144
Commentaires

vous reprendrez bien une petite fessée ?

Derniers commentaires

Ce forum est une honte. Si ça continue je me désabonne.
côté pub :
allez zou c'est ma journée lady Gaga (bon OK j'sais bien m'sieur Korkos que ça vous fera pas aussi plaisir qu'une photo de Bettie PAGE !!) : en voyant cette photo (et tout ça c'est la faute à Sherlock hein !) je me dis que si EDF avait fait le bon choix, avec le même triangle étrange il est [s]possible[/s] probable ben qu'on se souviendrait bien plus de cette pub qu'avec les triangles de la famille Bleuciel non ??
mais que fait Seguela ??
allez ! c'est cadeau pour la photo...
Sur Libé.fr, y a plein de clones de Sandrine Charvet qui font la pub pour EDF, toutes grises et sinistres, avec leur petit triangle de ciel.
Aujourd'hui c'est Bénédicte Vignon qui s'y colle.
En vrai, elles s'appellent Charvet et Vignon comme moi Martagon.
Ce sont les soeurs du nouveau PDG d'EDF, Henri Proglio qui, pour compenser le montant mirifique de son salaire, a décidé de réduire de manière drastique le budget publicité de l'entreprise.
Finies les escapades ruineuses de photographes réputés en compagnie de modèles aux allures de sirènes, aux Seychelles ou aux Bahamas.
Les clichés ont été pris à Bécon-les-Bruyères un jour de crachin par un des beaux-frères de Proglio, puis bricolés à la va vite avec le le photoshop de son jeune fils.
Pour quel résultat ? Bah le même, en gros.
Parce que les pubs d'EDF, qu'elles aient été réalisées sous les tropiques ou en banlieue, le client s'en tape un peu.
Est-ce que quelque chose va bien dans cette image ?
La liste de tout ce qui ne va pas est énorme ...et pourtant on alimente tous nos ordis avec de l'électricité d'EDF.
Hihihi
Hahahah, mâtin, quel j[s]ournal[/s] forum....
De telles kros qui suscitent de tels échanges, c'est la consécration, Monsieur K :-)
( et j'ai bien ri :-) )
A TOUS


En tant que chroniqueur assermenté, je voudrais présenter mes excuses aux lecteurs @sinautes qui, jetant un oeil sur ce forum, constatent qu'il est envahi par une poignée de potaches se répandant en digressions oiseuses de tout poil et de toute plume.
Ils n'oseraient pas s'y livrer dans l'un des forums du patron, ah ça non ! Ils sont bien trop couards.
La prochaine fois, je causerai du CAC40 et du Dow Jones, tiens, on verra si vous serez aussi prolixes.
Que le saint Parmesan vous patafiole !
Après Anne Sophie , voilà que Korkos ramène sa fesse... C'est contagieux ce virus de la fesse chronique !
J'ai lu quelque part que le Parmesan avait regretté amèrement d'avoir pris pour nom d'artiste celui d'une variété de fromage.
Toute sa vie, il a subi les quolibets, les plaisanteries plus ou moins fines de ceux chez qui il s'était établi pour peindre.
Sur son passage, les Romains faisait mine de humer l'air, comme pour y déceler une odeur suspecte. Les Bolognais se permettaient des commentaires genre : "Elle est pas mal ta vierge au long cou, mais y a quand même pas de quoi en faire un fromage"... ou encore : "Si t'avais prévu de la finir dans la journée, ta fresque, c'est rapé"... etc.
C'était devenu insupportable, mais il faut bien reconnaître qu'il l'avait un peu cherché.
Imagine-t-on le peintre normand Eugène Boudin décidant de s'appeler "Le Camembert" ? Déjà que son vrai nom...
Ou Van Gogh se disant : "Tiens, je vais signer Vincent Gouda. Ca jette."
Faut quand même pas déconner...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

La bizarrerie n'est qu'apparente. Toutes les explications avec cette image : « Explications de la bizarrerie »
Sur la pub Edf
- dans le triangle familial (en deuil), l'enfant remplacé par le ciel bleu d'Edf ??
- réminiscences mathématiques : soit un triangle EDF rectangle en D, etc.
- souvenir de BD, de l'époque où je lisais Buck Danny au premier degré (heureuse insouciance) et Dan Cooper, "le triangle bleu".
- du coup, j'ai fait une recherche sur Google images avec "Triangle bleu" : ça donne beaucoup de bonnets de soutien-gorges ; j'ai un problème avec la "safe search" ou il y a un rapport avec le triangle de suspension de ma voiture ?
- de mauvaise foi, je me suis rappelé aussi que le bleu est la couleur d'Edf ...
- mais au fait, c'est vrai que c'est la nouvelle couleur des maillots de l'EDF (pour Equipe de France de Football) - qui risque de prendre une fessée au mondial, si j'ai bien suivi ??

