22
Commentaires

Au "JDD", "l'extrême droite a tapis rouge"

Les salarié·es du "JDD" s'étaient donné rendez-vous devant le siège des éditions Hachette où se tenait un conseil de direction du groupe Lagardère, future émanation de l'empire Bolloré. Avec 94 % de grévistes, la rédaction de l'hebdomadaire espère toujours faire plier le milliardaire, qui impose la venue de plusieurs journalistes d'extrême droite à la tête du journal.

Commentaires préférés des abonnés

Au JDD l'extrême droite a tapis rouge. Dans la police les fachos du syndicat alliance font la loi, jusqu'à menotté une personne de 80ans qui a dit ses quatres vérités au renégat Dussopt. A l'assemblée on veut sanctionner les députés insoumis qui ont (...)

        "Le milliardaire breton, qui a fait main basse sur le groupe Lagardère, [...]"


Comme je le précisais dans un comm' il y a deux semaines, même si VIL CON BRETON est l'anagramme de VINCENT BOLLORÉ, ce dernier est né à Boulogn(...)

Désolé mais je ne vois vraiment AUCUNE raison de défendre le JDD. 

Qui le lit encore d’ailleurs ? Qu’il disparaisse, ca fera de la place pour les autres. 

Derniers commentaires

Ingérence des Émirats : le grand silence de la France

                                                                               

À la différence de ses homologues européens, Paris n’a pas réagi aux révélations sur les opérations d’ingérence des Émirats arabes unis. Même silence du côté des directions d’Europe 1, « Valeurs actuelles » et du « Point » concernant les liens de journalistes avec les barbouzes d’Abou Dhabi.

Zemmour, Le Pen, Ciotti, Macon... tous au service de Bolloré !

Le marché libre de la presse version néolibéralisme, exactement les idées défendues par le JDD si je ne m'abuse. Ne vous inquiétez pas salarié.es, la main invisible du marché va réguler tout ça!


Sinon, je soutiens les salarié.es en grève par principe, iels ne veulent pas passer de la Macronie à l'extrême droite, c'est compréhensible d'avoir peur de ça, quand on ne se rend pas compte que l'un et l'autre sont interdépendants.

"Le milliardaire breton"

le fait qu'il soit d'origine bretonne est suffisamment douloureux pour beaucoup de Bretons et d'autres Français

Est ce que cela peut être remplacé tout simplement par "Le milliardaire d'extrême droite" ou "Le milliardaire d'ultra droite" ?

Désolé mais je ne vois vraiment AUCUNE raison de défendre le JDD. 

Qui le lit encore d’ailleurs ? Qu’il disparaisse, ca fera de la place pour les autres. 

        "Le milliardaire breton, qui a fait main basse sur le groupe Lagardère, [...]"


Comme je le précisais dans un comm' il y a deux semaines, même si VIL CON BRETON est l'anagramme de VINCENT BOLLORÉ, ce dernier est né à Boulogne -Billancourt. Donc arrêtons de le qualifier de "breton" au motif qu'il est de lignée bretonne, par Toutatis !!!


Et pour passer de l'anagramme à la contrepèterie pour cinéphiles, signalons ce pertinent titre du média Les Jours il y a une semaine :

 « Le JDD ne veut pas servir d’ascenseur pour les fachos »

This is the end …

Rien, visiblement,  ne peut s'opposer à l'argent. 

Triste constat.

Au JDD l'extrême droite a tapis rouge. Dans la police les fachos du syndicat alliance font la loi, jusqu'à menotté une personne de 80ans qui a dit ses quatres vérités au renégat Dussopt. A l'assemblée on veut sanctionner les députés insoumis qui ont participé à la manif de soutien à Traoré.

De plus en plus difficile de distinguer la droite macroniste et l'extrême droite .

Flamby et Valls auront vraiment enfanté d'un monstre.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.