L'émission est proposée par Daniel Schneidermann, présentée par Guy birenbaum, déco-réalisée par François Rose, et préparée par Dan Israel.
NOUVEAU : à titre expérimental, vous pouvez télécharger l'émission en cliquant ici (vous allez être redirigé sur une page externe. Recopiez le code de sécurité en haut à droite et cliquez sur "Télécharger". Vous devrez ensuite patienter une quarantaine de secondes). Merci de vos retours dans le forum créé pour l'occasion.
Si la lecture des vidéos est saccadée, reportez-vous à nos conseils dans la rubrique...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".