218
Commentaires

Une vidéo dévoile des cris hostiles aux juifs lors d'une manif parisienne

Une poignée de manifestants excités criant "Allah Akbar" ou se livrant à une prière de rue, étroitement encadrés par les gendarmes. Ces images ont été diffusées dans tous les médias pour rendre compte de la manifestation organisée samedi 15 septembre, dans les environs de l'ambassade américaine à Paris, contre le film "L'Innocence des musulmans". Mais d'autres images ont été beaucoup moins diffusées. On y voit des manifestants scandant, en arabe, un slogan hostile aux juifs.

Derniers commentaires

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2012/09/23/25166952.html
On dirait que tu es déçu ;-)
gamma
C'est certain ! S'il n'y avait pas eu un deploiement "historique", des forces de l'ordre, sur tous les lieux dits sensibles,
la France aurait été aujourd'hui, à feu et à sang, un lieu de GUERRE !

Pour une fois, saluons la présence d'esprit de Flamby, et ses amis ...
Et bien on est dimanche soir et a Paris rien ne s'est passé comme le voulait certaines personnes. On attendait des masses fanatiques la bave aux lèvres et longues barbes, serviettes vichy sur la tête, paroles haineuses, et bien vu sur info télé : rien ! la police avait mis des barrières "pour rien" à dit le journaleux .Tout ça pour quoi ? Demain c'est lundi c'est ravioli ...
"Il suffit de regarder ce qu’un film comme « L’Innocence des musulmans » provoque partout dans le monde musulman, quelques années après l’affaire des caricatures,
pour se convaincre que décidément, l’islam et la démocratie sont totalement incompatibles.
Des mêmes scènes d’hystérie collective où des barbares imbibés de Coran, les yeux hors de la tête, la bouche tordue par un rictus de haine, rêvent, comme leur demande leur livre sacré, d’exterminer sauvagement tout ce qui n’est pas musulman, et, comble de l’horreur, serait athée, juif ou chrétien."
http://en.avaaz.org/783/muslim-rage-protests-newsweek-salafists?utm_source=avaaz_newsletter&utm_medium=blast&utm_campaign=stop-the-clash :

"In Russia tens of thousands of protesters marched through Moscow to oppose Russian President Vladimir Putin. Hundreds of thousands of Portuguese and Spaniards turned out for anti-austerity protests; and more than a million Catalans marched for independence."

Et le nombre de tous ces libres penseurs qui font le travail de ceux qu'ils détractent, à leur place... (Charlie Hebdo et autres gauchistes laïcards racistes...)
Je me pose la question...quel intérêt trouve @ASI dans le fait de diffuser une vidéo juste relayée par "riposte laïque" (dont on connaît la tendance), et dont même les médias ne parlent pas (et Dieu sait (enfin...quand je parle de Dieu, hein ?) ce que lémédias sont capables de faire en terme de buzz... non ?... Alors, suffit que quelques illuminés (combien, allez..un bonne dizaine ?) essaient d'occuper les Champs-Elysées, avec leur slogan à deux balles, et hop ! V'la une info qu'elle est bonne ? @SI vendrait-il son âme au buzz ? Laissons donc ce "mini-groupuscule" à ses délires, et l'info (la vraie) ne s'en portera que mieux.
C'est extrèmement gênant cet article... Que des connards veuillent égorger des juifs, c'est probable. Que des connards veuillent anéantir les ennemis d'Israël, c'est probable. Et alors? Reste que celui qui en parle parle de quelque part et que donc sa parole est serve...
Oui, "ils" y en a qui ont besoin ici, d'un bannissement d'1 mois chez Riposte Laïque ;-)
gamma
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui sont obsédés par Israel ??

On parle d'une manif dans laquelle des gens menacent les Juifs, bordel ! Alors c'est peut-être raccoleur comme article mais merde j'ai quand même lu que "leur seule patrie c'est le porte monnaie" et que tout ça c'est pour nous préparer à une guerre pour Israël.... Putain les complotistes cassez-vous d'ici.
Tout ceci existe depuis bien longtemps.

La vrai question c'est pourquoi ce retournement d'alliance des médias et de la gauche en une semaine alors que les mêmes vous traitaient de fasciste quand vous osiez dire qu'il y avait peut être un petit problème avec certaines parties de certaines populations.

Populations que cette même gauche et ces mêmes médias nous ont imposés à grand renfort de politique migratoire laxiste, de propagande et de terrorisme intellectuel.

