89
Commentaires

Apolline, Patrick, et "la presse"

Commentaires préférés des abonnés

malherbe :


1) " mauvaise " herbe ou plante indésirable, avec une forte odeur ;


2)  pornographie journalistique ;


Dans les deux acceptions :  une  puanteur se dégage.

Les gilets jaunes qui ont été condamnés ( souvent lors de procédures expéditives) , n'ont pas eu le même traitement sur BFM et ailleurs.

Dommage !

en soutien à Madame Balkany, je viens de prendre un Doliprane

Derniers commentaires

Obscène.

En fait, la question que je me pose... c'est quel est l'intérêt d'inviter Patrick Balkany ?

Ne pas l'inviter serait plus simple, non ?

Cela n'obligerait pas à faire un chapitre compassion sur sa femme et à presque s'excuser de poser des questions...


Ah mais oui, j'oubliais... Peut-être que cela fait de l'audience... Suis-je donc bête ...

"Le revenu du couple, indique Mediapart, s'établit à 12 000 euros mensuels. La justice demande aux Balkany de consacrer au remboursement 10 % de ces revenus. Mais il faut faire tourner la maison, détaille Patrick à Appolline. Le fuel, l'électricité, les impôts. À la fin du mois, il ne reste rien. "


Beeeennnnn... comment dire ? S'ils vivent au-dessus de leurs moyens et qu'ils ne peuvent plus se permettre d'assumer les charges liées à leur propriété, qu'ils vendent et aillent s'installer dans un logement plus modeste.

A 12.000 euros par mois (de retraite !!!), la "modestie" du nouveau logement sera toute relative...

Ma compagne et moi vivons déjà plutôt bien et même bien avec bien moins que ça... alors je pense que ça devrait être possible pour les Balkany sans que nous ayons à verser une larme sur leur sort.

J'irai même jusqu'à dire qu'il est indécent ne serait-ce que d'essayer de nous faire verser une larme sur les Balkany... même en ne tenant pas compte de leurs "ennuis judiciaires" dont ils sont les seuls responsables.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais on entend dans un extrait que Apolline le tutoie. »tu veux t’arrêter là ? »

Propositions d'intitulés  des émissions de Madame Apolline :


- Le Magazine de la Santé

 

- Mafia Blues


- Ici, l'ombre : les condamnés parlent aux cons damnés


- le Journal  du Saigneur ( ou le Journal du Saignant )


- les Diaboliques


- Zombie : le crépuscule des morts-vivants


- N'oubliez pas votre brosse à dents


- T'as pas chié la honte !



D'après les milieux généralement bien informés, les prochains invités de Mme Apolline seront;


- Claude Guéant


- Nordahl Lelandais


- Eric Zemmour


- Francis Heaulme;


Madame Apolline ne savait pas que Landru n'était plus disponible.


Elle attend , avec impatience, les condamnations définitives  du Grand Président Sarkozy  pour l'interviewer  sereinement  et de manière très professionnelle.

Si on avait voulu faire un film de caricature, même Audiart n'aurait pas osé écrire de tels dialogues, même l'équipe de Monty Python aurait cru impossible d'aller jusque-là.


12.000 euros mensuels.. casbah à Marrakech bungalow aux Antilles..."Mais il faut faire tourner la maison, détaille Patrick à Appolline. Le fuel, l'électricité, les impôts. À la fin du mois, il ne reste rien. "

Fichez moi des baffes pour y croire.. Patrick sur les rond-points avec les Gilets Jaunes... 


Quand je pense qu'il y a des aides soignantes qui viennent pleurnicher pour quelques euros de plus alors qu'elles n'ont pas tous les frais des Balkany... 

Les pauvres n'ont aucune décence, aucune retenue !!!! Ils n'ont pas fait pour la France un millionième de ce qu'ont fait les Balkany. Vite zob, viens au secours de Patrick et je ne sais son prénom

Plutôt que la soigner, ça ne serait pas plus écologique et économique de l'empailler directement ? 

Ainsi elle pourrait siéger dignement et pour longtemps dans le hall d'entrée de la mairie de Levallois.

pourquoi les chaines de télé sont aussi fan des Balkany ? comment elles ont pu se faire marabouter à ce point?

ça fait 2 ans que les télés nous bassinent avec les états d'ame des Balkany, prison pas prison, bracelet, etc, et elles n'en ont jamais marre. affligeant.