Dans ce cas, à propos de ce dernier lien (rappel : le nouveau maillot de l'EDF), vous trouvez pas que Benzéma y est doté d'un cou de cygne ? On dirait le David de Michel-Ange ...
Ce que j'observe, personnellement, c'est plutôt ça : http://catholique-versailles.cef.fr/local/cache-vignettes/L330xH373/jesus_ami_pf-9e330.jpg

Le bleu ciel d'edf est un livre saint ?
En tout cas le regard est sensiblement identique... la main sur l'épaule n'a que l'inconvénient de n'être pas dans le même sens.
Peut-être que je vais trop loin, mais le reste (contorsions) m'a moins interpellé.
On a enfin retouvé le bras gauche de thierry henri :-p

jolie chronique
Ca y est ! Alain a encore craqué ! Décidemment incorrigible !
Ou plutôt oui nous allons le coriger avec une bonne fessée !
Des volontaires ????
Alain va pouvoir distribuer des fessée à qui mieux mieux aux
sales momes demain au Salon de Montreuil ! Il va parfaire
son entrainement .
ahahahahahahahahahahahah !!
Eh ben, ça déculotte sec par ici !
"Vous voyez ce qui est étrange ? Non ? Regardez mieux."

1- Beaucoup d'articulations dans le bras de Pascal Charvet, qui fait tout pour ne pas reposer sur les épaules de Sandrine ;
2- Et ça peut se comprendre, vu qu'elle tricote de ses Humerus/Cubitus (Ulna) pour ne pas toucher à ce morceau de ciel qu'elle tien ! Ce doit être fort douloureux. Symboliquement, comment s'analyse cette scène ?

E, tout cas, voici des bras très allongés, qui font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas, donc, toucher ce qu'ils devraient toucher.

Ils prennent de sacrés virages ; amen !

Bravo, monsieur K, pour cette promenade autour du tableau de monsieur Ernst (le plus beau de tous les surréalistes, ne trouvez-vous pas ?)
Et voici un questionnaire sur le marchand de fessées.
Je m'interroge sur le fait que dans le tableau "classique" les anges font partie de la scène, alors que dans le tableau à la fessée, leurs équivalents sont rejetés dehors en position de voyeurs par la fenêtre, à moins qu'ils ne constituent un triple-portrait (une nouvelle trinité?) sur un tableau accroché au mur.
@si : le poids d'Anne-So, le choc de Korkos
Le bras du monsieur passé amoureusement derrière les épaules de la dame est en fait formé de deux images : la main qui dépasse derrière l'épaule gauche n'est pas celle du monsieur (le vrai était trop moche ???).
Il y a un côté Escher…
Une image impossible
Un slogan impossible :
« CHANGER L’ENERGIE ENSEMBLE »
Erreur de conjugaison (et pas d’accent).

Impératif (pour s’adresser au lecteur) :
Changez l’énergie [de votre logement] pour améliorer votre quotidien…
Infinitif (pour s’adresser aux lecteurs) :
Changer l’énergie [de votre logement] pour une planète verte…
Impératif (pour montrer un partenariat) :
Changeons l’énergie [de votre logement] ensemble, pour améliorer la planète…
Toujours un plaisir de vous lire M Korkos. Pour la devinette, ce monsieur ne me semble pas marié, par contre cette dame si (les bagues), mais alors avec qui ??? Ils ont pourtant le même nom, sont-ils frère et soeur ? Sinon, le triangle traverse le bras droit de la dame, c'est pas sympa.
Moi M'sieur ! Moi M'sieur ! Moi M'sieur pour le croissant ..!
le coup du bras contorsionniste c'est fait ok ; en revanche ce qui n'est pas encore dit (le croissant ! le croissant ! le ..) c'est que la Dame porte une alliance alors que son conjoint non ! à tout le moins c'est bien là que se trouve l'illégitime non ? ... mais peut être bien aussi que c'est un message subliminal qui renforce le texte "Pour Sandrine et Pascal Charvet changer l'énergie ça commence par s'isoler" ...
RÉPONSES EN VRAC