Autant le politiquement correct m'a toujours révolté car il empêche de dire la vérité et de considérer les vrais victimes, autant j'ai l'impression qu'en ce moment on nous pousse à la ratonnade.

Le plus étonnant c'est que tous s'y sont mis en même temps. Quelle coordination...
Pour qui/quoi cherche t’on à nous envoyer en guerre aujourd'hui ?
Dites-moi, suis-je en train de rêver, ou bien l'ensemble du forum d'@si est-il en train de cautionner le fait qu'une foule d'individus puisse menacer sans distinction "les Juifs" dans l'espace public????!!!!!!!!
Mr Prasquier nous explique qu il a pris cette manifestation comme hostile aux juifs parce que ladite manifestation était en fait anti israélienne (il dit avoir reconnu le fameux slogan comme très courant dans les manifs anti Israël "un must").
. Il est donc acquis qu être anti Israël c est être anti juif?
Attention !

Samedi des hordes sauvages d'islamistes vont envahir le centre de Paris, bafouer la république, sans que Flamby, et son gouvernement ne bouge le petit doigt ...

On en reparle dimanche !
... son auteur a dû entendre "Etbakh el yahoud" ("Egorge les Juifs"), ...

"Etbakh" veut dire "cuisine" (le verbe "cuisiner" à l'impératif), "Etbakh el yahoud" se traduirait donc par "cuisine les juifs" ce qui n'a vraiment pas de sens en tant que slogan.

On peut aisément comprendre comment "khaybar ya yahoud" à pu être entendu en tant que "etbah el yahoud", mais en entendant une chose comme "cuisine les juifs" un esprit normalement constitué conclus facilement qu'il a mal compris, pour que cette phrase se transforme en "égorgez le juifs" faut vraiment être plein d'à priori quand même.
Bonjour
Article à oublier.
Le mot Laïque souvent utilisé pour tromper les gens car ici derrière ce mot associé à Riposte se cache un groupe d'extrème droite qui a appelé il n'y a pas si longtemps que cela ) un pique nique : saucisson , vin rouge " cela ne vous rappelle rien ???

ce groupe aussi a été signalé par plusieurs articles dans le journal Le Monde pour être proche des thèses du FN
ne l'oubliez pas

Ils prônent un anti musulman à tout va mais toujours en "masqués" derrière le mot Laïque

Il est désolant que ASI véhicule les thèses de ces extrémistes qui puent j

On peut acheter et lire ou non un journal mais quand on s'y abonne c'est que l'on partage son regard sur le monde
Là je ne partage cette façon de procéder d'ASI qui devrait aller sur le site de "Rispsote Laïque " et mener une plus grande enquête avant de duffuser de telles vidéos peut être truquées fabriquées comme le film qui enflamme le monde pour semer la haine entre nous

Nulle aujourd'hui ASI qui ne vérifie pas ses sources Mauvais travail journalistique
Ne laissons pas circuler de telles rumeurs qui ont des intérêts qui ne sont pas les nôtres celles d'une république laïque
Au tour du journaliste de cour Jean Daniel de se fendre d'une tribune où l'on lit entre autres :

"Il reste qu’aujourd’hui, après les attentats du 11 septembre 2001, les guerres d’Afghanistan, puis celles d’Irak, l’âme des foules musulmanes, celle-là même qui ne s’était pas sentie blessée pendant la guerre entre l’Irak et L’Iran – plus d’un million de morts entre 1980 et 1988 -, cette âme s’est réveillée grâce à l’islam. Il s’agit, selon moi, de la seule véritable idéologie de ce début de siècle.

Elle en a toutes les caractéristiques. Son moteur ? La vengeance. Les musulmans n’oublieront jamais ni les croisades contre les infidèles, ni le fait que des étrangers règnent en Terre Sainte. Leur rejet de l’Occident est aussi fort que celui qui a frappé pendant des siècles le peuple juif, peuple déicide qui n’a pas su reconnaître le Seigneur. Aujourd’hui tous les enfants musulmans apprennent à haïr les occupants de la Palestine comme, pendant si longtemps, les enfants chrétiens ont appris à se souvenir que c’était les juifs qui avaient tué le Christ.

Si l’on est en droit de s’attarder sur ce ressassement du passé jusque dans l’éducation donnée aux jeunes*, c’est parce qu’aujourd’hui les dirigeants arabes n’arrivent plus à contrôler ni leurs fidèles, ni leurs troupes, ni leurs enfants. Il ne faut pas compter sur leur sens de l’humour et il faut savoir qu’un simple dessin humoristique, un film sur internet d’une vulgarité sinistre peut suffire à mettre le feu aux poudres".


