6
Commentaires

Zemmour : un élu du personnel de Canal+ censuré sur C8

Un représentant du personnel de Cnews était invité à participer à un débat organisé par Cyril Hanouna sur la présence quotidienne d'Eric Zemmour sur la chaîne. Avant d'en être déprogrammé au dernier moment. Des consignes sont-elles venues d'en haut pour faire barrage aux empêcheurs de zemmourer en rond ? Laurent d'Auria, le représentant écarté du débat, a répondu à Arrêt sur images.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 4 fois

Est-ce que Dac aurait dû éviter de mentionner Henriot ?

Hi hi ! :


C'est bien connu, l'indépendance de ses chaînes, c'est un peu le combat d'une vie, pour Vincent Bolloré.

ou

sur TPMP, où l'on n'a pas vu un invité ou chroniqueur réussir à finir une phrase depuis trois saisons

(...)

à quoi sert la critique de cette émission que présente Hanouilla ? à part nous rappeler régulièrement(au cas ou on oublie j'imagine) que son présentateur et ses chroniqueurs sont des crétins serviles surpayés...

qui s'informe via ce vecteur ? je conna(...)

Derniers commentaires

cette femme soi-disant de la FI devrait fuir, pour ne pas discréditer le mouvement, c'est d'un niveau tellement bas!


Hi hi ! :


C'est bien connu, l'indépendance de ses chaînes, c'est un peu le combat d'une vie, pour Vincent Bolloré.

ou

sur TPMP, où l'on n'a pas vu un invité ou chroniqueur réussir à finir une phrase depuis trois saisons

à quoi sert la critique de cette émission que présente Hanouilla ? à part nous rappeler régulièrement(au cas ou on oublie j'imagine) que son présentateur et ses chroniqueurs sont des crétins serviles surpayés...

qui s'informe via ce vecteur ? je connais pas les chiffres mais ya beaucoup de gens qui regardent cette émission pour "s'informer" ? d'ailleurs je savais même pas que le but 1er de cette émission était l'information...moi qui pensais naïvement que le but de ce genre de programme était l'abrutissement du public entre 2 pages de pub afin de vendre des parts de cerveau disponible...j'avais rien compris...

tout ce qui est dit dans cet article est très bien dit, mais ça étonne encore quelqu'un ? vraiment ? doit on vraiment considérer ça comme une information surprenante, inattendu ou neuve ?

pour reprendre les termes des cette grande philosophe de l'audiovisuel : "nan mais allo quoi"


Je pense à boycotter les articles d’ASI qui parlent de Hanouna ou Zemmour, et double-boycotter ceux qui parlent de ce que l’un Dir de l’autre. 

Mais si c’est pas annoncé, on peut pas savoir que c’est un boycott. Paradoxe. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.