OBLIVION : Je m'en doutais un peu mais je voulais vérifier : Ernst n'a jamais dit s'être inspiré du Parmesan, ce sont les historiens d'art qui ont fait le rapprochement. Et un examen en détail comme je l'ai fait semble confirmer la chose.
Un truc que je n'ai pas dit dans la chronique : Ernst s'est souvenu de cette anecdote concernant son enfance lors d'une séance d'hypnose.

PAMÉLA : Moi je le trouve chouette, ce tableau du Parmesan. Quant à l'option selon laquelle il s'agirait de saint Jérôme, rien ne vient l'étayer puisqu'on ne retrouve aucun de ses attributs qui sont le livre, la pierre en main, le crucifix, le lion et la couleur rouge cardinale.
Si c'est Bonafoux qui le prétend, ça fait une raison de plus d'en douter.
Ce tableau du Parmesan est [s]moche[/s], [s]raté[/s] peu réussi. On voit un pied à côté du "prophète" (qui est sans doute saint Jérôme comme suggéré ici.)

La comparaison du cou avec une tour pourrait provenir du Cantique des Cantiques
Ton cou est comme une tour d’ivoire (chap.7, 5)
Z’auraient pu choisir un autre patronyme pour illustrer leur « changer l’énergie », pour moi Charvet ça sonne pas trop « bleu ciel ».
Ch’tite question :
Max Ernst a-t-il déclaré s'être inspiré du tableau du Parmesan ?
Ils sont en noir et blanc même en gris, si ça se trouve c'est un mariage gris,les pauvres, un peu misérables mais avec EDF ils auront une vie en couleur, en bleu en tout cas. (Ça c'est du décryptage,:o])
Pascal planque sa chemise pourrave au col à une seule pointe sous un vieux pull informe, et Sandrine a récupéré les fringues de sa grand-mère.
Apparemment, ils ont claqué tout leur blé dans l'achat de leur maison.
Le bras droit de la dame semble passer devant le triangle mais la main débouche de derrière? Les nuages ont la tête en bas?
De toute façon, l'image est vachment négative: un éclat de verre (de fenêtre) à la place du coeur, un couple tout gris, "s'isoler" comme image du bonheur...
P-ê qu'ils se remettent mal de la déception de l'arrivée dans leur nouveau logement, par rapport aux images qu'ils en avait vu avant?
Merci Alain !

Pour la devinette, je propose le colonel moutarde dans la cuisine avec un bras tordu.
Cinq you pour la chronique, m'sieur.

Pour la devinette du bonus EDF, y a-t-il un truc à gagner ?
Parce que moi, si j'ai pas minimum un croissant, je ne donne pas la réponse.
OBLIVION : Donne déjà la réponse et on verra pour le croissant après ;-)
Le triangle de ciel passe devant la main et derrière le bras de Sandrine. C'est pô pôssible.

Un 'tit peu de parmesan avec le croissant s'te plait !
OBLIVION : Un croissant au parmesan… Oui… Bon… On va voir ça…

Le triangle de ciel passe devant la main et derrière le bras de Sandrine. C'est pô pôssible.



Un 'tit peu de parmesan avec le croissant s'te plait !


Si c'est possible. Avec la Poste, tout est possible. Quoi, c'est pas la Poste ? Zut, encore raté.
Si c'est possible.
Oui, c'est possible en vrai. Seulement dans ce photomontage, si c'était le cas, le papier
devrait se courber de façon à passer derrière le bras et devant la main.
Tel que réalisé ici, le bras n'a aucune épaisseur.

Oh ! et puis on s'en moque un peu en fait…
Ha !!! , que ça fait du bien de se retrouver avec des @sinautes 'zen',
après l'émission et le forum.
Merci
gamma
Et si c'était un morceau de plastique, ou de verre ?
Que le triangle soit en papier, plastique, verre, plexi ou peau de zébu, j'aimerais bien que l'on cesse de me contredire.