On trouve un peu de vrai noyé dans un flot de lieux communs, il oublie cependant et volontairement un point central, la haine de l'autre se cultive des deux côtés. Il suffit de voir l'excellent documentaire "Defamation" de l'israëlien Yoav Shamir. pour le constater. Passé sur Arte en 2010 quand c'était encore une chaîne d'information et de culture correcte. Je le conseille à tous, il est accablant sur le fond quand on voit les écoliers israëliens éduqués dès leur plus jeune âge pour craindre et haïr les palestiniens, et apaisant sur la forme puisque traité la plupart du temps avec un humour qui désamorce les mauvaises pulsions qu'il pourrait engendrer. A voir et à revoir d'autant que comme d'habitude, aucun grand média si ce n'est Arte n'en a donné écho. Merci internet.
Mais c'est tellement plus vendeur et rentable de montrer une poignée d'excités, et de ne souffler mot de la participation à la Fête de l'Humanite en tant qu'invité d'honneur de Salah Hamouri qui brille de sagesse et de sérénité dans une interview à Bakchich.
L'intelligence est une denrée trop rare pour supporter qu'elle soit sans cesse ensevelie sous la bêtise.

*Ressassement du passé ? Et eux ne le font jamais en invoquant le devoir de mémoire tout au long de l'année jusque dans les colonnes de l'Obs' ?
Nul, zéro, vous cherchez à faire un buzz c'est pas votre style... Cette vidéo est inutile !
Des mulsulmans qui répondent par la violence à une vidéo qui dénonce leur violence... Cela pose question ???

Et puis, il est question de leur "inoncence", c'est à dire d'une certaine crédulité et non d'une violence fondamentale qui serait encrée dans leurs gènes.

Les chrétiens et les juifs ne sont-ils pas tout aussi "innocents" à croire que l'humanité s'améliore à travers la religion ? La révolution scientifique, la révolution culturelle, la révolution politique ne se sont-elles par faites en opposition à la religion ? Pour les juifs, c'est plus compliqué parce qu'il y a peuple et religion.

Que voici de bons sujets de réflexion...
ASI aurait-il besoin de faire du chiffre, comme Charlie Hebdo?
Ou alors, dans un louable souci d'exhaustivité, avez-vous décidé de rendre compte de toutes les manifestations de racistes?
Si c'est le cas, il va falloir bosser : c'est tous les jours qu'il y a en France des agressions contre des "arabes", par exemple celle-ci récemment qui n'a curieusement pas fait la Une d'ASI. Ni d'aucun autre média, d'ailleurs.
Vous pourriez aussi dépêcher des envoyés spéciaux à la prochaine Convention Identitaire d'Orange. Vous ne serez pas déçus!
Tout cela pour dire que cet article est quelque peu nauséabond, surtout dans le contexte actuel. Et je n'arrive pas à lui trouver d'intérêt avouable.
Par ailleurs, il conviendrait de rectifier : Riposte Laïque n'est en aucun cas "ultra laïque". Je vous rappelle, puisque vous semblez l'ignorer, que l'article 1er de la loi de 1905 (qui organise la laïcité) commence par "La République assure la liberté de conscience". La laïcité est trop souvent un masque pour le racisme. Je regrette qu'ASI se laisse duper ainsi.
Il y a un comme problème de traduction là.....
Egorger se dit "edbah" et non "khaybar". Donc les deux mots ont autant de proximité phonétique qu'entre arrêt sur images et charlie hebdo.
Ne pas diffuser parce que ça provient de source d'extrême droite ? Mon œil.

On ne diffuse pas parce que ça rend la lecture trop compliquée. Parce que là on dit que c'est des salafistes (et ça n'en est finalement pas vraiment) qui s'énervent à propos d'une vidéo insultant l'islam. C'est sans doute déjà assez dur de donner assez d'importance à la vidéo pour qu'on puisse avoir une polémique débile.

