16
Commentaires

Vincent Bolloré a menti sous serment. C'est désormais une certitude.

Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

« Bolloré a menti sous serment. »

Et François Bayrou.

Et Aurore Bergé.

Et Alexandre Benalla.

Et le directeur industriel de Nestlé Waters.

(et sûrement bien d'autres qui m'échappent dans l'instant)

Et Stérin ne s’est toujours pas présenté devant l(...)

Puisque De Villiers accuse indirectement Bolloré de mentir, ces deux amateurs des traditions n'ont plus qu'à régler ça à l'ancienne par un duel au petit matin :)

" Celui qui a l'habitude du mensonge a aussi celle du parjure " ( Pascal Praud ou ... Cicéron )

Derniers commentaires

Le mensonge, ca fait partie du capitalisme ultra libéral. Ces gens vendent des biens ou des services le plus cher possible en proposant le moins possible. Faut bien un peu de mensonge à la base de cette recette peu engageante pour convaincre.

"Qui aurait pu prévoir ?", comme l'a si joliment dit un jour Emmanuel Macron.

Ah, quel dommage pour Bolloré, il va recevoir une petite tape sur lamain, et puis on s'excusera d'avoir eu à la lui donner.

Mais dans l'intervalle, il sera devenu un nouveau martyr, aux côtés de Sarkozy.

Puisque De Villiers accuse indirectement Bolloré de mentir, ces deux amateurs des traditions n'ont plus qu'à régler ça à l'ancienne par un duel au petit matin :)

Ou alors, autre hypothèse, c'est Villiers qui ment. Ce ne serait pas la première fois non plus.

Oooooh noooon de nooooooon ! Mais qu'avez vous fait malheureuse !

Je viens d'allumer la télévision et je constate les dégâts. Votre article à mis le feu aux poudres ! Partout des scènes de violences envers les biens possédés par Bolloré. Personne n'avait imaginé une seule seconde qu'un responsable d'industrie de ce niveau puisse mentir et les gens l'ont profondément mal vécu. Dès la publication de l'article, ce dernier à été rediffusé sur les réseaux sociaux et a suscité nombre d'interventions et de commentaires sur les plateformes dans la presse et à la télévision. L'indignation était à son comble et le hashtag #OnNeMentPasFDPdeFAF est devenu en quelques heures seulement le cris de ralliement des hordes d'individus en colère. En une demie journée on comptait plus de 2 000 actes commis contre les intérêts du milliardaire Breton. Le lendemain CNEWS brulait et Praud était pendu la tête d'hanouna enfoncé dans son cul mort étouffé. Tous les éditorialistes des chaines bollorés se voyaient menacés et frappés, leurs biens détruis. Méloni ouvrait ses frontières pour acceuillir les FAF de France, la région PACA se voyait alors vidée de sa population. Mais les ligues antimensonges attendaient les lâches fuillards à la frontière et leur coupait la tête systématiquement puis les brulaient car couper la tête ne suffisait pas à les tuer étant donné qu'ils avaient apris à vivre sans. Les membres du RN furent ainsi tous décapités car ils avaient tous fait le choix du mensonge et de la désertion fidèle à leur nature. 3 jours plus tard les pays voisins étés impactés et 5 jours après le monde entrait en guerre contre le mensonge. 2697 faux Poutines furent massacrés avant que le vrai y passe, Trump fut abandoné sans eau dans la vallée de la mort attaché à un poteau et avec une affiche du GIEC en face de lui. Macron recu une claque par mensonge proféré depuis 2017, à la 3 999 967 eme il s'écroula raid mort. Et la liste est longue ! Que d'horreurs et maintenant le risque de vivre sans que le mal nous permette de savoir où se situe le bien est le pire danger qui nous guette.

Aaaaaah nooooon pardoooooon ! J'ai pas de télévision, donc c'est pas vrai ce que j'ai dit !

Bolloré le milliardaire breton et Arnault, alors, c’est quand qu’on l’appelle le milliardaire Chti ?

"le fondateur du Puy du Fou omet une bourde de taille "

Commettre plutôt qu'omettre peut-être ?

« Bolloré a menti sous serment. »

Et François Bayrou.

Et Aurore Bergé.

Et Alexandre Benalla.

Et le directeur industriel de Nestlé Waters.

(et sûrement bien d'autres qui m'échappent dans l'instant)

Et Stérin ne s’est toujours pas présenté devant la commission d’enquête pour discuter un peu de son entrisme dans le processus électoral.

Pfiou, heureusement qu’on a aboli les privilèges (mais pas les noms à particule avec le niveau de vie qui correspond), qu’est-ce que ça serait sinon...

" Celui qui a l'habitude du mensonge a aussi celle du parjure " ( Pascal Praud ou ... Cicéron )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.