delphine b.

L'émission

Ukraine : "En occident, la propagande russe l'a emporté"

L'émission

"Non, il n'y a pas de bouton à croissance !"

delphine b.
il y a 7 ans

>


ce qui fait que les revenus des 1% continuent de croitre c'est que les ressources se (re)concentrent et quand les ressources se reconcentrent au lieu de se diversifier c'est bien que toutes les forces progressives sont hors systeme!! comment reintegrer les forces progressistes dans le systeme me semble la question primordiale et les forces conservatrices devraient imperativement s'allier a la tache sous peine de grosse regression en perspective puisque c'est une loi physique rien n'est immuable.

qu’est-ce qui a corrompu ces deux forces et desequilibre le systeme au point que nous en sommes a douter meme de notre capacite a preserver notre unique (so far) habitat me semble une excellente question qui trouve probablement une partie de la reponse dans la difficulte que nous avons tous a nous adapter a un monde qui change de plus en plus vite.

je suis de ceux qui pensent que si nous ne sommes pas aujourd'hui en possession de sources d'energies non seulement renouvelables et saines pour l'environnement mais aussi individuellement gerees c'est en partie a cause de la corruption du systeme mais aussi le resultat d'une ideologie passeiste.
ce qui est certain c’est que quand les injustices s’accroissent impunement et l'incompetence des dirigeants evidente la derive autoritaire est inevitable pour tenter de contenir la colere du peuple
...a moins que toutes les parties acceptent que le pouvoir est voue a s"'horizontaliser" et quand je dis toutes je parle d'en haut comme en bas. le peuple doit accepter de prendre son destin en main et oublier la "marine nationale" pour les sauver!! all 99% together(...)
L'émission

"Un petit nombre d'éditorialistes ont évangélisé la profession"

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.