78
Commentaires

"Tous les jours des swats ! OK, les gars ?"

Ulcan sans filtre. Il est soupçonné de provoquer régulièrement des descentes de police chez des journalistes dont le travail ne lui plaît pas. Un rapport médical établit le lien entre l'une de ses agressions téléphoniques et la mort du père d'un journaliste de Rue89. Sur le tchat privé où il discute avec ses fans, le hacker Gregory Chelli, alias Ulcan, commente régulièrement ces accusations et la manière dont les médias parlent de lui. @si y a laissé traîner ses oreilles. Morceaux choisis.

Derniers commentaires

Je viens de voir le vite-dit d'aujourd'hui.

Prison ferme pour juste des branleurs qui montent des canulars ? C'est quoi ce délire ?
Ou alors le chef d'accusation est plus grave, et ça n'est pas dit ou alors j'ai sauté un paragraphe, mais c'est bizarre !

En voyant le titre j'ai dit chouette, ils ont coincé Ulcan, qui lui le mérite sacrément, mais non, c'est en France, et des mecs qui n'ont rien à voir avec l'affaire, jusqu'à preuve du contraire.

A creuser…
Correction: " [il faudra] spoofer (pirater) le numéro d'un fax"

Spoofer ne veut pas dire "pirater" mais falsifier.
Spoofer le numéro d'un fax, c'est faire passer un numéro de tel lambda pour celui du fax.
Ulcan furax?
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x-un-etat-palestinien-peut-il-encore-exister

Rendez-vous avec Picrate.
Au fait quelqu'un sait comment le petit con est financé ?
Il y a de la pub sur son cloaque ?
Parce que faire l'andouille sur un site de chat toute la journée, ça nourrit pas son homme
Picrate, Florentino, et les autres... n'avez-vous pas l'impression de jouer un rôle de marionnettes, dans un éternel scénario de Guignol contre Gnafron?
Ce jeune homme de 21 ans aux Etats Unis, a assassiné 9 personnes noires pour déclencher une guerre des races...
Très sincèrement, à la lecture de la violence avec laquelle nous opposons trop souvent nos points de vues, je me dis qu'on n'est pas l'abri qu'un demeuré (Guignol, Gnafron, ou autre) nous emporte un jour dans une folie collective.
Laissons les guerres où elles sont, où elles ne devraient déjà plus être.
Il faut enfin admettre que les arguments ne font pas que s'opposer, ils se complètent.
Vous m'excuserez la simplicité, et sans doute la candeur de mon propos. Quitte à jouer un rôle, je choisis Candide.
Écoutons simplement de quelle manière il parle de la mort du père du journaliste Benoit Le Corre :

- "Sachez que les journaliste et leurs papa sont banni du site, surtout les papa"

- ""Celui qui répondra n'aura plus d'papa"


Ecoutons également les insultes grossières et outrancières contre la France et son peuple. Plusieurs fois, il affirme :
- "France, pays de fils de pute".


C'est pourquoi, je soutiens TOTALEMENT, le site @SI concernant cette affaire dont Daniel Schneidermann est la victime.

Si un citoyen français s'en était pris au père d'un journaliste israélien nous aurions sur le dos :
- maître william goldnagel
- la licra et plus spécialement roger cukierman et alain jakubovitz
- l'uejf
- sos racisme
- le ps
- valls, goasguen, sarkozy, hollande qui en aurait parlé en conseil des ministres
- tous les médias français TV (i-télé, bfm, lci, tf1, France 2 et France 3, M6 etc etc)
- tous les médias radio (Europe 1, RTL, RMC, France Info etc)
- tous les médias papier (Le Monde, Le Figaro, Libération, Le Parisien etc)

Il y aavait déjà l'affaire du policier poignardé par un membre de la LDJ et dont personne n'avait parlé en France.

Y a vraiment un problème en France avec ses "élites" qui laissent faire les comportements criminels.

Cela dénote enfin que l'occupation des territoires et de millions de Palestiniens courageux a rendu les israéliens dégénérés.
Vous étiez vraiment obligés de laisser les ragots à la fin de l'audio avec Le Parisien ? Sérieux ?
En filligrane , on voit un probleme de société poindre .