Maintenant, si on dit que ces intégristes sont en plus antisémites (oh la surprise…), on est sûr que c'est les méchants, qu'ils ont tort, et du coup plus personne ne pourra facilement prendre, au moins un peu, le parti de ces pauvres musulmans choqués qui voulaient juste manifester leur vexation. Il faudra mettre des formules, et tout, des "oui mais il y en a qui ne manifeste pas et qui ne sont pas antisémites qui sont choqués, et qui sont sans doute un peu représentés par ces hystériques". Et là, bon, pour le temps moyen d'étude d'une information dans un média style télé ou radio, ces phrases à rallonge, c'est nul. Pareil pour un quotidien, quand le moindre évènement de cet ordre implique de solliciter des politiques de 4 bords différents au moins, et autant de religieux, préfets de police et compagnie pour mettre des citations choc, ben c'est nul aussi.

En plus, vraiment, la nécessité de taire une information pratiquement évidente, bonjour. Vous croyez qu'on récupère les modérés quand on rassemble péniblement 200 personnes pour sa petite sauterie ? Et vous croyez que la section pas modérée des intégristes islamistes n'a rien contre les juifs ? Oui, vraiment, ça choquerait trop d'apprendre ça.
Ben alors... La liberté d'expression serait-elle à géométrie variable ? Une juste critique vu par les uns et d'infâmes slogans vu par les autres.
La liberté d'expression a bon dos, en ce moment, pour stigmatiser, humilier et provoquer. La liberté d'expression est-elle la liberté de dire n'importe quoi ?
Article un peu surprenant où le "manque de distance" est patent.

Le sujet est compliqué, puisqu'il mélange intérêts géopolitiques, intérêts politiques tout court, défense de sa vie, défense de ses idées, mépris, sentiment d'être méprisé et désespoir. Tout cela avec son lot de communication et de désinformation.

Qu'un média comme @SI se penche sur la partie "communication" et "(dés)information" me semble légitime, mais il devrait le faire avec une bien plus grande rigueur... car, comme l'a dit un commentateur, l'histoire jugera... et on ne sais pas encore quel sera son verdict.
Pfff, c'est vraiment décourageant ces histoires de religions, Richard Dawkins priez pour nous.
Bon, c'est tout ?
bof sans intérêt...
gamma
Je suis pas bien sûr de l'intérêt de cet article, étant donné que :
1) cette vidéo est un non-évênement. Elle nous apprend quoi ? Qu'il y a des musulmans extrémistes qui n'aiment pas les juifs - scoop !!
2) comme il est d'ailleurs souligné dans l'article, cette vidéo n'est pas (encore*) un objet médiatique, et n'a donc aucune raison d'être traitée dans ce cadre par @si.

* et en espérant que cet article ne contribuera pas à en faire un...

Bref, en parler dans le cadre d'une émission future qui fera à tête reposée le bilan de cette consternante affaire, pourquoi pas. Mais là, maintenant...
Est-ce plus choquant et plus digne d'être relayé par les médias que les manifs violentes et racistes de la ligue de défense juive ?
deuxième commentaire sur le forum, et déjà un troll...MAGNIFIQUE
Merci, mais je suis déjà marié, inutile de me faire une demande.
François, je crois que t'as une touche.
Je peux soutenir François T sans passer pour une harceleuse ? Total accord avec vous, François ;o))
Merci, du coup j'opte pour la polygamie si Solal veut bien ;-)
Qui est "le troll" dans l'affaire ? Je vous ai jamais lu ici ou alors je dois être a moitié aveugle en plus d'être sourde ....Shabat shalom !

Est-ce plus choquant et plus digne d'être relayé par les médias que les manifs violentes et racistes de la ligue de défense juive ?