Dorénavant, j'exige que mes commentaires sur les forums ne reçoivent qu'un franc acquiescement, un "oui, vous avez entièrement raison, Oblivion".
Non, mais…

De toute façon, Alain m'a donné un croissant ce matin en m.p.. Alors, hein…
Tu seras aimable de me le faire parvenir par fax à la première heure demain matin, que je puisse le mettre sous verre dans ma collection @sinienne personnelle, dans laquelle figure un billet de 50 euros que tu as fait tomber l'autre jour, une baguette de Marcel, une canette de bière à demi-remplie de Gamma (très rare), la fausse barbe que Daniel Schneidermann avait portée lors d'une émission, les piles de la caméra de Sophie Gindensperger que j'ai réussi à subtiliser lors du dernier piknik à son insu, une motte de terre du même piknik sur laquelle Sherlock a forcément marché à un moment donné (que j'ai prêté à un laboratoire d'analyse afin de connaitre son identité), une touffe de poils du chien de Christianfact, trois cheveux de Damien le Farfadet, une carte de l'UMP d'Ulysse Martagon qui n'expire qu'en mai 2012, un poème tendre de Djinneo, le doudou de pow wow (c'est normal, sa forme oblongue, et qu'il vibre de manière crescendo ? je n'ai pas encore trouvé à quoi il a bien pu servir pour le moment), un livre de monsieur madame de Julien Dusmenil et une vieille tasse de café de Madeleine Schott).
Cet article supplémentaire en provenance d'un grand maître du pictural sera par conséquent bienvenu.

Je ne désespère pas agrandir ma collection prochainement, merci à tous de faire le nécessaire, les suggestions sont les bienvenues.

J'acquiesce de surcroit franchement à ton commentaire, chère Oblivion.
FAN DE C. : « J'acquiesce de surcroit franchement à ton commentaire, chère Oblivion. »
Rhôlôtre, eh ! C'est tout ? Et l'adjectif pour qualifier le commentaire, il est où ? On économise les superlatifs ? C'est petit, mon vieux, c'est petit.
ouiais Fan, vraiment dans ce coup,
tu me déçois,
vla que ti frimes avec ta collection !
de plus une canette à demi vide !!!!
insulte,
je demande réparation,
attends le prochain pic nique!
Là je viens,
tauras de mes nouvelles ;-)
pitit pitit joueur,
Miss Oblivion génial ton message,
tu es une artiste ( dans ton genre )
des artistes comme toi, ils sont rares,
heureusement,
mais non je te taquine, t'asticote ( synonyme )
j'aime
gamma
Et vous n'êtes que tous les deux dans votre armure ?
Ça fait un peu léger, mais bon
Quant à Oblivion, pensez-vous qu'elle m'aurait dit merci comme il se doit ? même pas !
Quel chameau, ça doit être son côté artiste dont parlait Gamma
Pas moyen d' s'en aider
Merci de quoi ?

Et voici le croissant d’Alain. Enfin, euuuuhh… burp…
Je vois je vois, belle mentalité, alors là je dis bravo, merci bien, z'avez d' la chance que je sois de bonne composition!

toc toc
- J'arrive.
- 'jour.
- Tiens pow wow salut, euhhh..
- l'est où, ' spèce d'emplumé ?
- ben là bas à côté de mon meuble Louis 15, mais...
- ok j' le vois - juste à côté de la canette à moitié remplie ?
- euh oui, fais attention en le ... [large]Rhhâââhh mais non ne[/large]... et merde.
- Glglglglglgl...aaaahhhhhhhh... tU diZaiiiS hiPs ?
- ..... bof...
- zA t'apRendrra À meuh sUbTliZééé mOn go... moN douDoU à moAAA... queSse ki méÉ dAns sA bièRe GaMMa hips BouDiOu ça arrAcHe..
- sais pô, j'ai dû changer 3 fois de récipient, ça commence à attaquer les parois au bout d'un moment...
tu veux que j' te raccompagne dis ?

