8
Commentaires

Berdah, l'influenceuse qui veut influencer (les jeunes électeurs)

Salut les jeunes ! Vous vous désintéressez de la politique et préférez regarder les "Marseillais à Dubaï" ? Marine et Éric veulent à tout prix entrer dans la grande villa du Faubourg Saint-Honoré, mais vous ne savez pas qui éliminer ? Magali Berdah, l'agent de Nabilla et de ses copains influenceurs, veut vous aider. Celle qui squatte les plateaux de "TPMP" et de W9 avec ses princes et ses princesses a lancé sa chaîne YouTube pour suivre les candidats en campagne. Objectif ? "Apprendre à les connaître" et inciter les jeunes à aller voter. Zemmour, Mélenchon et Le Pen ont essuyé les plâtres dans l'espoir d'attirer de jeunes électeurs. Du pur divertissement ? Pas vraiment. Car dans une ambiance en apparence bon enfant, Berdah, la spécialiste du placement de produits, permet aux candidats de faire du placement d'idées.

Commentaires préférés des abonnés

Reste plus qu'à espérer la fin du monde avant la prochaine élection présidentielle pour nous délivrer de tout ça...

"Je vous présente Adolf, il aime la peinture, les chiens, et la grande musique..."

C'est soupçonneux que les trois premières émissions soient, comme de par hasard, sur lepen, zemmour et mélenchon. Une façon de mettre les trois dans le même sac que ça ne m'étonnerait pas. Et le méluche qui tombe dans le piège comme un lapin de deux (...)

Derniers commentaires

Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.

Voyant le niveau devenir sunaturel, je pense qu'ils ont même arrêté de lutter.

Puisqu'on parle de votes , j'ai voté votre article , si signifiant , bravo !

"Je vous présente Adolf, il aime la peinture, les chiens, et la grande musique..."

Reste plus qu'à espérer la fin du monde avant la prochaine élection présidentielle pour nous délivrer de tout ça...

C'est soupçonneux que les trois premières émissions soient, comme de par hasard, sur lepen, zemmour et mélenchon. Une façon de mettre les trois dans le même sac que ça ne m'étonnerait pas. Et le méluche qui tombe dans le piège comme un lapin de deux semaines.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.