Combien de vidéos d'actions violentes en contravention avec la loi républicaine trônent sur le site de la LDJ, une organisation interdite aux USA et en Israël car classée comme terroriste ? Combien ont été reprises dans les médias ? Quasiment aucune.
Et l'agression commise par des voyous proches de la LDJ et qui a conduit à la mort de Saïd Bourarach. Combien de médias en ont parlé ? Un seul, Bakchich.info
Ce deux poids deux mesures quasi permanent à quelques exceptions près est contre-productif et dangereux. Et ce n'est pas étonnant que cette vidéo ait été mise en ligne par les islamophobes de Riposte Laïque, qui avaient organisé en partenariat avec le Bloc Identitaire il y a quelques mois un forum sur le danger islamique en Europe avec en invité Oskar Freysinger et dont l'encadrement sécuritaire était géré par...la LDJ ! Qui en a parlé dans les médias ? Personne. On entend souvent parler du triste service d'ordre du FN, pourquoi pas celui de la LDJ ?
Et cette librairie qui a été vandalisée par les mêmes, pour qui le CRIF a publié une tribune réclamant la clémence, et dont la plupart des auteurs ont profité de la double nationalité pour s'échapper du territoire français et ne pas se présenter au procès. Qui en a parlé ?
Cette attitude est totalement irresponsable et il faut être stupide pour ne pas se rendre compte que ça finit par exaspérer une partie grandissante de la population.
On trouve des abrutis des deux côtés. Il serait grand temps de cesser de montrer du doigt les uns et de surprotéger les autres. En république, la loi est censée être la même pour tous.
Oui mais quand on sait que la LDJ s'entraîne dans des locaux de la police, on comprend que la loi n'est pas la même pour tous.
Hein ? Dans les locaux de la police ? Alors là il est clair qu'il y a bien collusion entre les deux ...Mr Valls expliquez nous cela ?
Mais il l'explique sans gène, chère Yeza, nous avons même son témoignage filmé : il est "éternellement lié à Israël". Ca n'a évidemment pas été repris non plus dans les médias.
Gageons qu'@SI va réparer l'oubli et lui demander un éclaircissement, c'est un discours pour le moins étrange de la part d'un élu de la République...
Alain Gresh du Diplo a fait un très bon papier là-dessus.
Et oui comme BHL et DSK il doit se demander tous les matins : "mais qu'est-ce que je peux bien faire pour israel ?" D'ailleurs ces "amis" et frères par sa femme le lui rendent bien :


Valls en censeur sur l'interdiction d'un débat sur un film pourtant primé : Valls censure un débat avec le producteur d'un film primé

Merci dit le crif a valls Non mais franchement ça frise le non respect de la République laique et indivisible. Mais comme ces predécesseurs de droite il est en train de "taper fort sur les clous du cercueil" de la "défunte République issue de la Révolution française" et de ces lois de 1793. Il a même été invité au Bilderberg et au Diner du Siècle et est l'ami de Sieur Beauer célèbre criminologue et flic à la droite du Père. ...Des amis comme cela ça n'augure rien de bon ...On le savait plus ou moins mais maintenant c'est avéré : il se dévoile si je puis dire ainsi.
Peut-être même est-il juif par sa mère, et antisémite par son père. C'est à vérifier.
Je crois pas mais quand même est-ce une raison ? Si je veux moi aussi je peux avoir ma maison en Palestine parce que ma grand-mère ou ascendants sont "juifs" ?! . Non, il était pas obligé mais ce sont des politiciens "opportunistes" qui vont marquer l'histoire de façon négative en n'en pas douter. Quand on veux pas être instrumentalisé de la sorte on ne le fait pas ..C'est une question de dignité ou de respect pour les autres et de son pays même. Je m'imagine pas une seconde "partir là-bas" ...Je sais pas comment ils font pour penser comme cela ..Vite un psychiatre !. C'est trop facile cela ..Comme l'a dit Shlomo Sand à un "sioniste parisien" , pour lui Israel est une "maison secondaire" alors même que les palestiniens qui y vivent depuis des siècles, n' auraient aucun droits sur leurs terres. Incroyable non ? En vérité leur seule vraie patrie c'est leur porte-monnaie.

PS : il semblerait qu'il se serait crée un "père anti-franquiste" alors que se serait le contraire. C'est en tout cas dis sur Wikipédia ..En cours de recherche.
On attend vos sources pow wow.
http://www.dailymotion.com/video/x6el0s_complement-d-enquete-france-2_news
Merci François.
Ou l'on constate qu'un "batiment officiel protégé par la police française" devient "dans les locaux de la police" chez Pow wow.
Votre lien démontre que les propagandes alimentent les fantasmes sur les juifs comme sur les musulmans.
Ca valait le coup de venir. Le niveau du forum @si se dégrade continuellement sur ces sujets.
Je me suis peut-être un peu emmêlé les pinceaux (c'est pas la première fois), mais il reste que c'est un bâtiment officiel protégé par la police française, je ne vois pas trop de différence significative ni où est le "fantasme" sur les juifs, là ce n'est pas un "fantasme". Libre à vous de jouer au chevalier blanc redresseur de torts, je me tape complètement de votre leçon de morale à la con. Et puis l'on attend impatiemment vos contributions éclairées et objectives propres à faire remonter le niveau que vous trouvez bien bas, vu de votre sommet.
Ces images sont assez effrayantes. On dirait un camp d'entrainement du FN.

