5
Commentaires

Violence raciale : ce que disent les groupes "likés" par le tueur de Dallas

En marge d'une manifestation contre les violences policières, organisée jeudi 7 juillet à Dallas après la mort dans la même semaine de deux Noirs tués par les forces de l'ordre, Micah Johnson a assassiné cinq policiers, avant d'être abattu par un robot de la police. Quelles traces cet ancien réserviste de l'armée américaine, déployé en Afghanistan en 2013, a-t-il laissé sur le net avant de semer la panique à Dallas ? Johnson "aimait" plusieurs groupes Facebook, prônant la violence raciale. A quoi ressemblent ces pages, confidentielles mais tolérées sur Facebook ? Visite guidée.

Derniers commentaires

Si la justice américaine n'était pas aussi scandaleusement indulgente avec les policiers tueurs de Noirs, ceux de Dallas vivraient encore.
"... persuadé ... que les Illuminatis, du nom de cette société secrète fondée en Bavière au XVIIIe siècle, dominent encore le monde." Ah bon ?! Donc vous suggérez en creux que les Illuminatis ont bel et bien dominé le monde par le passé !? Intéressant... Et pour le dénommé Tupac vous êtes sûr ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.