Voeux de Macron : Toussaint et Pujadas "décryptent" à la rame
article

Voeux de Macron : Toussaint et Pujadas "décryptent" à la rame

"Il est le prophète qui dessine la vision"

Réservé à nos abonné.e.s
Imaginez : c'est le 1er janvier. Vous vous réveillez péniblement d'une nuit douloureuse, quand, paf, la réalité vous atteint. Vous êtes présentateur télé, et vous devez assurer une heure d'émission sur les voeux du président de la République. Bruce Toussaint, dans C dans l'Air, comme David Pujadas, pour 24 heures en questions, ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour analyser la geste présidentielle - voire les gestes.

"Merci de participer à cette émission. Et bonne année!" Doublement, triplement merci, devrait renchérir Bruce Toussaint. C'est que Raphaëlle Bacqué (du Monde), Christophe Barbier (de L'Express) et Brice Teinturier (sondeur) doivent être diablement sympas d'avoir accepté d'être là, un 1er janvier 2018, à 18h dans C dans l'air, sur France 5 pour commenter les voeux du président.

Surtout quand, de l'avis même du présentateur, il n'y a pas eu grand chose d'intéressant : "Alors, il y avait un petit suspense sur la forme de cette intervention. Finalement, il n'y a pas eu de surprise." "Non! admet Barbier, c'était un peu décevant, c'...

Il vous reste 90% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.