Ce qu'il est intéressant de savoir: la Loi de la République Française permet elle la création de milices,
même si celles-ci s'appellent "d'auto-défense"?
Cela m'étonnerait beaucoup.
Les ambassades et les consulats sont des bâtiments officiels protégés par la police française... par exemple...
Clomani, pourquoi ti m'réponds à moi. J'é rien fait!
Je poursuivais ta réflexion un peu plus "avant" ;o))), Youri
Oui mais la LDJ est aussi interdite en Israël depuis 1994, donc théoriquement, ce n'est pas dans les ambassades israéliennes que ça se passe.

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/french-jdl-recruiting-jews-with-military-experience-to-defend-israeli-settlements-1.383822
T'as une tonsure ? comme les curés
gamma
Oui, j'ai trouvé un boulot de moine de camembert.
Tu touches le SMIC ? ;-)
gamma
Oh excuse "me" frère pow wow j'ai mis le même lien que toi mon grand ...Que ton ombre ne retrecisse jamais.....Donc pour changer je met en lien les associations dangereuses de la ligue juive crée tôt et dont Hitler était d'accord avec le principe ...Il y a aussi l'accord Haavara entre l'Allemagne nazie et les sionistes qui ont permis le transfert d'argent et de personnes "utiles au futur Etat d'Israel" des médecins, des banquiers, des gens importants, car tout le monde ne pouvais pas venir comme cela au début et cet accord a été révélé par le fils d'un ancien déporté. Voir sur wikipédia. L'accord haavara entre les sionistes et les nazis .

Accord entre sionistes et le nazisme une histoire peu connue ... Celui qui en parle dans un livre de toute cela fut TOM SEGUEV "le Septième million" qui lui valu une forte critique de la part de l'Etat d'Israel car il dénonce les mythes fondateurs de l'histoire d'israel ou bien des choses ont été cachées. D'ailleurs je crois qu'il a dû s'exiler ...Les nouveaux historiens, comme Shlomo Sand, qui ont eu accès a quelques archives ont pu en extraire des faits cachés du reste du monde....Entre le mythe et l'Histoire tôt ou tard ce pays devra faire face à son passé.
Mmmmouai... n'empêche que le recrutement paraît "obvious", la finalité aussi...
Et puis, hein, fastoche de faire en sorte que la main droite ignore ce que fait la main gauche (ou réciproquement)...
Le gymnase de mon quartier est un batiment officiel qui dépend du lycée voisin, avec drapeau français, Liberté Egalité etc... Samedi il y avait du monde pour un match de hand et des policiers pour canaliser le flux de voitures. Ca correspond assez bien à votre description mais c'est moins vendeur présenté comme ça, forcément. Ah j'oubliais, il y avait un cours d'arts martiaux en même temps dans une salle voisine, fréquenté par des gens qui ne me ressemblent pas. Putain j'ai eu peur et je trouve ça scandaleux. Tout pareil que vous.

Merci François.




C'est sûr, ces complotistes qui voient des problèmes à ce qu'une ligue violente s'entraîne dans un bâtiment officiel protégé par la police disent n'importe quoi.
Pfff, François vous êtes ridicule. Les cours de Krav Maga sont en pleine vogue, c'est la grande mode de prétendre apprendre le combat à la sauce israelienne. Il y a des clubs qui ouvrent toutes les semaines en ce moment, dont un certain nombre sont hébergés dans des "bâtiments officiels", avec ou sans police, selon les activités dédiées par ailleurs au bâtiment. Vous semblez, avec vos amis, légèrement influencés par les émissions sensationalistes qui présentent les juifs ou Israel comme un grand danger même à nos portes, comme d'autres se laissent obnubiler par l'agitation de quelques barbus excités. Rassurez vous, ils ont la même proportion de cons extrémistes que les autres et comme d'habitude, s'il suffisait d'une origine ou d'une religion pour dépister la betise, ce serait trop facile.

Pfff, François vous êtes ridicule. Les cours de Krav Maga sont en pleine vogue, c'est la grande mode de prétendre apprendre le combat à la sauce israelienne. Il y a des clubs qui ouvrent toutes les semaines en ce moment, dont un certain nombre sont hébergés dans des "bâtiments officiels", avec ou sans police, selon les activités dédiées par ailleurs au bâtiment. Vous semblez, avec vos amis, légèrement influencés par les émissions sensationalistes qui présentent les juifs ou Israel comme un grand danger même à nos portes, comme d'autres se laissent obnubiler par l'agitation de quelques barbus excités. Rassurez vous, ils ont la même proportion de cons extrémistes que les autres et comme d'habitude, s'il suffisait d'une origine ou d'une religion pour dépister la betise, ce serait trop facile.