La plupart des gens pense que le principe actif est le THC , mais il y a plusieurs autre alacaloide (cbc etc) .

Le canabis type marocain pour le hashish, est charger en alcaloide calmant et relaxant, et plutot innofencil.

Les vielles herbe type white widow etc etait du meme type (Sativa) ,

l'arrivé des croisement avec les indica (plus high , type Haze, ou Amnesia) et la Kush, ont amené des herbes de un hyper forte, mais surtout tres tres excitante, insomnisante (des gens l'appelle de la "palpite" a Bruxelles, tellement votre adrenaline est haute ). Ces herbes posent des problemes de santé mentals et d'agressivité . Surtout sur des gens qui ont deja un font de tension et d'agressivité .

En hollande il pense limiter les herbes legalement a 15% de THC , pour deja limiter la puissance .



Les drogues en general sont un probleme devenu ingerable par la prohibition et une attitude morale.
Un si long article, pour une bande de kikoo-lol... La France dépassée par des gamins de 15 ans... Porca miseria...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Dans la reproduction de l'audio de Violvocal ayant enregistré sa conversation téléphonique avec le standard du journal Le Parisien, Ulcan dit, en réponse à une question sur son adresse : "J'habite dans les Yvelines".

Est-ce un gros mensonge pour s'amuser ou s'est-il senti suffisamment en confiance pour répondre la vérité ? J'avais, en effet, déjà lu il y a quelques mois que l'inaction d'israël à son encontre s'expliquait en réalité par le fait... qu'il ne s'y trouvait plus depuis un moment. Serait-il parvenu à rentrer en France ?
Bizarre qu'aucune féministe ne réagisse sur le nom de ce site de tchat: le viol vocal.

Pourquoi ce nom ? S'il s'agit d'un acronyme ( lequel ?), il est plutot d'un goût douteux et ne présage de rien de bon.
Quand on écoute les extraits il en ressort quand même un égo monstrueux, ulcan est certainement très très content d'attirer à lui la couvertur médiatique à lui et de voir sa fan base l'adduler. Pour moi c'est un gros troll effectivement par ses méthodes, son acharnement mais il suit quand même à une idée politique et y tient c'est ce qui fait qu'il se lassera pas je pense. Il doit se sentir intouchabke parce que en israel et l'absence de réactions forte le conforte aussi et ça n'aide pas à le ramener les pieds sur terre.

Je ne suis pas expert en piratage mais il ne fait que du swatting et a besoin de ses amsi pour trouver des numéros de téléphonne de jouranlistes. Je pense que c'est un petit hacker qui utilise un outil trouvé sur internet et pas un hacker de génie capable de pirater tout comme dans les films/séries américianes.

Je ne comprends pas comme certains ici que persone au gouvernement n'en parle ou même agisse. Un ministre pourrait officiellement réagir et demander à Israel d'agir ou même en prendre pretexte pour justifier la loi de renseignement (que je trouve liberticide).
En fait quand on l'entend apparaît quelque chose dont on n'a pas forcément conscience en lisant ce qui est rapporté sur lui. Son ton, son élocution etc. me font vraiment penser à quelqu'un de dingue. On sent bien dans le dernier extrait qu'il "monte dans les tours" tout seul qu'il s'enflamme et se gargarise d'exploits futurs complétement imaginaires avec une auto-fascination très bizarre. Bref, c'est juste un fragile avec une grande faille intérieure qui cultive l'illusion du pouvoir parce qu'il se débrouille en informatique et qu'il se planque en Israël. Un pauvre type en somme...
C'est évident que ce type est un déséquilibré. Mais en attendant, il met la zone où il veut, quand il veut, avec la bénédiction de la police française.
Et ça pose quand même un petit problème, non ?
J'incite tous les lecteurs/abonnés d'ASI à se renseigner précisément…c'est consternant et un peu dramatique.
Faut vraiment être une "démocratie" bien moisie pour protéger coûte que coûte ce genre d’énergumènes.

