12
Commentaires

Balkany, Valls, leurs épouses et Match

Commentaires préférés des abonnés

suis je le seul à trouver honteux que madame balkany(avec un b aussi minuscule que son honneur et sa vertu politique), qui se porte comme un charme, nous joue son cinéma de pauv' dame souffreteuse que la "justice" ne fait rien qu'à vouloir embêter...(...)

merci de prendre la peine de décrypter une revue que je ne regarde jamais !


Mais en l'espèce, il me semble que PM est ni plus ni moins la caricature (le symptôme ?) d'à peu près tous les autres "lémédia" pour ce que je peux entendre, voir ou lire(...)

C'est sûr que les Balkiny sont un beau couple pour le meilleur et pour le pire.... au-delà de leur condamnation pas beaucoup de mentions sur la gestion de la ville de Levallois pourtant largement épinglée depuis longtemps par la cour des comptes&nbsp(...)

Derniers commentaires

Bof..... vraiment...

Gallardo est-elle l'épouse d'un homme politique (il fait encore de la politique, Valls ?) ou Valls est-il l'époux d'une millionnaire (elle fait encore des millions, Gallardo) ?

Merci.

(Qu’avez-vous commis pour être condamnée à consulter des magazines people ? :)

C'est sûr que les Balkiny sont un beau couple pour le meilleur et pour le pire.... au-delà de leur condamnation pas beaucoup de mentions sur la gestion de la ville de Levallois pourtant largement épinglée depuis longtemps par la cour des comptes 

https://www.challenges.fr/politique/levallois-perret-la-cour-des-comptes-pointe-des-derives-dans-la-gestion-municipale_453059

suis je le seul à trouver honteux que madame balkany(avec un b aussi minuscule que son honneur et sa vertu politique), qui se porte comme un charme, nous joue son cinéma de pauv' dame souffreteuse que la "justice" ne fait rien qu'à vouloir embêter...? peut on voir le certificat médical qui oblige la "justice" à ne surtout pas lui donner la peine qu'elle mérite ?

si elle ne peut pas aller en prison pour raison de santé ne devrait on pas faire sortir la moitié des gens, sinon plus, des prisons de France pour les même raisons ?

raison de santé ou pas, n'a telle pas été elle aussi condamné à de l'inéligibilité ? et donc comment se retrouve telle à gérer une mairie en étant condamné ?


et bon sang, pourquoi ça ne fait pas tiquer plus de monde que l'état de droit dans notre pays ne soit qu'une vaste et mauvaise blague...?

une loi stricte et sévère pour la plèbe que nous sommes et une loi accommodante, aimante et au chevet des puissants du pays qui devraient être exemplaire et donc être puni de manière exemplaire ?


évidement, qu'on donne la parole à ces escrocs est honteux, surtout lorsque c'est pour les gracier médiatiquement, mais ça étonne encore quelqu'un que nos pseudos journalistes dominants le fasse ?

(une question me taraude pendant que j'écris ces dernières lignes : les gens qui écrivent dans Paris Match sont ils vraiment considéré comme des "journalistes" ?)

Pour compléter votre abonnement je vous rappelle que je vous ai proposé de vous offrir  l'INTEGRALE de Paris- Match depuis 1995 , date à laquelle j'avais commencé à étudier les épouses d'hommes politiques...il suffit d'avoir un peu de place pour engranger ma collection


La prochaine étape : des photos  de ces éminentes personnalités pendant leur devoir conjugal ....

merci de prendre la peine de décrypter une revue que je ne regarde jamais !


Mais en l'espèce, il me semble que PM est ni plus ni moins la caricature (le symptôme ?) d'à peu près tous les autres "lémédia" pour ce que je peux entendre, voir ou lire généralement : à partir du Portail Orange, ou des sources de "bonne" information que je consulte...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.