22
Commentaires

Censure au 19/20 de France 3 : pas de compte-rendu de la garde à vue de Sarkozy

On stoppe tout. France 3 a eu accès au document de synthèse des enquêteurs sur l'affaire de trafic d'influence dans laquelle Sarkozy a été mis en examen (dite affaire Bismuth) ainsi qu'aux PV d'audition. Trois médias, France inter, France 3 et Libé, s'étaient mis d'accord pour publier l'information en même temps. Sauf que deux heures avant le 19/20, le sujet de France 3, dont le montage était quasiment terminé, passe à la trappe. Et le soir-même, les téléspectateurs de la chaîne ont eu le droit à un magnifique reportage sur... les locaux de campagne de Sarkozy pour la bataille de l'UMP.

Derniers commentaires

le 19/20 de FRANCE 3 !
à noter:
c'est juste avant "+ belle la vie" et beaucoup de téléspectateurs le regardent
pour voir ce feuilleton ensuite;
c'est mon cas et franchement ce journal est une honte;
ce n'est d'ailleurs pas un journal d'information mais de désinformation !
Philippe Panis, directeur de la rédaction de France 3 et Hervé Godechot, rédacteur en chef du 19/20:
ces 2 là, ou l'un ou l'autre : y a un problème;
maintenant nous regardons le journal d'ARTE et ensuite + belle la vie;
les informations sur les chaînes publiques et les débats politiques sont formattés de telle façon que
l'on n'en retient qu'un doux ronron de vide;
Quel prodige que la puissance de Sarkozy!
Si l'on pense à l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu", on connait des exemples où de vagues fumerolles ont déclenché suicide, mise à l'écart, départ, discrétion obligée, et discrédit total.
Autour de Sarkozy, il y a de la fumée tout azimut, mais on continue à nous dire "pas de feu".
Il est vraiment inquiétant ce type là.
M'sieur, un commentaire ? http://youtu.be/M6SsRZ0fSNY
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ce gars peut être vu comme providentiel pour la France. Après toutes les affaires! En plus, le culte du chef incompréhensible! C'est effrayant, simplement. Ce gars est un mafieux de notoriété publique et la France s'apprête à l'élire. Si quelqu'un a une idée...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est à dire que si on s'en prend à ce présidentiable aux nombreux coupaings, en effet, au revoir synergie ! :D
Bonjour
Pour ma part je propose une autre synergie, celle de virer tous ces lèche-bottes du service encore public. Parce que protéger un voyou patenté, c'est répréhensible.
Les grands médias frétillent de la queue juste à l'idée du retour de leur maitre, ils se demandent en même temps pourquoi les ventes sombrent.
Cela dit, si Sarko revient effectivement, @si risque d'être déprogrammé de la toile, il faudra penser à refaire une pétition pour qu'il revienne sur FTV...
[quote=DS] chaîne publique a diffusé un sujet sur... les locaux de Sarkozy
Se sont gourés. Ils voulaient diffuser un reportage sur la cellule de garde à vue de S., et ils ont confondu avec les locaux de l'UMP. Ha les manches!
Salut m'sieur Rochat,
Je repense à ce vite-dit récent - qui selon moi aurait mérité un forum.
Cette "information erronée" qui n'avait d'autre but que de faire de la propagande, ce sondage "bidon", avaient-ils été repris tels quels par lémédias ? (Figaro, Le Point, gratuits, BFN-tv, i-télé, Europe 1, Rmc, etc)
Ou alors en ont-ils parlé selon votre angle ? (hum...)
Ou alors pas du tout ?

Il y a quelques jours sur i-télé, ils montraient un sondage affirmant que pour 55% des Français, le retour en politique de sarkozy n'était pas une bonne nouvelle.
Au même moment, BFN-tv recevait un ump sarkozyste qui était aux anges à l'idée de ce retour. Peut-être en ont-ils parlé après, ou avant, de ce sondage pas gentil pour sarkozy, peut-être...
Mais peut-être pas du tout.
Ça pourrait être marrant de connaître le traitement accordé par les autres médias à ces 2 trucs, celui très douteux (mais très avantageux) de valeurs actuelles, et celui moins douteux (mais moins favorable) vu sur i-télé.
J'dis ça, j'dis rien...
Le type annonce qu'il est candidat à la candidature et PAF la Pravda se réactive toute seule... Le Précédent a bon dos d'accuser les juges d'être des soviétiques.
Je suis atterré. Au moins les histoires de ce genre avec Hollande sont-elles moins répandues.
Beau boulot @si.
Un comble : on fait tout pour boucher le trou de la sécu ; la lutte contre les maladies nosocomiales est un volet important de ce combat, et voilà que ceux qui tentent de tuer dans l'oeuf la sarkozyte aiguë au développement endémique préoccupant se voient une fois encore moqués, calomniés, stigmatisés, accusés des plus infectes dérives autoritaires et traînés en place publique sous d’infamants et faux prétextes, qui prendraient la forme sournoise d'une censure que nos démocraties avancées ont depuis longtemps réduite au néant. Allez donc vivre en Corée du Nord, puisque c'est tellement mieux là-bas !
et la présentatrice qui lance le sujet, comme si de rien n'était, avec toutes les mimiques qui vont avec.

quelle déchéance
Péchenard doit être content:pas besoin de sortir de "dossiers" pour l'instant...
Vive de VILLEPIN (oui je sais, rien à voir) :

http://www.les-crises.fr/irak-villepin-denonce-une-guerre-absurde-et-dangereuse/
Youpi, comme en 14.

La même machine se met en marche, et elle a fait ses preuves.
Le vrai nom du gars Philippe, c'est pas Panistoire avec le futur PR ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.