagui" alors qu'il ne s'agit justement pas d'une rumeur mais d'une blague potache. Ou alors il faut rajouter des guillemet


Signé M. Chiant :)

Ça crin.

L'occasion de relire l'ouvrage de Pascal Froissart !

Kouah!!!

On a léssé un bougn... pardon, un maghrébin en liberté massacré des pauvre baite sans défense!

Mais que fait la polisse!!!

rémigration!!!


5e degré bête et méchant pour rester dans l'ambiance.


J'espère que Nagui s'en foutra de ces conneries. De ce que j'ai vu du mec, il ne semble pas trop con...

L'Obs est pas tombé loin je pense. Faut juste savoir que les meilleurs trolls de jvc trainent plutôt sur les Discord comme ceux des Charles.


A part ça bien joué la presse pour l'amplification. On sent qu'elle a puissamment retenu la leçon des trolls première génération à la Doucet.

Les titres "putaclic" (racoleurs) des médias, quelle découverte!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.