29
Commentaires

"Arrêt sur images" débarque sur Twitch

Tous les mardis, en direct à partir de 16 h 30 sur la plateforme vidéo Twitch, et en différé à partir de 19 h sur notre site, nous traiterons de l'actualité des médias et de nos propres coulisses dans une nouvelle émission. Ne ratez pas la première !

Commentaires préférés des abonnés

Par contre l'horaire, 16H30... Bp vont devoir voir ça en différé et on perd beaucoup de l'intérêt de cette plateforme.

Et un bot qui poseterait les messages d'un forum ASI dédié, ça marcherait? Histoire de pas avoir à s'inscrire chez Amazon.

Aura-t-on la possibilité de regarder en replay sur le site d'ASI ? 

Derniers commentaires

Je m'en fiche de "twitch" !

Je préfèrerais grandement que ce soit sur A@I que vous traitiez "de l'actualité des médias et de vos propres coulisses".

Vous voulez faire de nouvelles émissions ? Et bien, crééz -les sur ASI !

C'est impossible ? Soit.

Parce que je peux en conclure que traiter l'actualité des médias et de nos propres coulisses" ne sera pas/plus sur ASI.

Alors, laissez tomber la plupart de vos abonné(e)s. Au moins les anciens, et attendez les "nouveaux"...

Je regarferai le différé.

Trop tôt pour moi cette fois-ci !

Intéressant ! Les replays sur le site utiliseront bien toujours le lecteur d'@si ? Question très intéressé, vu que le lecteur de twitch est catastrophique et (volontairement) inutilisable sur téléphone, obligeant à installer leur application.


Sinon pour les abonnements Prime Jeff Bezos ne paie absolument rien de sa poche ! Le prime vous les payez par votre abonnement amazon, par la baisse continue des revenus des streameurs, etc.

Je regarderai en différé avec curiosité.

Juste un commentaire. M Jeff Bezos ne paie rien du tout. Il diminue à la marge ses bénéfices.....

vous n'avez pas encore fait la premiere emission sur twitch que vous "farmez" deja les twitch prime , impressionant !  ou plutôt pogchamp comme on dit labas.


bon bah du coup je vais me lever avec @si sur twich  le mardi, ca pouvait pas tomber mieux !


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Quelle ingratitude monsieur Schneidermann   ! Ne pas citer DavDuf qui vous a justement invité il y a peu dans son émission Twitch, "Au Poste" ! Je ne vous félicite pas ;-)

Pour les commentaires, ils ne sont pas forcément réservés aux abonnés (ça dépend des chaines), la plupart du temps, il suffit de suivre la chaine(c'est gratuit). Mais hâte de vous découvrir sur Twitch !

Avoir les commentaires des seuls abonnés à twich c'est un choix de votre part non ?

Etant déjà abonné à @si je trouve dommage de devoir donner de la thune à Bezos juste pour commenter.

Sera-t-il possible de télécharger cette émission comme les autres?

Kreygasm

Aura-t-on la possibilité de regarder en replay sur le site d'ASI ? 

Par contre l'horaire, 16H30... Bp vont devoir voir ça en différé et on perd beaucoup de l'intérêt de cette plateforme.

Ah ben voilà une chouette nouvelle. Twitch peut apporter quelque chose de très interessant à la chaine. Hâte de voir ça !!

Attention petite erreur sur le lien qui mène à la plate forme :  Ça se passera ici

Le lien devrait être https://www.twitch.tv/arretsurimages

Et un bot qui poseterait les messages d'un forum ASI dédié, ça marcherait? Histoire de pas avoir à s'inscrire chez Amazon.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il ne manquait plus que vous ! ça fait plaisir !

Méfiez-vous des pseudonymes lorsque vous remercierez les sub" en live à haute voix, bcp de chaînes ce sont fait "striker" à cause de pseudonymes volontairement antisémites etc...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.