C'était l'un des visages, la semaine dernière, de l'émission La grande confrontation : deux France face à face, animée par David Pujadas, qui mettait aux prises six électeurs du RN avec six opposants au RN (et sur laquelle Arrêt sur images est longuement revenu). Yvan Le Bolloc'h, humoriste, chanteur, artiste revendiqué de gauche, était évidemment dans le camp des opposants.
Plusieurs séquences le mettant en scène dans cette émission sont devenues virales sur les réseaux sociaux, suite à sa diffusion. Avec Fallait-il participer à cette émission, où l'un des participants a estimé que les policiers devaient "tirer" sur les personnes qui refusaient d'obtempérer, face à la police, lors d'un contrôle routier (en référence à la mort de Nahel...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".