6
Commentaires

Journaliste bulgare : un assassinat mal interprété ?

Le meurtre brutal de Viktoria Marinova, journaliste bulgare, a été largement médiatisé, notamment en France. Elle a été présentée plusieurs fois à tort comme journaliste d'investigation. Un début d'emballement qui n'efface pas les inquiétudes sur l'état de la liberté de la presse en Bulgarie.

Commentaires préférés des abonnés

C'est vraiment pas clair votre article : vous parlez d'un assassinat mal interprété (mais on ne sait pas plus sur le pourquoi de la mauvaise interprétation), vous enchainez ensuite sur d'autres journalistes ... Bref, on ne sait pas où vous voulez en (...)

Approuvé 2 fois

Hé bien relisez alors ..... il y a le texte et le,contexte 

Derniers commentaires

Donc elle a ete tuer par un violeur, qui s est refugier en Allemagne.... super . Dire que les zelites laissent des femmes et des enfants a  la rue, alors que ce genre de prédateurs y vie, fait peur... Ou l'ont voie que le,patriarcat qui appauvrit femmes et enfants, adore le racisme, protège les males violents et laissent les proies'des'predateurs a leur merci, bravo les males, bravo les zelites... continuons a faire des gillage de tente sous les metro, les pervers peuvent si ressourcer . 

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un GP Gate et qu'une entreprise détourne des sommes importantes et que des personnes hauts placées en bénéficient

Ce qui est certain, c'est que la pression sur les journalistes se fait de plus en plus physique au fur et à mesure que l'on s'éloigne vers l'Est au point que des tombes sont fleuries qui portent leur nom aux environs de Moscou

Pour ma part, avec ce que j'avais lu, je ne me rappelle plus de la source, ils ne la présentaient pas du tout comme une journalsite d'investigation, mais parlaient juste de l'interview sur la corruption présentée dans son emmision à Ruse.

L'assassinat politique était une des pistes envisageables.

C'est vraiment pas clair votre article : vous parlez d'un assassinat mal interprété (mais on ne sait pas plus sur le pourquoi de la mauvaise interprétation), vous enchainez ensuite sur d'autres journalistes ... Bref, on ne sait pas où vous voulez en venir et on est perdus sur le fil conducteur de l'article... En plus, y'a aucune conclusion... Personnellement, je trouve ça ni fait ni à faire.

Hé bien relisez alors ..... il y a le texte et le,contexte 

Ben non, je n'ai pas à le relire en fait. Vu que je l'ai déjà fait quand j'ai eu ce ressenti... Je confirme que je trouve que cet article est mal fagoté. Point.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.