31
Commentaires

zizanie dans le métro

Derniers commentaires

Za y est, Alain a commencé à toucher zaux zubztances zillégales !
AVISSE À LA POPULATION

La bande annonce de Zazie dans le métro fonctionne maintenant à merveille,
remercions la grande prêtresse du acheté-aime-elle au service des zazinautes.
Après Flanby , après Danette , voici un extrait de l'Orange I.N.A ?
Quand je lis les dialogues de Zazie, j'ai l'impression d'entendre la voix d'Arletty. C'est moi qui ai un problème ou quoi ?

A part ça, je suis très déçu. Alain, vous évoquez le RER A, le E, le D... mais pas un mot sur le C et surtout le B ! Parce qu'ils "marchent" comme sur des roulettes, eux aussi peut être bien ?

C'est bien simple, le "B", c'est "marche ou grève" alors... :-))

Allez, sans rancune aucune ! Bonnes vacances de toutes les couleurs !
la grammaire Korkozienne s'étoffe ^^

@alain, à propos de création artistique ( forum "Housien"), "étant moi-même auteur , je ne vais pas dévoiler les secrets de fabrication", j'ai vu récemment " le créateur"
de Dupontel, alors ayé, j'ai tout comprendu ))
"Lors du Conseil national de l'UMP ce samedi matin, Nicolas Sarkozy, président en exercice du Conseil européen depuis le 1er juillet, s'est adressé à ses partenaires européens: "Je veux leur dire que la France est en train de changer", et cela "beaucoup vite, beaucoup plus profondément qu'on ne le croit. Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit". Ces derniers mots lui attirant les applaudissements des quelque 2000 cadres et conseillers nationaux de l'UMP qui composaient l'assistance" (extrait du Libé d'hier).

Prennent jamais le RER A, les 2000 membres de la garde rapprochée du Loukachenko à nous qu'on a.
Et un bonus, mon cul!
Et pas d'Alain Korkos pour nous reprendre en mettant notre pseudo gros et gras, comme si il nous sifflait "hep là-bas, le pseudo-là, j'ai deux mots à vous dire, les autres circulez".
Il est un p'tit peu en grève ou quoi.
Il va falloir changer toutes nos mauvaises habitudes. C'est pas marrant, c'est pas marrant.
Pour le métro en chanson, j'aime bien celle-là l'hiver le froid l'est moins, dans les transports en commun.
On peut faire tout Paris en métro avec Pierre Perret... Bercy Madeleine
Mais comme il n'y a plus de grève dans le métro, ou du moins ne s'en aperçoit-on pas selon notre président, le roman de Queneau ne va-t-il pas devenir pour ainsi dire incompréhensible à la nouvelle génération?
Et en plus c'est bien écrit, c'est doux, plein de poézie
ou comme la Révolution orange
ou comme le Modem

ou comme Poil de Carotte, un autre jeune héros de roman, roman plus traditionnel celui-la, mais auquel on accroche tout autant

et vous savez, parfois aussi, dans les veilles bd, ou dans les vieux magazines avec des bd, les images sont en noir et blanc, avec seulement du orange (ah non, quand j'y pense, c'est plutôt dans de vieux livres pour apprendre l'italien que j'ai trouvé ça)

et puis "La Terre est bleue comme une orange", vous savez bien...
Les zimages du film ne marchent pas, toubade. Et la carte orange ne marche plus, il faut un pass navigo qui fait de la muzique moderne.
Je ne sais pas quoi dire pour rebondir sur cet article mais je veux mettre absolument un petit mot... Alors j'aime bien, tout simplement. Je voulais le dire.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !
Merci
Scoupe : Alain habite en zone 3.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.