30 ans d'Arrêt sur images : on se voit le 14 mai ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
euh... quel etrange commentaire...
il faut bien que l'evenement aie lieu quelque part, et il s'avere qu'ils sont en region parisienne... donc c'est plus facile pour eux à irganiser (et moins cher etc).
c 'est un evenement physique, peu importe ou il se(...)
Je vous souhaite un grand succès. Bon anniversaire !
À vous lire encore 30 ans. Longue vie à A@I
"soyez content pour ceux qui iront."
Oui, mon Père. Promis, mon Père.
Si cet évènement n'est pas réservé aux parisiens, cela veut dire qu'il concerne aussi toutes les abonnées et les abonnés qui sont assez engagées et engagés pour faire le voyage, cela(...)
Derniers commentaires
Je compte sur vous tous pour ne pas remettre sur le tapis cette véritable catastrophe industrielle que fut l'émission du 28 mars dernier. Si cette rencontre se terminait en pugilat, ce serait du plus mauvais effet.
<< La Station - Gare des Mines
: Avec sa toute nouvelle extension sur une parcelle de 5000 m² pouvant accueillir jusqu'à 1 400 personnes. >>
1400 places "vendues" en 5 heures et 19 commentaires ici (20 avec le mien). Tout est parfaitement cohérent... 😅
bonne anniversaire ! j’espère que vous allez filmer tout ca ou memer diffuser en direct sur twitch, meme a l'arrache avec un son et une image "de gauche" ca serait très bien pour ceux qui sont trop loin ou n'ont pu décrocher une place !
Je suis content qu'@si organise cette rencontre, même si je ne pourrai en être et l'aurais pourtant bien voulu.
J'espère qu'il y aura des vidéos - photos... bref des arrêts sur images.
Que Chris Marker aurait appréciés ! (clin d’œil à un ancien mais mémorable piknik d'il y a déjà... 16 ans bientôt en juillet, de bien belles rencontres).
Cadeau: billet de notre Daniel Schneidermann préféré qui relate son éviction de la TV.
http://web.archive.org/web/20070824144147/http://www.bigbangblog.com/article.php3?id_article=664
Pas dispo. mais je serais venu.
Dommage 😭
(Ça sera pour la prochaine !).
Asi organise une fête. Je vois d'ici ce rassemblement de chevelus irresponsables qui vont se réunir pour déguster des repas vegans en écoutant des chansons de Tryo et en fumant des cigarettes de drogue. J'espère que ce rassemblement sera interdit par la police française.
Le 16 j'aurai 50 ans 😊. Aurais-je des goodies ? 😝
Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et voilà youpi, j'apprends qu'il y a fête,bien que j'habite loin, je me dis pourquoi pas ?Ben non, tout est pris!
Ce ne sont pas seulement les provinciaux qui peuvent se sentir rejetés mais aussi les travailleurs, ceux qui rentrent tard chez eux!
vous n'auriez pas pu prévoir un lieu avec plus de places?
Je vous souhaite un grand succès. Bon anniversaire !
À vous lire encore 30 ans. Longue vie à A@I
Pourriez-vous quand même envisager l'achat de goodies via votre site? Perso j’achèterai bien un mug!
Cool, enfin un truc qui se passe à Paris !
Déjà sold out 🥲 Dommage. Amusez-vous bien.
Le 14 mai, j'ai piscine.
Merci pour les provinciaux exclus. L'entre-soi en action. Décevant.
euh... quel etrange commentaire...
il faut bien que l'evenement aie lieu quelque part, et il s'avere qu'ils sont en region parisienne... donc c'est plus facile pour eux à irganiser (et moins cher etc).
c 'est un evenement physique, peu importe ou il sera, il sera forcement loin de qq part, mais c'est pas une exclusion... ya pas ecrit 'reservé aux parisiens'... 🤔
Vous auriez prefere qu'il ny'ai pas devenement du tout parce que vous habitez trop loin ? Pas de fete sans vous ? tellement auto-centré... arretez de faire le rabbat joie et soyez content pour ceux qui iront.
"soyez content pour ceux qui iront."
Oui, mon Père. Promis, mon Père.
Si cet évènement n'est pas réservé aux parisiens, cela veut dire qu'il concerne aussi toutes les abonnées et les abonnés qui sont assez engagées et engagés pour faire le voyage, cela veut dire qu'il concerne aussi toutes les abonnées et les abonnés qui sont assez engagées et engagés pour supporter la dépense d'un AR Province lointaine-Paris et les frais d'hébergement, juste pour récupérer des "goodies" et avoir la chance de frôler la main de Mme El Moadem, que je salue et de Daniel Schneidermann, que je salue aussi.
Or la ligne éditoriale du site semble parfois s'écarter de la déconstruction rigoureuse du discours médiatique pour s'aventurer vers des "déconstructions" plus susceptibles de conquérir des abonnés que de faire avancer des idées claires.
On peut s'en réjouir ou s'en désoler.
Je ne m'en réjouis pas.