17
Commentaires

Un quotidien italien a fait semblant d'interviewer "la Capitana"

Elle est bien en passe de devenir une icône, au moins médiatique. Carola Rackete, capitaine du Sea Watch 3, arrêtée le 29 juin après avoir débarqué de force à Lampedusa, est au centre de l'attention depuis plusieurs jours. Au point qu'un quotidien italien, le Corriere della Sera, a fabriqué une interview avec elle.

Commentaires préférés des abonnés

Vous pointez à juste titre l'hypocrisie d'autres gouvernements européens, le "nôtre" au premier rang, qui vilipendent l'Italie et se lamentent sur la montée des "populismes", alors qu'ils ont obligé la seule Italie à se démerder avec les migrants qui(...)

Je savais pas que PPDA bossait pour le Corriere della Sera ?

Approuvé 6 fois

Comment pouvait-il faire pour perdre deux couilles , car comme dit , Brassens,  " par bonheur, il n'en avait pas "

Derniers commentaires

Parlant d'hypocrisie de TOUS LES états Européens en voici un triste rappel, il suffit de le lire en développant plus loin les suppositions

Si l'Italie n'en veux pas, pourquoi l'Europe/l'Allemagne ne donne pas des garantis au gouvernement Italien pour que les migrants prennent des autocars/train en direction de l'Allemagne ou ils seront acceuilli ? On parle de quoi la 300 migrants par semaine soit entre 15 et 20.000 par an.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Résultat de cette affaire (si on omet le fond tragique qui n'a pas de résultat en vue, à savoir les migrants Africains et leur devenir)

et donc résultat :

Salvini perd deux couilles

Triste retour sur investissement pour ce populiste néo musolinien


quant aux touristes Allemands ils vont certainement rayer de leur carte du tendre l'Italie même si Salvini prend la précaution de dire qu'il ne les visait pas (pauvre buffone)

Je savais pas que PPDA bossait pour le Corriere della Sera ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.