"Voici", "Femme Actuelle" : Bolloré jette le masque
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Comment l'État peut-il autoriser une telle concentration du capital des médias ? Voilà qui m'intrigue depuis 25 ans.
Merci Monsieur Bretagne. Avec cet interview je m'inquiète encore plus de la mainmise de quelques puissants sur l'information. Dans un monde envahi de fakenews, allons-nous devoir également douter de tous les journalistes ?
Pas encore vu l'émission.
C'est vraiment étonnant, ce temps de latence de 4 ans. Cet article du Monde va dans le même sens que celui de DS. Si Bolloré s'était manifesté avant, nous l'aurions su. Le secrétaire général du Syndicat national des journalistes, Emmanuel Vire, par ailleurs proche d'Acrimed, travaille pour le groupe Prisma, comme l'invité de DS. Le connaissant, ce n'est pas le genre à laisser passer des interventions dans la ligne éditoriale. Du coup, je me demande si ce n'est pas par crainte des syndicats que Bolloré a pris son temps. Ça voudrait dire qu'en s'organisant comme il faut, on peut le faire reculer.
Merci.
Très intéressant.
J'avais bien vu passer l'info du passage de Prisma chez Bolloré. Impressionnant de voir le nombre de magazines de Prisma.
Achetant parfois certains de ces magazines, j'ai arrêté (Ça m'intéresse notamment même si je n'ai pas constaté de dérive idéologique... Enfin, elle peut être subtile parfois).
Je vais arrêter d'aller sur certains sites Internet pour... les recettes de cuisine... CuisineAZ ou Cuisine Actuelle...
C'est une question de principe.
Merci pour cette ITV de "l'insider" Jean-Marie Bretagne, tout en nuances et précision... Et CGTiste "d'appoint" (très bon)
Longue vie !
Bayrou ne lit pas Médiapart, il devrait: comment contrer un adversaire si tu ne connais pas son récit! ceux qui ont lu "m... ....f" s'amusent à relever toutes les citations qu'ils en font sans jamais rendre à César ce qui appartient à H....r
Mamdani a utilisé leurs slogans: quel résultats! au lieu de céder à leur panique morale, certains réinstallent des hôpitaux là où ils ont été fermés laissant des malades sans soins désemparés! certains résistants n'étaient que des faussaires! face à ces brutes mieux vaut être plus rusé, rester dans la place permettra mieux de les contrer!