Commentaires
Violence raciale : ce que disent les groupes "likés" par le tueur de Dallas
En marge d'une manifestation contre les violences policières, organisée jeudi 7 juillet à Dallas après la mort dans la même semaine de deux Noirs tués par les forces de l'ordre, Micah Johnson a assassiné cinq policiers, avant d'être abattu par un robot de la police. Quelles traces cet ancien réserviste de l'armée américaine, déployé en Afghanistan en 2013, a-t-il laissé sur le net avant de semer la panique à Dallas ? Johnson "aimait" plusieurs groupes Facebook, prônant la violence raciale. A quoi ressemblent ces pages, confidentielles mais tolérées sur Facebook ? Visite guidée.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Si la justice américaine n'était pas aussi scandaleusement indulgente avec les policiers tueurs de Noirs, ceux de Dallas vivraient encore.
"... persuadé ... que les Illuminatis, du nom de cette société secrète fondée en Bavière au XVIIIe siècle, dominent encore le monde." Ah bon ?! Donc vous suggérez en creux que les Illuminatis ont bel et bien dominé le monde par le passé !? Intéressant... Et pour le dénommé Tupac vous êtes sûr ?