Bardella enfariné à Vesoul : comment les médias ont été empêchés de filmer
Torches de portables et flashes pour empêcher de filmer, menaces de "coups de parapluie" : les rares journalistes qui étaient présents à Vesoul lors de "l'enfarinage" de Jordan Bardella ont été empêchés de faire leur travail par le service de sécurité du président du RN, comme le montrent deux vidéos publiées aujourd'hui par Arrêt sur images.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
De la farine à Vesoul, un oeuf à Moissac : le Parquet National Anti-terroriste est sur la piste d'un réseau pâtissier.
Jord' ' âne ( l'inculte ) a eu peur ; il craignait que ce soit de la farine de sarrasin.....
Derniers commentaires
Voté. Ça pourrait paraitre anecdotique, mais comme le souligne bien le journaliste de Libé, c'est un avant-gout de ce qui se passera s'ils arrivent au pouvoir. D'autant que là dessus aussi, Macron et ses potes ont préparé le terrain.
Et bardella qui dit "Jean Moulin a fait mieux par le passé". Ok, il réclame une balle la prochaine fois le faf?
De la farine, des œufs. Encore du sucre, du lait et il pourra faire des crêpes.
Il circule sur le Net une rumeur invérifiable : plus que d'être enfariné, ce qui aurait mis en rogne Bardella est que c'était de la farine de blé noir, dit encore sarrasin, et nom de la farine blanche.
" On sentait vraiment que si une photo enfarinée de lui sortait, c'était la catastrophe "
Bah voilà, OK Bordella, si ça tu aimes pas, alors nous on va recommencer, recommencer encore. Avec du goudron et des plumes s'il le faut... mais on va recommencer... et diffuser partout ta photo d'abruti plein de merde qui ressort par les trous de nez !
https://x.com/kamilabderrahmn/status/1993647077025550728?t=XZBLrGoqmNx5ELZROQQBvA&s=19
La République est sauve :
"Mardi, Jordan Bardella a été enfariné lors de la visite d’une foire agricole à Vesoul et un lycéen de 17 ans a été placé en garde à vue avant d’être libéré mercredi. Le mineur devra suivre un stage de citoyenneté."
"La garde à vue du septuagénaire soupçonné d’avoir écrasé un œuf sur la tête du président du RN, Jordan Bardella, samedi lors d’une séance de dédicace à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, a été prolongée de vingt-quatre heures, a annoncé dimanche 30 novembre à l’Agence France-Presse (AFP) le parquet de Montauban."
Source Le Monde
J'ai très envie d'aller faire pipi sur les chaussettes de ce Bardella.
Jord' ' âne ( l'inculte ) a eu peur ; il craignait que ce soit de la farine de sarrasin.....
Gloup ! Gloup !
Hommage à Georges le Gloupier ( Noël Godin )
De la farine à Vesoul, un oeuf à Moissac : le Parquet National Anti-terroriste est sur la piste d'un réseau pâtissier.
Personne n'a relevé le recul et l'humour incroyable quand Jordan a dénoncé Jean Moulin pour de la farine. Honte aux Français
Pourquoi cet article n'est pas signé ? Parce que son auteur s'est aperçu qu'il était grotesque ? Grotesque parce qu'il y a 1000 raisons de s'opposer au Front national autres que rendre compte d'une réaction qui aurait été la même si Olivier Faure ou Jean-Luc Mélenchon s'était fait entarter ou enfariner.