Il aurait suffit que les autorités du pays où il se terre comme un rat écoutent une seule minute de n'importe laquelle de ses diarrhée audio pour l'enfermer à tout jamais.

Il fait le mariole en prétendant que deux ans et demi il va les faire en dansant, seulement quand il passera sa première nuit en cellule, qu'il réalisera qu'il n'est pas maître de l'ouverture des portes, il fera moins l'mariole.
Est-ce réellement intéressant de raconter ce genre de choses ? Ulcan est ce qu'on appelle une "attention whore", ces crétins qu'on croise souvent sur internet dont le seul but est d’être le centre des conversations. Il est évident que sur un site qu'il a visiblement lui même créé et qui s'appelle "violvocal" vous aller rencontrer des abrutis de ce genre, mais croyez moi, on en trouve des centaines sur tout les forums avec une modération pourrie.

Enfin je sais pas, ce type est un merdeux, qui veut faire parler de lui en faisant chier les gens... Que la justice fasse son travail, mais qu'on arrête de nous parler de ce crétin, il n'en vaut VRAIMENT pas la peine.
C'est sûr que ce qui le distingue avant tout, c'est l'étendue de sa médiocrité.

Mais je suppose que d'avoir un SWAT à sa porte, c'est particulièrement désagréable pour les journalistes victimes, et que sur ces sites et dans ces assoces, ils ont les boules, ce qui est normal.
oui, j'espère que c'est le dernier article à ce sujet. Si aucun média ne parlait de lui, ça fait longtemps qu'il serait passé à autre chose.
Ben c'est bien là le problème : est-ce que la justice fait son travail ?
Il est quand même à l'origine de la mort d'une personne (directement ou indirectement), et rien ne semble l'inquiéter.

Il s'agirait de canulars sans conséquence, ça ne vaudrait clairement pas la peine d'en parler. Et effectivement, des chats moisis remplis de jeunes crétins au QI d'une moule cuite, il y en a à la pelle, mais généralement ils ne sont pas bien méchants.
Là on est quand même dans une autre dimension, ces gars-là ont un pouvoir de nuisance particulièrement élevé et ce en toute impunité.
Même si c'est un ado attardé qui ne mérite pas le buzz qu'il a lui-même contibué à créer, oui c'est important de parler de ce genre de choses. Un aspect des dérives de notre société française car Ulcan est un français de confession juive réfugié en Israël, où apparemment il n'a rien à craindre de la police et de la justice.

Important aussi d'évoquer la manipulation et l'hystérisation de certains juifs dans le monde, particulierment en France. Ici nous voyons les délires de jeunes qui se croient les rois du monde, ayant comme très mauvais exemple des papas/représentants poliques tel Netanyahou, quand même sorti renforcé par les dernières élections en Israël.

Heureusement que d'autres juifs, telle Michèle Sibony, en faveur de la paix et la démocratie, savent très bien faire la part des choses, et même combattre directement cette nouvelle forme de fascisme. Une très belle tribune de la co-présidente de l'UJFP, Union des Juifs de France pour la paix ici :

http://blogs.mediapart.fr/blog/agence-media-palestine/190615/michele-sibony-ici-et-ailleurs?onglet=commentaires#comment-6582563
Non, non, Michele Sibony n'est pas un exemple.
Et arrêtez d'exiger des Juifs ce que vous ne supportez pas, avec raison, qu'on exige des musulmans quand quelques- uns d'entre eux assassinent a la Kalach.
Chacun ses modèles et ses références Picrate, mais peut-être préférez-vous Netanyahou ?? Comme chantre de la paix et de la démocratie on ne fait pas mieux effectivement...

Quant aux musulmans que n'a t-on pas exigé de la "communauté musulmane" suite aux attentats à Charlie Hebdo et dans la supérette kasher de Vincennes : que chaque arabe, noir, de confession musulmane ou pas, prouve qu'il n'est pas un terroriste en puissance et surtout qu'ils soient relégués aux basse tâches, que les croyants continuent à pratiquer leur sale religion dans des garages et se fassent pas trop visibles...

