12
Commentaires

Bugaled Breizh : médias 1, gouvernement 0 ?

Derniers commentaires

J.P.Pernault va devenir pour les sous marins ce que J.C.Bourret fut pour les O.V.N.I. !
Accordons lui que si jamais un jour il s'avère qu'il a raison et qu'on saura pourquoi des marins sont morts, il aura commencé à débuter de démarrer de se rattraper d'avoir abreuver la France de son JT pitoyable.
Oui MAIS : de quelle nationalité le sous marin ?
Tout n'est pas encore dit.
Madeleine
ah ! damned ! donc tf1 n'était pas soumis aux pouvoirs politiques ?
tf1 est bien plutôt soumis aux impératifs de l'audience, et verse toujours dans la démagogie : là-dessus, il est sur la même ligne que Qui-Vous-Savez, et de fait, ils sont souvent d'accord ; et ça tombe bien, ça fait de l'audience de parler du président !
Une fois n'étant pas coutume,
prenons acte, et réjouissons nous que la vérité puisse être dite même par TF1.
Et c'est vrai que David Abiker était allé assez loin sur le mode "l'hypothèse invraisemblable d'un sous-marin", et pourquoi pas un OVNI tant qu'on y est, moi aussi, j'avais tendance à valider le rapport, parce que la portée du carré de l'hypoténuse augmenté de Pi x 3,14 diminuée de la portance du filet dérivant et de l'angle de 490° de la gite de boeuf en daube, bref.

Et voilà qu'on a tout faux. Et voilà que les pêcheurs qui s'y connaissent eux en filets dérivants et en contrepoids avaient raison d'imputer à d'obscures forces marines la responsabilité du chavirage.

Attendons encore un peu, mais si c'est vrai, pour une fois, la rumeur et la théorie du complot, auront eu raison.

Et attention, c'est pas parce que ça arrive une fois, que c'est toujours vrai le complot, et que l'avion du Pentagone ne s'est pas écrasé, et que l'histoire des Twintowers est une arnaque à l'assurance, et que l'assassinat de Kennedy est un coup de......

Bref, ce n'est pas la preuve par breiz


http://anthropia.blogg.org
Les Experts... bonne série télé, en effet.

Selon la théorie de la pendule arrêtée qui donne l'heure juste deux secondes par jour, je veux bien être du côté de JPP, exceptionnellement.
Quant à ces pseudos experts qui voudraient apprendre à des marins comment coule un bateau accrochant un banc ce sable, ils devaient savoir que le ridicule ne tue pas.

Sylvaine, experte en bretonnitude et en nage du caillou.
"Si l'instruction des deux juges devait finalement confirmer leurs conclusions provisoires, cette affaire donnerait rétrospectivement raison à la plupart des médias, TF1 en tête, qui ont toujours exprimé la plus grande méfiance par rapport aux versions officielles."

Ahhh mais je croyais que TF1, c'était que des soumis au pouvoir.... ma vie est foutue...


Plus sérieusement, la différence entre "magistrats" et "parquet" n'a pas de sens, c'est entre magistrats du siège et magistrats du parquet....


LeCourant.info
Waouh ! On va peut-être savoir qui a coulé le Bugaled Breizh, grâce à tf1, je rêve !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.