6
Commentaires

Zemmour : un élu du personnel de Canal+ censuré sur C8

Un représentant du personnel de Cnews était invité à participer à un débat organisé par Cyril Hanouna sur la présence quotidienne d'Eric Zemmour sur la chaîne. Avant d'en être déprogrammé au dernier moment. Des consignes sont-elles venues d'en haut pour faire barrage aux empêcheurs de zemmourer en rond ? Laurent d'Auria, le représentant écarté du débat, a répondu à Arrêt sur images.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 4 fois

Est-ce que Dac aurait dû éviter de mentionner Henriot ?

Hi hi ! :


C'est bien connu, l'indépendance de ses chaînes, c'est un peu le combat d'une vie, pour Vincent Bolloré.

ou

sur TPMP, où l'on n'a pas vu un invité ou chroniqueur réussir à finir une phrase depuis trois saisons

(...)

à quoi sert la critique de cette émission que présente Hanouilla ? à part nous rappeler régulièrement(au cas ou on oublie j'imagine) que son présentateur et ses chroniqueurs sont des crétins serviles surpayés...

qui s'informe via ce vecteur ? je conna(...)

Derniers commentaires

cette femme soi-disant de la FI devrait fuir, pour ne pas discréditer le mouvement, c'est d'un niveau tellement bas!


Hi hi ! :


C'est bien connu, l'indépendance de ses chaînes, c'est un peu le combat d'une vie, pour Vincent Bolloré.

ou

sur TPMP, où l'on n'a pas vu un invité ou chroniqueur réussir à finir une phrase depuis trois saisons

à quoi sert la critique de cette émission que présente Hanouilla ? à part nous rappeler régulièrement(au cas ou on oublie j'imagine) que son présentateur et ses chroniqueurs sont des crétins serviles surpayés...

qui s'informe via ce vecteur ? je connais pas les chiffres mais ya beaucoup de gens qui regardent cette émission pour "s'informer" ? d'ailleurs je savais même pas que le but 1er de cette émission était l'information...moi qui pensais naïvement que le but de ce genre de programme était l'abrutissement du public entre 2 pages de pub afin de vendre des parts de cerveau disponible...j'avais rien compris...

tout ce qui est dit dans cet article est très bien dit, mais ça étonne encore quelqu'un ? vraiment ? doit on vraiment considérer ça comme une information surprenante, inattendu ou neuve ?

pour reprendre les termes des cette grande philosophe de l'audiovisuel : "nan mais allo quoi"


Je pense à boycotter les articles d’ASI qui parlent de Hanouna ou Zemmour, et double-boycotter ceux qui parlent de ce que l’un Dir de l’autre. 

Mais si c’est pas annoncé, on peut pas savoir que c’est un boycott. Paradoxe. 

édit : ce que l’un dit de l’autre

Est-ce que Dac aurait dû éviter de mentionner Henriot ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.