53
Commentaires

Antisèche pour Sarkozy à l'Elysée

Derniers commentaires

Bien!...

Dommage que l'on ne puisse pas lire ce qui est écrit sur ce petit carton...

Antoine
Pour les Amis d'Arrêt sur Images,

BiBi était à la (vraie) Conférence de presse du Petit Nicolas de ce jeudi 24 avril. Il dresse le constat de son intervention loin des opinions journalistes dominantes. Il ramène quelques clichés inédits et sensationnels. Lisez ses commentaires.
Sachez que vous pouvez compter sur lui...
car BiBi, lui, compte sur vous

BiBi (www.pensezbibi.com)
.. " Dépêches-toi de rentrer, il y a les experts à Las-VeNeuillyGas ce soir, et un hommage à Sevran sur TF1.
Ah, et puis ramènes une baguette, il reste du maroilles à finir que Dany Boon a rapporté l'autre jour "
Merci pour ce délicieux éclat de rire ! les occasions sont si rares...
Finalement ils sont vraiment plus cons que la moyenne. On se doute que tous les noms, grades, machin-choses des récipiendaires ne peuvent tenir dans la petite tête pleine à craquer de Sarkozy. La dignité voudrait simplement que la potiche en question potasse, lui, avant la cérémonie et fasse au fur et à mesure, les présentations. Ce serait simple et tellement moins hypocrite !
Mais encore merci pour cette chute à laquelle je ne m'attendais pas !!!
Merci !! ......... je cours à mon téléviseur !!!!!.........vous m'apprenez à l'instant la soirée géniale que nous allons passer à écouter notre grand !!!!!! unique !!!!!!! suprême !!!!!!! richissime !!!!!!!! plein de sagesse Chanoine de Latran !!!!! merci encore !!!!!!
No comment !!
On voit des images d'archives de Nicolas Sarkozy qui prononce un discours devant des futurs médaillés, dans un salon de l'Elysée. Puis on passe au visage de Carla, qui « est en vacances ».

L´absence de Carla a un lien avec le besoin d´anti sèches ?
Y-a-t-il un code-barres sur cette antisèche élyséenne ?
Chapeau à @si en général et Gilles Klein en particulier pour nous avoir déniché ce splendide arrêt sur image. Bon, le top du top, ç'aurait été de nous fournir une image lisible de l'antisèche (zoom sans pixellisation sur le petit bout de papier) pour qu'on vérifie si elle contient le nom de la personne que Sarkozy entend saluer....Encore bravo!

Hurluberlu
C'est pas un peu dangereux d'avoir un président amnésique?
Je profite de ce dernier article pour applaudir des 2 mains la nouvelle interface qui donne une juste place aux émissions !
Rien à voir , enfin plutôt si , tout à voir :ALLELUIA , il y a un nouveau forum , dédié aux plateau d'@si !!! Plus besoin de prendre ses lunettes pour trouver un sujet avec écrit en petit :plateau.
Merci pour votre travail.

PS : j'ai eu une idée ( donc elle est forcément bonne ;-] ) : est il possible de faire apparaitre un peu plus de commentaires de nous sur la page d'accueil d'@si? Parce que nous aussi , on est intelligent et drôle.
Tout de même, quelle classe, à quelques mois du bac ce genre de porte-antisèche humain pourrait faire des émules chez les lycéens ! A moins qu'il ne soit jugé trop "bling bling", pour sacrifier aux expressions à la mode, ou pas assez discret peut-être ?...

Note pour plus tard : penser à informer Monsieur Sarkosy qu'avec l'avènement de l'ère technologique, on dispose de nombreux moyens extrêmement discrets et miniaturisés, comme les oreillettes par exemple ; plus besoin de se déplacer flanqué de son souffleur personnel en chair, en os et uniforme, ou de faire creuser un trou comme au théâtre au milieu des salons de l'Elysée. Autre solution : savoir de quoi on parle. Tout simplement.
COUCOU NICOLAS !!!
Ce qui est amusant c'est le côté un peu artisanal de la méthode. J'imagine qu'il pourrait facilement porter une discrète petit oreillette pour se faire souffler les réponses.

Bien vue en tout cas :)
Je suis rassurée, le Président sait lire !
Le plus marrant ça serait que le garde se trompe et que sarko dise à Desroche-Noblecourt : "vous portez très bien le tutu !" :-D


LeCourant.info
cette capture d'écran est excellente... je trouve l'image assez belle même.
Mis ainsi en avant, j'ai remarqué cette fameuse "anti sèche" au premier regard posé sur la photo.
Le jour où un président dira "les médailles en chocolat, c'est fini !!" je voterai pour lui !!!!
Tous ces wagons de récipiendaires dévalorisent les quelques rares personnalités à vraiment distinguer...
Quand même être lieutenant-colonel de l'armée de l'air, bardé de fourragères et de décorations et ne servir qu'à porter les anti-sèches ...
Est-ce une bonne utilisation de nos officiers , ou ne sait-on plus quoi en faire dans l'armée française ?
Quant à chercher une potiche, il savait pourtant où en trouver une.
Intéressant mais ce papier serait vraiment une preuve si on pouvait le lire...
pour moi, ca reste une info a prendre "au conditionnel"...
Bien vu !
Cette image est d'autant plus étonnante qu'il serait certainement plus discret de faire accompagner le président par un souffleur comme au théâtre, plus que du bidonnage, cette image fait penser à possible film comique sur la vie quotidienne d'un président avec De Funès
Epatante ,cette image arrêtée de BFMTV. Vous avez un oeil de lynx , Gilles Klein, car j'espère que votre image est plus détaillée que la nôtre: même en la grossissant à fond, je ne peux absolument pas lire ce qu'il y a sur le carton. Mais je suis sûr que votre image est trop" lourde "en octets pour être mise sur le site , pour ne pas bloquer l'ouverture de votre page.

Moi ce qui m'amuse aussi , c'est la tête et le regard de Christiane Deroche-Noblecourt : on a l'impression que si elle pouvait momifier Sarkozy , qu'elle le ferait. Irait -elle jusqu'à être sarkophage?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.