24
Commentaires

30 ans d'Arrêt sur images : on se voit le 14 mai ?

Commentaires préférés des abonnés

euh... quel etrange commentaire...

il faut bien que l'evenement aie lieu quelque part, et il s'avere qu'ils sont en region parisienne... donc c'est plus facile pour eux à irganiser (et moins cher etc).

c 'est un evenement physique, peu importe ou il se(...)

Je vous souhaite un grand succès. Bon anniversaire !

À vous lire encore 30 ans. Longue vie à A@I

"soyez content pour ceux qui iront."

Oui, mon Père. Promis, mon Père.

Si cet évènement n'est pas réservé aux parisiens, cela veut dire qu'il concerne aussi toutes les abonnées et les abonnés qui sont assez engagées et engagés pour faire le voyage, cela(...)

Derniers commentaires

<< La Station - Gare des Mines

: Avec sa toute nouvelle extension sur une parcelle de 5000 m² pouvant accueillir jusqu'à 1 400 personnes. >>

1400 places "vendues" en 5 heures et 19 commentaires ici (20 avec le mien). Tout est parfaitement cohérent... 😅

bonne anniversaire ! j’espère que vous allez filmer tout ca  ou memer diffuser en direct sur twitch, meme a l'arrache avec un son et une image  "de gauche" ca serait très bien pour ceux qui sont trop loin ou n'ont pu décrocher une place ! 

Je suis content qu'@si organise cette rencontre, même si je ne pourrai en être et l'aurais pourtant bien voulu.

J'espère qu'il y aura des vidéos - photos... bref des arrêts sur images.

Que Chris Marker aurait appréciés ! (clin d’œil à un ancien mais mémorable piknik d'il y a déjà... 16 ans bientôt en juillet, de bien belles rencontres).

Cadeau: billet de notre Daniel Schneidermann préféré qui relate son éviction de la TV.

http://web.archive.org/web/20070824144147/http://www.bigbangblog.com/article.php3?id_article=664

Pas dispo. mais je serais venu.

Dommage 😭 

(Ça sera pour la prochaine !).

Asi  organise une fête. Je vois d'ici ce rassemblement de chevelus irresponsables qui vont se réunir pour déguster des repas vegans en écoutant des chansons de Tryo et en fumant des cigarettes de drogue. J'espère que ce rassemblement sera interdit par la police française.

Le 16 j'aurai 50 ans 😊. Aurais-je des goodies ? 😝

Le 14 j'aurai 45 ans!!! Pas de goodies pour moi... Quelques mois offerts me suffiront 😜

Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et voilà youpi, j'apprends qu'il y a fête,bien que j'habite loin, je me dis pourquoi pas ?Ben non, tout est pris! 

Ce ne sont pas seulement les provinciaux qui peuvent se sentir rejetés mais aussi les travailleurs, ceux qui rentrent tard chez eux!

vous n'auriez pas pu prévoir un lieu avec plus de places?

Je vous souhaite un grand succès. Bon anniversaire !

À vous lire encore 30 ans. Longue vie à A@I

Plus de places. 

Pourriez-vous quand même envisager l'achat de goodies via votre site? Perso j’achèterai bien un mug!

Cool, enfin un truc qui se passe à Paris !

Déjà sold out 🥲 Dommage. Amusez-vous bien.

Merci pour les provinciaux exclus. L'entre-soi en action. Décevant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.