16
Commentaires

Autriche : le scandale sans fin de la vidéo d'Ibiza

Nous avons sous-titré en français des extraits de la vidéo qui défraye la chronique en Autriche depuis quatre jours. Elle a provoqué rien moins que la démission du vice-chancelier d'extrême droite, des départs en série, des législatives anticipées et un projet de motion de défiance. Un journaliste satirique promet une nouvelle bombe pour ce mercredi à 20H... Récit.

Commentaires préférés des abonnés

Ce n'est pas "LA" vraie question, c'en est une parmi d'autres. 


Si on sous entend que ceux qui ont fait ça l'ont fait pour des motifs pas très clean, possible en effet. C'est une constante des scandales révélés qu'ils le sont pour des motifs de m(...)

Ah, les ravages du relativisme. "Si les autres font pareil, ce n'est pas grave". Bravo pamoua, les fachos sont fiers de toi.



Approuvé 4 fois

Ah non si les autres font pareils c'est tout aussi grave, mais faut les dénoncer de la même façon.


Pour l'instant est ce que ce sont les "fachos" qui :

- Restreignent nos libertés

- Répriment et mutilent les gilets jaunes

- Tuent des gens dans des guerre(...)

Derniers commentaires

Y fument, y boivent de l' alcool, et y causent à Ibiza comme on cause  au Fouquet's...Goudron et plumes, et sans sommations!

Carpe diem...

Pour avoir un autre éclairage,lire l'article de Moon of Alabama sur le site "le saker francophone"

Une petite remarque: sur les médias que j'écoute ou regarde, il y a eu une tendance bizarre à focaliser non sur la corruption, mais sur la Russie. Ça s'explique comment?

La vrai question est en effet qui a fait la vidéo et pourquoi a t'il choisi de la divulguer à des journalistes maintenant?


Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.