-AhhAHahah.. sAccré FaN de macHIn, poUr quI tu' M pr... [large]BoUM[/large] zZZZZzzzzZZZZzzzz
- Ouaiiis il a les clefs de sa Lexus sur lui cool

Et les gars qui est-ce-qui veut faire un tour dans ma nouvelle voiture ?
'tin le boulot ! ;-)
moi j'veux bien mais je conduis
On alternera.
En plus j'aurais besoin de bras pour sortir pow wow du coffre et le porter jusque chez lui.
Parce-que l'amitié c'est aussi ça
C'est quoi cette histoire de doudou qui vibre ého nonmého? Mon doudou c'est un doudou d'1m 70, et elle ne vibre pas encore. Quand elle aura la Parkinson, là on pourra dire qu'elle est vibrante, mais pas avant! Ne brûlons pas les étapes sivouplé. ;o)
À Gamma GT :

Hop ! :-)
Tchin tchin,
justement, je suis en train de siroter une bière,
la première de l'aprés midi,
ce matin, j'ai carburé à la bière de noël,
elle déchire au bout de la troisième !
gamma

trois cheveux de Damien le Farfadet



Tu mens! Je n'ai plus de cheveux depuis 1848!
Depuis 1664, pour être raccord...
(à moins que le chocolat ne soit responsable de cette alopécie ?)
[quote]
Je ne désespère pas agrandir ma collection prochainement, merci à tous de faire le nécessaire, les suggestions sont les bienvenues.



hey fan de canard, pour agrandir ta collection j'espère que tu recevras de sleepless la pochette de l'album Comes a time ..... mais se sépare pas facilement de ses Neil Young sleepless pfff

pi peut-être que le maître de ces lieux t'enverra un des joyaux de sa collection (l'en a plein son salon... me souviens qu'il est un grand fan !!) : une de ses photos préférées de Bettie PAGE.....

j'espère que la visite du sanctuaire sera pas interdite aux profanes.....

nb : OUI zavez entièrement raison Oblivion (c'te photo c'est qu'une question de bras cassés et c'est "pô possible" comme vous dites... rien à voir avec l'autre privatisable (ou peut-être même déjà privatisé ?? me souviens plus !! zarrêtent pas de changer !) : Hassan CéHEFE c'est possible !
Cher Monsieur De Canard,

Je vous prierai de me restituer dans les plus brefs délais ma carte d'adhérent.
Je dois en effet me rendre jeudi soir à un colloque organisé par mon parti, sur le thème de l'identité nationale. Il serait fâcheux qu'en l'absence de présentation de cette carte, on me refoulât d'une réunion que notre Ministre Eric Besson honorera de sa présence.
Français de pure souche (mes ancêtres ont servi sous Clovis, et aucune mésalliance n'est jamais venue altérer le sang de la lignée des Martagon), je compte bien apporter ma contribution à ce débat que tout bon citoyen a le devoir d'alimenter.

J'ai constaté que vous vous livriez souvent ici, à des critiques peu amènes sur la politique de notre gouvernement. Le forum d'Arrêt sur Images n'est pas une tribune pour zozos gauchisants, Monsieur De Canard. Ne perdez pas cela de vue. A l'UMP, nous comptons parmi les plus farouches défenseurs de la liberté d'expression, mais dans les limites raisonnables qu'a su parfaitement définir notre député Eric Raoult.
Notre Rébublique ne peut s'accomoder de ces tentatives de déstabilisation émanant d'ennemis tous plus ou moins cosmopolites, dont certains confortablement abrités derrière des pseudonymes à consonance bien française.

En attendant, si je reçois pas ma carte par colissimo d'ici demain soir, je mets Brice sur le coup, et crois-moi, tu vas morfler. Espèce de p'tit con.
Je vous l'ai renvoyé par la post ce matin, Monsieur Nicolas Prin.. monsieur Martagon Ulysse.

À ma décharge, je m'étais permis de la conserver lorsque vous vous changiez dans le vestiaire et enfiliez votre Do-bok avant votre combat ultime. Je pensais en effet que depuis votre intronisation volontaire citoyen de la police nationale Honoris Causa, vous n'aviez plus besoin de votre carte, et que vous ne vous en rendriez pas compte.

Dans la précipitation à bien faire, cependant, j'ai omis d'affranchir le colis en question.
Si vous pouviez profiter de l'occasion pour demander le prix du timbre à votre camarade Christian Estrosi, je serais ravi de réparer ce fâcheux oubli de ma part.

