25
Commentaires

"Tout le cabinet de Montebourg a travaillé à mort pour m'empêcher d'aboutir"

"On n'écrit pas un truc sous prétexte que c'est un site qui le dit. On vérifie": pour sa première interview, sur France 2, depuis qu'il est devenu propriétaire des titres du sud du Groupe Hersant Medias, Bernard Tapie a développé sa conception de l'information.

Derniers commentaires

Et Parisot déplore qu'on soit revenu en 1789. Non ,madame. Ouvrez les yeux. regardez plus loin en arrière...An Moyen-âge,l'époque où les seigneurs riches et arrogants côtoyaient les"gueux",les serfs et les mendiants crevant de faim. Allons,un petit effort....Allez dans d'autres quartiers,descendez dans le métro,pointez-vous au resto du coeur.
Et je voudrais dire aux 'autres: Fut un temps où on avait Coluche.....Aujourd'hui,on a Gad el Maleh.....Et Dany Boun qui est allé faire bronzer sa légion d'honneur sarkosiste sous d'autres cieux.
A chacun ses indignations.
"Tout le cabinet de Montebourg a travaillé à mort pour m'empêcher d'aboutir"

Comme s'ils n'avaient que ça à foutre...
Encore un que la vulgarité n'étouffe pas ! C'est vraiment le règne des beaufs !
Tapie,patron de presse!!!!!!!!!Deneuve,Gad el Maleh,Lucchini etc etc avocats du gros et indécent machin!!!!!!!!Le marchand de lunettes richissime qui pleurniche de payer des impôts et la patronne des patrons qui pleurniche en écho !!!!! C'est sûr,ils regrettent tous le sarko et son bouclier fiscal qui a coûté si cher à la France. Tous ces gens opulents ne mesurent même pas à quel point leur égoïsme est écoeurant en particulier en ce moment où tant et tant de gens, vieux retraités et enfants compris ont faim,froid et ne peuvent plus se soigner.
Leurs gains disproportionnés eu égard à leur talent ou à leur utilité devraient leur imposer le silence.Il y a tant et tant d'êtres qui participent à la richesse du pays qui les a engraissés... Qu'ils se taisent.
Nanard,il n 'y a qu'à Marseille qu'il peut aller. Vu le nombre de mafieux au mètre carré qu'il y a. Il y est comme un pastis dans un verre d'eau.
C'est notre Berlusconi français.
Moi je trouves ça beau comme un camion : un type qui devient patron de presse juste pur le plaisir d'être à Marseille. ça vous tire pas la larme à l'oeil vous ? Bah vous n'avez pas de coeur ... C'est Noël pourtant ...
C'est tout Montebourg, ça. Que des efforts et aucun résultat.
Je sais, ça n'a rien à voir, et en plus ça perpétue l'image terrible qu'on peut avoir de cette ville quand on habite un endroit sécurisé : les trois pieds sur terre de cette semaine :

1 Sur le chemin du parloir
2 Pourquoi les dealers vivent-ils chez leur maman
3 la réunion des parents
Bah, une catastrophe plus ou de moins, les Marseillais ont l'habitude..

Mais s'il ne candidate pas à la mairie, moi je suis la reine des pommes.
Tiens, il a des stagiaires de troisième qui écrivent à Arrêt sur Images ?
Un rapide tour de table sur les Picsous susceptibles de morfler des journaux: Tapie est le moins pire. On en est là.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.