Vous lisez donc dans l'actualité française que ce qui vous arrange, ou vous avez vous aussi également décidé de vous expatrier dans ce paradis sur terre qu'est l'État d'Israel ??
Je n'aime pas le premier ministre israélien et lutte contre lui en Istael.
Ici, je suis presque obligée de le défendre et c'est bien malheureux tant les français dont " atavique ment" antisémites.
Ah oui, je ne fais aucune distinction entre antisémitisme et antisiomisme a l'heure actuelle.

Ce que l'on a demande aux musulmans voys a choqué? Moi aussi.
Alors ne demandez pas que les Juifs s'emportent tous contre Ulcan, ils ne se sentent pas concernes.
Dans l'ensemble ils le trouvent con, surtout il y a eu mort du père a cause de lui, et n'ont rien a voir avec un geek timbre.
On vous parle de connivence et de complicité des pouvoirs publics français avec ces émanations du sionisme qu'est par exemple le CRIF, de l'inertie voire du zèle de la police en France vis à vis des anti-sionnistes, particulièrement les juifs qui ne devraient pas s'écarter de la ligne officielle des ultra droite et ultra orthodoxes, de la coopération inexistante entre justice francaise et israélienne sur ce point particulier, etc.

Ces sujets me semblent un peu plus important que le degré de névrose de cet énergumène virtuel Ulcan, non ?

Mais si vous préférez rabaisser ce fil de discussion à ce genre de problématique et à ce seul sujet, je vais donc m'abstenir de vous répondre.
S'il n'y avait un mort, je vous dis franchement... Ulcan est le dernier de mes soucis.
Dans ce domaine, comme dans d'autres, mais particulièrement dans celui, se forcer à utiliser les mots à bon escient et éviter les concepts à tiroirs
Les instances dirigantes du CRIF (dont le R parait de plus en plus usurpé, avec le temps qui passe) l'ont aligné sur le Likoud, point.
[sub]mal placé[/sub]
Picrate c'est a nuancer quand meme ce que vous dites .

Si Ulcan ne vous concerne pas, alors pourquoi les musulmans devraient ils se sentir concerner par les terroristes islamique ou antisemite, il peuvent dire comme vous , exactement comme vous Picrate, avec peut etre meme plus d'argument a donner.

Je pense exactement l'inverse, je pense que si un membre d'un groupe (un israelien sioniste) se comporte comme une merde au nom du combat sioniste, tout les sionistes, tout les israelien par extension , sont diablement concerner .

Sans compter que a mes yeux la solution aux integrismes vont justement venir des groupes concerné et non de l'exterieur.

C'est super drole le monde actuelle, tout le monde regarde ce qui va pas chez le voisins, et ne regarde pas chez lui.

Balayons chacun devant notre porte, voila la solution du monde futur .

Au lieu de venir faire de lecon de moral a tout les autres .

Bref Picrate , souvent je comprend votre point de vu, sur ce coup ci , je suis un peu decu
Bien dit.
Cet individu attaque le Directeur du site mais cela ne la concerne pas...
Hypocrite cette personne est.
(...) ayant comme très mauvais exemple des papas/représentants poliques tel Netanyahou, quand même sorti renforcé par les dernières élections en Israël. (...)


Pas sûr qu'ils se revendiquent d'une quelconque autorité. Ils me semblent plutôt dans la culture de bande avec une mentalité plus proche du sadisme d'un Nemmouche que du bon petit soldat. Peut-être qu'Ulcan a été soutenu par des "semi-officiels" quand il jouait les casseurs avec la LDJ, solidarité envers la petite frappe devenue milicienne pour la "cause", mais ça m'étonnerait que ça tienne encore longtemps.

D'ailleurs, vu qu'il revendique d'avoir Maitre Goldnadel comme avocat, il serait intéressant que @si le contacte pour avoir son avis.
Le Vite Dit de 17H32 ce 22 juin pourrait laisser à penser que ce brave petit jeune n'opère pas complètement en-dehors des sphères officielles. En tout cas, en matière d'humour, il y a des rapprochements.
Ulcan insulte Pierre Stambul en personne.
À écouter sur le site de l'UJFP

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.