Attaque terroriste en Australie : CNews en duplex depuis Paris
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
On peut toujours compter sur les fachos de CNEWS pour exploiter un attentat dramatique et vomir leur haine à longueur d'antennes sur les insoumis.
Le problème est que dans les mainstream aucun autre media n'existe pour rétablir un tantinet l'équ(...)
Au lieu de se défendre, on peut leur renvoyer l'accusation.
La montée de l'antisémitisme est la preuve que soutenir israel est nocif. Le deux poids deux mesures, le soutien au génocide, l'aveuglement devant les actions d'israel depuis sa création, la (...)
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. On pourrait ajouter "Ils n'ont pas d'honneur c'est à ça qu'on les reconnaît. " Quand ce genre de raccourci malhonnête est arrivé (en gros depuis le 7 ocotobre: "vous condamnez?"), ça me révoltait profon(...)
Derniers commentaires
Pas très étonnant qu'il ne soit pas rappelé sur BolloréTV que le terrorisme c'est très souvent surtout de la géopolitique (qd ce n'est pas l'extrême-droite).
Et comme déjà dit, le na_i sans prépuce qui met en avant sa religion systématiquement dès qu'il lui est reproché de commettre des crimes de guerre, un génocide ou d'organiser une famine contribue bien plus sûrement à la montée de l'antisémitisme que des discours en France.
Au lieu de se défendre, on peut leur renvoyer l'accusation.
La montée de l'antisémitisme est la preuve que soutenir israel est nocif. Le deux poids deux mesures, le soutien au génocide, l'aveuglement devant les actions d'israel depuis sa création, la répression de toute critique, de toute manif, tout cela a alimenté la montée de l'antisémitisme et le pétage de câble de certains qui en viennent à commettre ces attentats. Mais bon, c'est plus facile et plus vendeur politiquement d'accuser son adversaire politique que de se remettre en cause. Et pourtant, depuis toujours, les antisémites, c'est la droite.
"Est-ce que vous condamnez les attaques terroristes du 7 octobre ?"
En réponse, j'aimerais entendre "Est-que vous condamnez les attaques terroristes qui ont précédé : blocus depuis 2006, bombardements de civils recurrents qui a chaque fois ont fait des milliers de morts, destruction des infrastructures, pollution des sols et de l'eau,...?"
Tous ces « journalistes » ont connu les attentats de 2001, de 2015, et toute la merde qui a suivi.
Mais ils n’ont rien appris, rien retenu.
Imaginez si les physiciens continuaient d’expliquer le mouvement des planètes avec un modele géocentrique.
Les librairies et les bibliothèques sont remplies de livres sur le terrorisme international, les archives de la télé et du web de documentaires.
Mais peut être ont-ils opéré un autodafé mental sur ces travaux ?
On peut toujours compter sur les fachos de CNEWS pour exploiter un attentat dramatique et vomir leur haine à longueur d'antennes sur les insoumis.
Le problème est que dans les mainstream aucun autre media n'existe pour rétablir un tantinet l'équilibre.
Ils sont les principaux responsables de la montée du fascisme.
Plutôt Hitler que le front populaire.
Toujours rappeler que les principaux responsables de ces actes antisémites sont les genocidaires à l'œuvre en Palestine
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. On pourrait ajouter "Ils n'ont pas d'honneur c'est à ça qu'on les reconnaît. " Quand ce genre de raccourci malhonnête est arrivé (en gros depuis le 7 ocotobre: "vous condamnez?"), ça me révoltait profondément. Aujourd'hui, je l'anticipe et je m'y suis presque résigné. Il ne faut pas et je lutte contre mon apathie devant la montée de l'immonde qu'ils promeuvent. J'ai entendu quelque part que Caron portait plainte contre des accusations fallacieuses d'antisémitisme. Il a raison, il ne faut pas laisser passer ça. Il faudrait inventer des pièges à cons pour les faire se ridiculiser eux même, à la manière de Kar Kraus piégeant les pro guerres (14-18) essayant de se faire passer après guerre pour des humanistes. quelqu'un a une idée?