Ah si les juges étaient aussi compréhensif quand on vole une miche de pain.....Mais peut etre que ce n'est pas simplement une question de compréhension , ou plutôt ça ressemble a un manque de clairvoyance et j'ose , d'intelligence .Il suffit de lire comment Guéant a emberlificoté le juge avec des emplois complètements bidonnés .Médiapart 

https://www.mediapart.fr/journal/france/040222/les-fondations-fantomes-et-l-argent-reve-de-claude-gueant

Je suis trop occupée pour regarder l'émission en grand, mais si je vous suis bien, Apolline n'a pas démérité en tant que journaliste..

Elle est restée humaine et neutre alors que son interviewé, après avoir été rassuré, a donné une idée très claire au téléspectateur de son esprit cynique, pleurnichard, insensible, et revanchard.

Exposant que 12 000 € par mois, ce n'est pas assez par mois, alors que de nombreux Français ne vivent qu'avec le sixième de cela, et ne se plaignent pas, il fait ressortir un côté escroc assez caractéristique.

Ce que Macron ne fait que par intermittences, Balkany a pris, et elle lui a donné, un boulevard pour se présenter pour ce qu'il est, un délinquant avide et méprisant et un pauvre type.

Ainsi nous sommes au courant tous, désormais, de la fange dans laquelle se débat ce couple médiatisé pour de mauvaises raisons.

La fange appelant la fange, Apolline, qui porte le nom d'une martyre chrétienne dont on brisa la mâchoire, et qui se jeta dans le bûcher, se force, et fait une démonstration glaçante de ce que nous sommes devenus....

Un pays de m.de.

La perspective de la prison ferme désespère les Balkany. Claude Guéant qui en fait en ce moment l'expérience, la "vit très mal".

Ils font partie de cette droite qui privilégie la répression et l'incarcération, et dont une frange de l'électorat évoque couramment les fameuses "prisons trois étoiles", tellement accueillantes pour les détenus.

Cette aversion pour un enfermement qu'ils prônent et qui s'apparente donc à un simple séjour à l'hôtel, est tout-à-fait incompréhensible.


"Selon que vous serez puissant ou misérable..."

A tout les jeunes de Banlieue , faites maires, sénateurs , députés , arrêtez de vendre du shit , ça paie que dalle et vous risquez la taule .Regardez Pécresse et Alstom , Macron et sa capacité a bouffer un smic par jour et Alstom aussi ,et tout les autres , je suis sur que vous allez trouver votre voie , votre escroquerie a vous . Et pas de taule ! Elle est pas belle la vie ?

Ça me rappelle Ruth Elkrief qui invitait systématiquement Bernard Tapie ou son avocat quand Mediapart sortait de nouvelles révélations sur ses multiples affaires de corruption. Rien de nouveau sous le soleil, entre pourris médiatiques et politiques, pourquoi se gêner?

Bonjour Daniel, c'est vendredi et je n'ai pas pu poussé la lecture au-delà du premier paragraphe. Je vous prie de m'en excuser, je reviendrai après avoir réussi à ingurgiter quelques blisters de cachetons. 

Et sinon, j'aimerais bien savoir pour quelle raison je ne reçois plus les notifications mail de vos Matinautes, alors que cette fonction résulte "activée" sur mon compte ASI. 

J'ose espérer que ce n'est pas intentionnel et que ce n'est pas une sorte en "représaille" à ma critique du Matinaute consacré à Taubira pour qui vous auriez pu voter "en d'autres circonstances", chronique qui m'a, en effet, un peu remuée. Coïncidence: c'est depuis ce post que je suis privée de notifications. S'il s'agit d'un hasard, désolée par avance d'avoir cédé quelques centimètres à la parano gagnante. Bien à vous respectueusement.    

https://twitter.com/apollineWakeUp/status/1489289327750352902?s=20&t=1IxU4Gv83eb09xUvcde1nQ


En fait c'était une soirée entre amis avec un code vestimentaire à respecter. Fallait mettre du violet.

Et sans doutes d'autres choses qu'on ne voit pas

Feuilleton:

Ça fait du bien,frapper, suer!


Personne n'a parlé du passage sur France Culture, en invité du matin du petit chien  macronnien, le plus en plus minuscule, pas faire de vagues,  guillaume  erner, de sa majesté bhl.

Grand moment de chemise blanche dans laquelle j'ai pu vomir.

Botul n'avait pas été invité.

Et l'autre "philosophe" toujours paradant, disant, donnant leçons doctorales. Le bhl, quoi !


Il venait pour l'anniversaire de la "règle du jeu" né en 1990 et il fête en 2022 un trentième anniversaire de 32 ans.

