30
Commentaires

"Vigilance" : barbes signifiantes, et barbes préoccupantes

Commentaires préférés des abonnés

Monsieur Castaner ! j’en ai repéré un bien chelou ! On signale où ?


(...)

De plus en plus d'abrutis idéologiquement radicalisés sévissent sur les plateaux de débats français. Certains portent la barbe, d'autres sont même barbier, c'est pas pour autant que j'en fais une donnée empirique pour reconnaître tous les abrutis idé(...)

Délicieux, 

si je puis dire. Nous voici revenus aux temps bénis où dénoncer son voisin sous prétextes de "signaux faibles vous permettait de le voir enfin disparaître.


La république de la délation commence à puer sévère.


Je crois que je vais me lai(...)

Derniers commentaires

Les "barbus signifiants" au pouvoir en Tunisie. 

Le Coran pour seule référence pour Kais Saïed, le nouveau président élu avec plus de 75 % des voix grâce au soutien de toutes les tendances islamistes, qui se déclare pour la peine de mort, contre la dépénalisation de l'homosexualité et l'égalité homme-femme en matière d'héritage.

En 1956, Bourguiba promulguait le code du statut personnel, émancipant et dévoilant les Tunisiennes... pour que six décennies plus tard, son pays connaisse cette terrible régression.


Super montage qui résume bien l'atmosphère fachisante qui s'installe dans les médias! J'espère que l'article deviendra gratuit pour le relayer!!

et hop, sous couvert de terrorisme islamique, on rétablit l'usage de la délation en France...

une foi réinstallé dans les moeurs cette même délation pourra servir pour tout et n'importe quoi maintenant, terroriste ou pas...militants politiques etc...bienvenu à la chasse aux sorcières...

j'y étais pas mais c'est pas un peu comme ça que ça a commencé dans les années 30 ? à l'époque c'était pas les islamiste mais c'est un peu la même idée non ?

"Mettre deux personnes de sexe différent dans la même salle", répond l'ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic. Tout simplement.  Tout simplement même si l'un(e) des deux est la femme à barbe.

Ai je le droit d'écrire que quand j'ai lu un mec de Fort de France, policier, devenu musulman jihadiste et poignarder des collègues au boulot, j'ai sérieusement eu un doute. 

Je n'arrive pas à imaginer un antillais des Antilles musulman encore moins un flic antillais. Ou alors avec des raisons vachements improbables. Sait on jamais.*

Mais bon, on sait pas tout...

Pour l'instant, je suis toujours sur le pétage de plomb professionnel.

Si ça continue on verras que le fameux couteau en "céramique indétectable" péméditatoire était un couteau de cuisine de la cafétéria...

Wait and see...

* PS : pour info des références et appels à Dieu aux Antilles c'est du tout venant multiquotidien, même à la télévision et dans du reportage sportif en direct. Alors...

L’intervention de Macron est glaçante. Le retour de Vichy.

Ils font sérieusement flipper, ces abrutis encravattés. Surveillons ces dangereux porteurs de cravatte qui ruinent la planète, exploitent des milliards de pauvres à travers la planète, répandent la haine et in fine tuent des millions de gens (pollutions, conditions de travail, répression, changement climatique), sans parler des milliards d'animaux massacrés par leur idéologie haineuse, radicalisée, patriarcale, anti-ecologique, à courte vue, du profit à tout prix. 


A mort les terroristes, n'est-ce pas les encravattés ? 


Je propose par commencer par juste une petite enquete, et une surveillance 24/7. 


Méfiez vous si vous en croisez un !

Rappelons tout de même l'histoire de ce jeune aveugle d'Avignon, musulman (au moins d'apparence, comme aurait dit un de nos plus fameux foutriquets politiques) qui a été dénoncé par une voisine inquiète parce qu'il s'était rasé la barbe, ce qui fut interprété par elle comme un signe de radicalisation. Le pauvre homme eut quand même droit à garde à vue, perquisition et assignation à résidence.


Il y a déjà quelques années que je le dis, après s'être préoccupé de la longueur des jupes, de leur couleur (trop grise, brune ou noire), de la largeur des bandanas, il faudra bien qu'un jour notre gouvernement s'occupe des barbes. Et, tôt ou tard, nous imiterons l'Arabie Saoudite, ce modèle de progrès, en instituant une police spécialisée dans la vérification de la tenue vestimentaire, sauf que la nôtre, au lieu de vérifier la conformité avec la religion, s'occupera de la conformité avec la "laïcité" (entre guillemets parce que cette laïcité là n'est plus celle avec laquelle nous avons grandi). Ces policiers seront armés de calibres (non, pas des armes) et de mètres rubans pour mesurer, et de ciseaux pour couper ce qui dépassera des normes établies par la loi.


Les activistes de La Barbe n'a plus qu'à bien se tenir. Ou à s'affubler de barbes rasées.

Plus aucun doute n’est permis !


Nous voilà au-delà de la limite du trou noir. Ce qu’il en sortira personne ne peut le prédire : longueur du poil, uniforme vestimentaire, conformité  de la pensée, rectitude de la défécation en apothéose…


Le plus flippant c’est d’entendre l’inquiétant Philippe Val nous nous rassurer : «on va juste faire une petite enquête pour voir» !


En conformité avec ce nouvel état de la France, Emmanuel Macron devrait délocaliser son gouvernement non pas à Vichy mais à Poitiers !


Et pour ne laisser aucun doute sur le côté où je me range, je propose aux citoyens vigilants qui passent par ici (s’il en passe) de me signaler séance tenante à la police macrono-castanaulte !


Sus au Sarazins !

On voit là une grosse erreur de probabilités inversées, "Tous les gagnants ont joué !" nous disait le Lotto, pourtant tous les joueurs n'ont pas gagné, de même les terroristes sont souvent musulmans radicaux ne veut pas dire que les musulmans radicaux sont souvent des terroristes.

"Comment détecter un radicalisé ? "Mettre deux personnes de sexe différent dans la même salle", répond l'ancien juge anti-terroriste Marc Trévidic. Tout simplement."

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet, cher Marc Trévidic. (Citation de Pierre DESPROGES)

C'est un peu rude, d'autant plus que Trévidic est un juge plutôt intelligent et intègre. En plus, si les islamistes radicalisés veulent passer sous les radars, ils adopteront une bonne "attitude" envers l'autre sexe.( à supposer qu'ils aient un sens de l'action politique un peu élevé et rien n'est moins sur)


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Monsieur Castaner ! j’en ai repéré un bien chelou ! On signale où ?


De plus en plus d'abrutis idéologiquement radicalisés sévissent sur les plateaux de débats français. Certains portent la barbe, d'autres sont même barbier, c'est pas pour autant que j'en fais une donnée empirique pour reconnaître tous les abrutis idéologiquement radicalisés!

Des vidéos de propagande djihadiste ont été retrouvées à son domicile.


Faux. C’est à son bureau, dans un service de renseignements antiterroriste, où il y a donc des vidéos de terroristes.


(Je précise : je ne suis pas habillée en burkini pendant que j’écris.)

Délicieux, 

si je puis dire. Nous voici revenus aux temps bénis où dénoncer son voisin sous prétextes de "signaux faibles vous permettait de le voir enfin disparaître.


La république de la délation commence à puer sévère.


Je crois que je vais me laisser repousser la barbe.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.