24
Commentaires

Un ex de la Ligue du LOL "en observation" chez Hanouna

L'ex-rédacteur en chef des Inrocks David Doucet, ancien membre de la Ligue du LOL et mis en cause pour son comportement à la rédaction en chef du magazine, vient d'être recruté par Hanouna dans son émission TPMP. A quel poste? Mystère, même si l'animateur dément que ce soit à celui de rédacteur en chef. Hanouna réécrit en tout cas largement l'histoire ayant conduit au licenciement de Doucet.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 12 fois

Aucune raison, en effet, qu'un harceleur, ex-journaliste dans un mensuel pourri, ne trouve pas sa place chez un autre harceleur animant une émission de merde.

Le fascisme à l'heure des médias 2.0. La Cour, les coups bas, les rattrapages, les coups de pouces, les coups de poing.

Vous avez lu la bande dessinée V pour Vendetta ? Dark Night. C'était à la fin des années 80, c'était déjà raconté, détaillé, docum(...)

Il est puni par là où il a pêché.

Poster un canular qui mettait en scène une tierce personne dans une situation potentiellement humiliante sur un site pouvant être consulté par tout public, c'est pas faire "honte pour punir" et "sans appel" ?

Il y a de(...)

Derniers commentaires

"Rédaction" , n'est pas un abus de langage ?

En parlant du sort des membres de la LdL je trouve plus intéressant celui de Vincent Glad, dont le travail sur les gilets jaunes et mouvements les ayant précédé sur les réseaux est allègrement pillé par ses confrères en profitant de sa déchéance pour ne pas le créditer.


Cet article des décodeurs, par exemple, fait mine de découvrir des trucs sur les groupes "colère+no" que Glad était le premier à évoquer (et sans se livrer aux manipulations que fait le journaliste du Monde qui développe une espèce de théorie du complot à leur sujet).

En parlant du sort des LdL, je trouve plus intéressant l

Légende de la première photo : HANOUNA RÉTABLI "LES FAITS"


Bigre. Le rédac chef de morandini.com est en observation chez @si ? 


hanouna ne fonctionne qu'au buzz. Voila une bonne occasion de faire parler de son émission. Il n' y a absolument aucune autre raison.

Doucet n'y travaillera pas, hanouna ne gouverne qu'au vu de l'audience "instantanée de médiamétrie" et des réactions live de tweeter. Cela était parfaitement montré dans un doc sur C8 présenté par géraldine Maillet , compagne du journaliste Daniel Riolo qui vient de rejoindre les "Grandes Gueules" ( sans rapport avec l'émission, mais cela donne peut etre le ton du couple toutoulogue). Bref. 

La facon qu'à de piloter CH est uniquement basé sur l'instant. Doucet va chez CH pour faire parler à nouveau de lui peu importe si c'est avec un autre harceleur patenté... qui manipule qui dans cette histoire . Personnellement je m'en fou mais cela en dit long sur l'entre soi médiocre de ce petit monde sur de tout savoir.

C'est moi ou le ton général de l'article tend à faire penser que Doucet devrait être définitivement grillé, exclu des médias ? Que devraient faire ces gens pointés du doigt selon vous ? Changer de métier, se cacher, porter la honte ad vitam aeternam, sans autre jugement que l'opinion publique dans une peine à subir sans prescription ni option de rédemption ?

Le fascisme à l'heure des médias 2.0. La Cour, les coups bas, les rattrapages, les coups de pouces, les coups de poing.

Vous avez lu la bande dessinée V pour Vendetta ? Dark Night. C'était à la fin des années 80, c'était déjà raconté, détaillé, documenté, le fascisme dans les médias.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.