On nous prend pour des cons!


Je voulais écrire comme parfois à la médiatrice...mais à quoi bon, j'ai du bois à faire.

" Quand un escroc 


" Rencontre un autre escroc


" Qu'est'c'qui  s'raconte,


" Des histoires d'escroc.......

Pourquoi, à chaque fois que j'ouvre @si, Maurane me fredonne à l'oreille que tout va bien dans ce monde..?

"Quelle indignité !"

Personnellement , ce couple a toujours été le symbole de l'injustice et que notre démocratie et notre  République va mal , très mal :

Ils mentent ,ils volent ils fraudent, ils blanchissent ...ils sont toujours élus .

On a les dirigeants qu'on mérite..

Après pour l'interview , A.DeMauvaisesherbes ménage le couple par solidarité de classe.


On peut leur laisser le choix sinon: prison (avec  ;-) nos impôts) ou un ephad très connu, dont on nous parle tout le temps j’ai oublié la marque ( très chers à leur frais). 

On ne le voit pas sur la photo, mais lors de l'interview, Patrick portait des chaussures blanches avec des chaussettes montantes de couleur violette. Les pompes, c'est celles qu'il portait avec son pull rose, lorsqu'il dansait dans les rues de Levallois.

Ce type fait non seulement injure à la démocratie, mais également au bon goût vestimentaire.


Pas le temps de commenter ce qui se fait de mieux en matière d'interview (peut-être avec Salamé et Pujadas), j'ai des achats Amazon à faire... HAAAHAHAHAHA

Les Balkany, Claude Guéant : toujours la même difficulté à rembourser le trésor public. 


Il faut dire que depuis qu'ils ne peuvent plus piquer dans la caisse, leurs revenus ont baissé significativement. Ils ne gagnent plus que 6000 euros par mois chacun, si ça se trouve, même les feignasses de profs fonctionnaires sont mieux payés que ces honnêtes hommes et femmes injustement condamnés par les juges rouges ! "Quelle indignité !" (N.Sarkozy)

Apolline est une hugophile : elle rend hommage aux Thénardier .... 

En prison,il pourra toujours danser la salsa. Il a déjà sa partenaire.

en soutien à Madame Balkany, je viens de prendre un Doliprane

Les gilets jaunes qui ont été condamnés ( souvent lors de procédures expéditives) , n'ont pas eu le même traitement sur BFM et ailleurs.

Dommage !

l'administration fiscale , cette machinerie sans âme qui s'attaque aux plus faibles d'entre nous, est un véritable scandale


De tout coeur avec cette belle famille qui à donné toute sa vie pour le vivre en commun en toute abnégation ! 

car c'est cela la politique, vouer sa vie au bien commun : et en cela ils sont un exemple


après cette terrible épreuve de la prion ( dans des conditions ignobles rappelons-le ) peut être que Monsieur Balkany, encore dans le souci de vouer sa vie aux autres, fera comme M. Botton (autre bel exemple de résilience ) une association


 un modèle à suivre pour M. Balkany, n'en doutons pas 


À l'été 2017, Pierre Botton (ayant fait 602 jours en détention carcérale  ) est visé par une enquête du parquet de Paris pour abus de biens sociaux et recel d'abus de biens sociaux14


Le Parquet lui reproche d'avoir détourné un peu plus de la moitié des dons faits à l'association Ensemble contre la récidive pour ses besoins personnels.


 Le , Pierre Botton est condamné à 5 ans de prison ferme20,21, tandis que son ancienne épouse, Anne-Valérie Noir, écope pour sa part de quinze mois de prison avec sursis 

Ce matin j'ai écouté Hervé Le Braz sur Inter. Réussir à parler de la montée de la peur face à l'immigration, surtout là où il n'y en a pas, sans évoquer une seconde la responsabilité des médias (et, accessoirement le racisme... oups... mais ça n'a rien à voir!) montre un savoir-faire exceptionnel Mais Tartuffe, c'est bien vieux, ce truc...

Daniel, je te remercie. ma forme va être exceptionnelle.

Tu as réintroduit, à rythme soutenu la hache sur le billot et le bois se fait.


Quels symboles, quelles images!

Ah, ça ira, ça ira, ça ira dans la cheminée à grandes flammes renouvelées. 

malherbe :


1) " mauvaise " herbe ou plante indésirable, avec une forte odeur ;


2)  pornographie journalistique ;


Dans les deux acceptions :  une  puanteur se dégage.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.