11
Commentaires

Campagne de dons : pour que vive la critique des médias !

Commentaires préférés des abonnés

Si on pouvait donner la différence entre ce que C Fourest croit valoir et ce qu'elle vaut vraiment réellement, vous seriez à l'abri , et nous ruinés.


En espérant que les dons soient plus facile à effectuer que la dernière fois.

(...)
Approuvé 2 fois

Quand on voit les forums, ça va aller: 

- La pression exercée par les abonnés va avoir du mal à s'organiser, et pour se mettre d'accord, n'en parlons pas. 

- Et grâce au forum, les questions pertinentes auxquelles l'équipe dirigeante d'asi n'(...)

Approuvé 2 fois

Bonjour, merci pour vos commentaires, je réponds à celui-là mais ça vaut pour toute la discussion :

Concernant la non-diffusion de la première séquence avec Boyard, comme je viens de l'indiquer dans Proxy, je considère que la parole de Daniel Schneide(...)

Derniers commentaires

"nous avons besoin de votre soutien pour continuer d'exercer ce rôle unique au service de la qualité et de l'indépendance de l'information, à votre service surtout donc" : cette formule doit-elle se comprendre comme un aveu, à savoir que les médias indépendants ne sont pas libres, car ils sont soumis à la pression démagogique de leurs abonné(e)s ? Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter, pour reprendre la formule de Mediapart...

Si on pouvait donner la différence entre ce que C Fourest croit valoir et ce qu'elle vaut vraiment réellement, vous seriez à l'abri , et nous ruinés.


En espérant que les dons soient plus facile à effectuer que la dernière fois.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.