19
Commentaires

Un journaliste de la "Dépêche" menacé par un éleveur proche de Papacito

Commentaires préférés des abonnés

On comprend mieux la sauvagerie réservée aux animaux d'élevage industriel quand on voit l'agressivité de ce type de brutes avec les journalistes.

Approuvé 4 fois

Oui vous avez bien entendu , les porcs sont apparemment dans une foret .

Mais ce qui est intéressant ici , c'est le profil de l'éleveur, un peu rustre, à l'image de ceux qui font de l'élevage industriel , dénué d'empathie avec les animaux qu'il élève.

(...)

Ce qui me frappe dans cette histoire c'est l'absence d'une instance arbitrale ou d'autorité qui ai la légitimité aux yeux de tous et de toutes les parties de trancher un conflit de pacotille......tout ça part d'un conflit d'usage d'un chemin et de qu(...)

Derniers commentaires

Peut-on avoir un lien de téléchargement ?

Merci !

Le Maire et le journaliste de la Dépêche sont en situation de risques. La fachosphere et tous les imbéciles haineux qui suivent les vidéos sont chauffés a blanc par Papacito et n'attendent qu'une étincelle pour agir.

Papacito va encore nous dire que c'est une blaaaague !

Pour complément de mon précédent commentaire, certains journalistes mainstream sauvent l'honneur de la profession, témoin la remarquable analyse de Ruth Elkrief sur la déclaration de politique générale de Gabriel Attal à l'Assemblée : "Que faut-il retenir ? : “Il a tenu l’hémicycle. Il a montré un grand professionnalisme, une grande maîtrise de l’exercice. Il a fait exactement ce que l’on attend des politiques : pas d’idéologie. Il va droit au but dans ce qu’il propose.” @ruthelkrief#LCI #La26 pic.twitter.com/HlKIVad2Dp 

Quand on critique un star des médias mainstream qui fait plus que relayer des erreurs factuelles mais des fakenews (pour employer le jargon actuel), on se fait traiter d'antisémite par la médiacratie et la fachosphère. En fait, e qu'endure ce journaliste est du à ce que la fachosphère et ses relais de l'agriculture intensive ne supporte pas la critique de leur comportement qui dévaste la nature et l'environnement (pesticides, engrais, mégabassines, élevage en batterie...)

Il parle de Jean Michel Baylet,c'est qui ????    :-)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Baylet

Il suffit de lire le titre, le seul intérêt c'est de mettre le nom de "Papacito" dans l'affaire.

Salut Patrick !


Ça va , la santé ? (j’ai pas écrit la Santé, j’ai écrit la santé).

Le bracelet, ne vous irrite pas trop la cheville ?

Levallois est toujours à vos pieds ?

Bonjour Crétin !

J'ai pas beaucoup d'intérêt pour Papacito mais ayant lu votre intérêt pour les communs, voici un dossier excellent sur le sujet, un petit extrait de son auteur.

Bien à vous

https://www.revue-elements.com/guillaume-travers-la-pensee-des-communs-permet-un-renouveau-de-la-pensee-identitaire/


Je n'ai que faire de vos liens.


Vous n'avez pas lu mon intérêt pour les communs, qui n'existe pas, mais une réponse sur un fait historique relatif à la Grande-Bretagne.


Mais vous pouvez bien lire ce que vous voulez. Si j'ai bien compris, vous êtes de la catégorie de ceux qui ne voient que ce qu'ils croient.

Votre prénom vous va très bien

Bien à vous

On comprend mieux la sauvagerie réservée aux animaux d'élevage industriel quand on voit l'agressivité de ce type de brutes avec les journalistes.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.