21
Commentaires

"Une ambition intime", c'est toujours aussi gênant

Pour son émission pré-présidentielle "Une ambition intime", elle prétend ne pas avoir de ligne éditoriale. Mais Karine Le Marchand, question après question, en dessine pourtant bien une. La même qu'il y a cinq ans : une confusion choisie entre personnalité privée et personnalité politique. Exemple avec une Marine Le Pen, si sympathique qu'on voudrait l'inviter à dîner.

Commentaires préférés des abonnés

"cinq femmes politiques d'envergure" : Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa, Valérie Pécresse, Rachida Dati. 


Et pas une vraiment à gauche. Je peux comprendre qu'une Cl. Autain, une S. Rousseau, une D. Obono ou une N. Arthaud n'ait pas e(...)

Ah oui elle n'est pas militante, le militantisme c'est mal, c'est pour l'ultra-gauche et les gilets jaunes. Alors que cirer les pompes des candidat conservateurs et sur-vendre le mode de vie ultra-consumériste et ultra-libéral, ça n'est pas militant,(...)

« Et tout de suite retrouvons Adolf. Il aime la peinture, les chiens, et la grande musique Wagnérienne ! »

Derniers commentaires

j'ajoute que d'ouvrir la page d'@SI sur ce sourire carnassier de la fille de Le Pen m'est insupportable

L'extrait est irregardable tellement c'est cringe.

VENI VEDI VOMI

« Et tout de suite retrouvons Adolf. Il aime la peinture, les chiens, et la grande musique Wagnérienne ! »

Ah oui elle n'est pas militante, le militantisme c'est mal, c'est pour l'ultra-gauche et les gilets jaunes. Alors que cirer les pompes des candidat conservateurs et sur-vendre le mode de vie ultra-consumériste et ultra-libéral, ça n'est pas militant, c'est neutre et objectif voyons. Ne rien changer à la société, c'est ça la neutralité Karine ? 

L’analogie avec le Pokémon est tout à fait pertinente.

Rappelons que les Pokémon’s sont des créatures domestiquées pour le combat (façon combat de chiens, avec paris).

Et qu’au début ils sont mignons, mais finissent par se métamorphoser (« evolve ») en creatures parfois monstrueuses.

il n'y a pas de ligne éditoriale, mais il n'y a pas non plus de femmes de gauche dans son programme... la "neutralté" politique s'arrête à la porte à M6. 


encartée à France Inter... elle ne fait pas la différence entre Martine à la ferme et Marine Lepen, mais elle ne fait pas non plus la différence entre radio d'Etat et parti politique. 


Comme quoi tout n'est pas neutre...

Je trouve sympa pour les agriculteurs l'idée de les humaniser en ne les différenciant aucunement des politiques. 

Une pensée émue pour tous ceux qu'elle doit inviter pour parler de leurs intimes ambitions d'achats de nouveaux tracteurs. :)

"cinq femmes politiques d'envergure" : Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa, Valérie Pécresse, Rachida Dati. 


Et pas une vraiment à gauche. Je peux comprendre qu'une Cl. Autain, une S. Rousseau, une D. Obono ou une N. Arthaud n'ait pas envie de participer (si tant est qu'elles ont été invitées), mais ce sont uniquement des personnes de droite ou du centre qui sont rendues "sympathiques" avec cette émission.  Elle est où la "neutralité politique" dont parle K. Lemarchand ?


En complément de cet article, la chronique politique de France culture sur le même thème : https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/le-billet-politique-du-lundi-08-novembre-2021

Ils ont du vraiment flipper lors des gilets jaunes ,pour jouer du tamtam comme ça avec l'extreme droite ! Vous pensez que ça va faire pousser des électeurs pour Macron? Ouais y'a des chances , avec tout ceux qui n'ont pas identifié le vrai ennemi  .Donc on va en bouffer !, vous aussi sur Asi vous poussez pour Macron? Je vous pensais plus courageux , plus honnête , moins bourgeois ...

Marine LE PEN  paraît encore plus vraie quand elle sourit ou rit. C'est un sourire ou rire carnassier.

ça me parait assez normal que Le Marchand soit capable de tout vendre ( même du caca ... ) !

Même dans un article sur Le Pen vous arrivez à placer du Zemmour, c'est malaisant pour ne pas écrire gênant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.