C'est vous qui êtes ridicule. Vous avez vu les images ? C'est pas des sportifs lambda qui ont préféré le Krav Maga pluto que le Jiu-Jitsu parce que c'est à la mode. C'est clairement des militants. Et pour ma part, je ne vois pas une différence flagrante de nature entre des bâtiments officiels protégés par la police et des locaux de la police. On cherche des poux dans la tonsure de pow wow pour esquiver le fond. Il y a bel et bien des milices de l'extrême droite pro-israélienne qui agissent en France en toute impunité.
On peut même dire une organisation terroriste qui agit impunément en France, et classée comme telle par le FBI. Mais Laszlo défend clairement cette organisation terroriste, on comprend donc de quel côté il penche.
Non, je ne soutiens pas ces gens. Mais je passe 2 fois par an sur ce forum et je tombe sur les mêmes commentaires, les mêmes obsessions. Vous flippez sur ces tarés comme d'autres sur les islamistes. Ce faisant vous sur-représentez le phénomène, fidèles à la pratique médiatique actuelle. La LDJ est un groupuscule, statistiquement inévitable, rien de plus à mon sens. Mais c'est vrai qu'ils sont passés à la tv...
Ouais ouais bien sûr, des agressions, des menaces et même un mort (http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sa%C3%AFd_Bourarach), mais..."rien de plus" selon votre belle formule...

Arrêtez de vous enfoncer.
Rien de plus, "statistiquement" j'ai écrit. vous comprenez ou bien ?
Pardon d'insister cher ami, mais c'est vous qui ne comprenez pas ce qu'on vous écrit. De plus et pour ne rien arranger, je me demande si vous comprenez ce que vous écrivez. C'est embêtant, au fond.
Oui en France pays qui défends l'Etat d'Israel mais pas tout "son peuple" qui finalement est pris en otage par les élites guerrières on besoin aussi du betar autre organisation terroriste parle :

C'est l'Etat français qui payait les voyages .... sans parler de la violence de ces membre sur facebook qui dit que toute personne ayant un "chèche" ou foulard "d'arafat" celui souvent porté dès 1968 serait susceptible d'être tabassé ...

Bref de gentils gamins qui s'amusent à la guerre ...Les connexions entres milices juives et extrêmistes de droite. et puis ils vont en Palestine se faire "la main" sur les palestiniens auprès des colons qui prennent la terre; et s'installent à leur place. Donc ils s'entrainent là-bas car Israel est bien sur "leur maison secondaire"

.Ils sont français mais ont tous les droits dans le monde ou ils sont agissant et aidé par les Etats. D'ailleurs ils ont passé une annonce sur haaretz le journal israeliens ou ils demandent des volontaires avec des qualités militaires.

La LDJ recrute par annonce des volontaires avec qualités militaires .
Comment oser niez la vérité et la réalité ?? .
À votre sens, la LDJ n'est juste qu'un groupuscule qui est passé à la télé, "rien de plus", dites-vous.

Or il semble que vous ne sachiez pas lire ou que vous ne compreniez pas bien ce qu'on se donne la peine d'écrire. La LDJ est un groupe classé terroriste par le FBI et interdit au Stazunis et en Israël. Expliquez-nous donc en quoi ils se trompent et ce qui vous fait dire que ce groupuscule est inoffensif (cf. "rien de plus"), [s]qu'on rigole un bon coup[/s] pour faire remonter le niveau qui vous semble si bas. Le FBI, les Stazunis et Israël sont probablement beaucoup plus crétins que vous pour avoir décrété comme "organisation terroriste" un tel groupe, et j'aimerais que vous nous exposiez vos arguments pour nous démontrer brillamment le contraire. Si c'est pas trop vous demander. Si vous avez le courage d'apporter vos lumineuses et profondes réflexions pour l'édification d'une bande de conspirationnistes flippés regardant trop la télé.
Tiens ils sont repassés à la télé hier soir, c'est assez édifiant:

http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclusive/11250447-quartier-chic-et-nuits-chaudes-les-secrets-du-marais
Ils sont dangereux, c'est un fait. Mais marginaux et aussi dangereux que d'autres extrémistes. Ceux là vous passionnent apparemment. C'est une monomanie. Je m'associe à tout combat contre la bêtise, la violence et l'intolérance. Mais les monomanies, la sélection, la hiérarchisation des torts et des griefs, ça en dit long sur les valeurs, juste derrière.
Ah oui, vous connaissez d'autres milices extrémistes qui agissent et agressent au grand jour, sans être inquiétées? Vous en avez de la chance. J'aime bien votre façon de noyer le poisson, et d'essayer de faire croire que le vrai danger dans tout ça, c'est moi, avec de drôles de pensées derrière et sûrement un uniforme nazi caché dans le placard.