Veuillez agréer, monsieur Martagon, l'expression de mes sincères salutations dévouées.

Fan de Canard WC

PS: mes amitiés à vos ancêtres.

À ce propos, possibilité d'échanger votre carte contre votre sonotone ?

Je vous l'ai renvoyé par la post ce matin, Monsieur Nicolas Prin.. monsieur Martagon Ulysse. À ma décharge, je m'étais permis de la conserver lorsque vous vous changiez dans le vestiaire et enfiliez votre Do-bok avant votre combat ultime. Je pensais en effet que depuis votre intronisation volontaire citoyen de la police nationale Honoris Causa, vous n'aviez plus besoin de votre carte, et que vous ne vous en rendriez pas compte. Dans la précipitation à bien faire, cependant, j'ai omis d'affranchir le colis en question. Si vous pouviez profiter de l'occasion pour demander le prix du timbre à votre camarade Christian Estrosi, je serais ravi de réparer ce fâcheux oubli de ma part. Veuillez agréer, monsieur Martagon, l'expression de mes sincères salutations dévouées. Fan de Canard WC PS: mes amitiés à vos ancêtres. À ce propos, possibilité d'échanger votre carte contre votre sonotone ?


amitiés aux ancêtres d´Ulysse et de FdC
Vous vous répétâtes Monsieur De Canard, sauf erreur de ma part il me semble avoir déjà lu de petites choses semblables, surtout vers la fin. Pourriez vous renouveller. :o)

MDR toutefois après lecture de vos posts et de ceux d'Ulysse.

Vivent les Français blanc de blanc façon Ariel, depuis la nuit des temps (. -.)
Que nenni, Byson, la dernière évocation était celle d'un déambulateur, après une moquerie injustifiée d'Oblivion au sujet de l'âge canonique d'Ulysse, qui m'avait à juste titre révolté.
Même que toutefois je suis adepte de la redondance, dès foye que tu n'aurions point r'marqué.
C'est pénible la redondance, mais personne n'y échappe .... Je t'aime quand même. :o))

Cher Monsieur De Canard, Je vous prierai de me restituer dans les plus brefs délais ma carte d'adhérent. Je dois en effet me rendre jeudi soir à un colloque organisé par mon parti, sur le thème de l'identité nationale. Il serait fâcheux qu'en l'absence de présentation de cette carte, on me refoulât d'une réunion que notre Ministre Eric Besson honorera de sa présence. Français de pure souche (mes ancêtres ont servi sous Clovis, et aucune mésalliance n'est jamais venue altérer le sang de la lignée des Martagon), je compte bien apporter ma contribution à ce débat que tout bon citoyen a le devoir d'alimenter. J'ai constaté que vous vous livriez souvent ici, à des critiques peu amènes sur la politique de notre gouvernement. Le forum d'Arrêt sur Images n'est pas une tribune pour zozos gauchisants, Monsieur De Canard. Ne perdez pas cela de vue. A l'UMP, nous comptons parmi les plus farouches défenseurs de la liberté d'expression, mais dans les limites raisonnables qu'a su parfaitement définir notre député Eric Raoult. Notre Rébublique ne peut s'accomoder de ces tentatives de déstabilisation émanant d'ennemis tous plus ou moins cosmopolites, dont certains confortablement abrités derrière des pseudonymes à consonance bien française. En attendant, si je reçois pas ma carte par colissimo d'ici demain soir, je mets Brice sur le coup, et crois-moi, tu vas morfler. Espèce de p'tit con.


MDR

+ 10000

ulysse, faut qu´ t´arrêtes, maintenant
Ils sont vraiment nuls ces commentaire de salon parisien (ou de prof, c'est selon).
Surtout quand il est constitué d'autant de provinciaux :-)
' Fonctionnez à l'instinct, c'est ça ?
Pas de parigots dans le lot, ou Lot, et sans prof, l'instinct du dénigrement zautomatique. rhâaaaaaa, plouf
Cela dit, je trouve qu'il a trouvé l'un des pseudos les plus tops du forums.
Avec quelques autres comme prénom nom et ouatafok.
Vais changer le mien de pseudo en vouilaféC
Il y en a qui ont l'oeil!!!! BRAVO!!!
J'avais donné ma langue au chat

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.