Bonne tentative, mais coup dans l'eau. :o)

Bon je vous laisse vous amuser tout seul à partir d'ici, soyez sage.

Et si j'étais taquin, je dirais que venant de vous, ce "je m'associe à tout combat contre la bêtise" ressemble à un oxymore. Mais comme je ne suis pas taquin, vous y échapperez.
Allez hop stop là à la Hasbara ! Moi aussi de je suis d'origine "juive" ou ashkénaze" mais je ne souscris pas aux crimes et attaques faciles de vos potes de la LDJ et du Bétar car sinon je dis à tout le monde comment les premiers du Betar genre LDJ ont bien aidé les nazis à faire le tri entre juifs sionistes, les bons pour Hitler et les autres assimilés, les mauvais, donc en ayant un accord avec les nazis. Je connais bien l'histoire alors stop là ...Hannah Arendt a bien prouvé que les Conseils juifs ont coopérés avec les nazis pour envoyer les autres à Pitchipoï ! Voilà pourquoi Mme Arendt fut critiquée a la suite du procès Eichmann car elle a mis en lumière des accommodements déraisonnables pour favoriser l'Etat d'Israel seul soucis de Ben Gourion à l'époque ..Et actuellement les Betar et LDJ ont l'accord de le la Police et l'impunité totale ou presque malgré leurs crimes ils sont pas en prison ..ON est pas des cons Laszlo .Tous les ministres de l'Intérieur protège ces criminels, et Valls fait de même en accord avec le CRIF et ceux qui sont placés au Parlement Européen !..Shalom Shabbat !
Chez les juifs on dit shabat shalom. Buvez un grand verre d'eau et respirez...
Vous parlez "monomanie"... vu la monomanie islamophobe actuelle, la "hiérarchisation" n'est-elle pas "évidente" étant donné qu'elle dure depuis un certain temps, qu'une certaine frange (voire fange) de salopards de droite l'entretient dès qu'elle le peut ?
En effet, là, ça en dit long sur les valeurs... juste derrière.
La hiérarchisation médiatique entendez vous ? Probablement, mais c'est conjoncturel. C'est le fond ostracisant qui est désagréable, quelle que soit la cible. Désigner des cons n'est pas un problème, mais les associer à une origine, à des moeurs, à des croyances, c'est insupportable.
J'allais le dire, AirOne... Le plus ridicule, pour la librairie, est que les abrutis de la LDJ ont arrosé d'huile le rayon sur la Shoah... ce sont les bouquins qui ont le plus souffert...
A se demander s'ils savaient lire (parce que je connais bien cette librairie et on y trouve tout, concernant la géopolitique d'un côté ou l'autre du mur de la honte, tout sur les résistances actuelles ou historiques, les classiques, les pas classiques et j'en oublie).
Oui ! Ces abrutis incultes ont même agressé physiquement Jacob Cohen en le traitant de collabo, c'est dire le niveau des nervis de la LDJ... Il attend toujours la réaction de Valls.
Lequel Valls préfère répondre oui aux flics ;o(( qui pratiquent le délit de faciès ;o((
La LDJ ?

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-arretes-apres-l-agression-d-un-pro-palestinien-20-09-2012-2173275.php

Comme quoi, ce ne sont pas toujours les mêmes ...
Je suis sûr que cette ignoble agression va provoquer une immense vague (que dis-je, un tsunami) d'indignation dans toute la presse. BFM et I télé vont faire des reportages 24/24 à Rambouillet, et toute la classe politique va se précipiter sur les micros pour condamner. Comme toute la corporation journalistique : n'est-ce pas la liberté d'expression qu'on attaque quand on agresse un journaliste?
Qui prend les paris?
C'est marrant, j'avais jamais entendu dire que les mabouls qui ont tourné le film à l'origine de tout ça, ainsi que les gens de Charlie Hebdo, étaient des juifs...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.