29
Commentaires

Thunberg à l'ONU : panique des éditorialistes

Commentaires préférés des abonnés

Etre insultée par ces télé-valets minables et suffisants est un grand honneur pour elle et pour ceux qui la soutiennent...dont je suis. C'est même encourageant .

Sa rage est la mienne et elle, a le courage, l'intelligence et s'est donné les moyens de (...)

L'Alexandre qui dénonce sur un ton monocorde un discours larmoyant... après avoir critique son visage soi-disant sans émotion la dernière fois.

Tout ça est bien ridicule...


La personne qui se lèvera pour foutre une baffe à ces éditorialistes en flagran(...)

Le "pragmatisme" idéologique de ces personnes me fait bien plus peur que Greta. Et rappelons s'il le faut que tous les ingrédients sont mis, petit à petit mais assez rapidement quand même, pour que des sociétés déjà très autoritaires (coucou la Franc(...)

Derniers commentaires

La dernière intervention - celle de Crétin Barbier vaut son pesant d'excréments : "plus d'échanges plus de tourisme, c'est irréaliste !! 


Non M. Barbier, c'est l'avenir, inévitable, fatidique, ou alors vous nous condamnez à mort. 

Pour ma part, ce qui me met particulièrement mal à l'aise, ce sont les applaudissements du public :


https://youtu.be/It0-wgN7Kjo?t=238


Il m'a fallu un certain temps avant de remettre de doigt dessus...


https://youtu.be/tY5It0jnD6M


Il faut revoir cet épisode de Black Mirror, "15 millions de mérites", pour saisir la profondeur du gouffre tragique dans lequel notre société du spectacle nous emmène.

"Elle n'apporte pas vraiment de solutions concrètes (...) ça ne fait pas avancer le débat "

… Ah c'est marrant, il me semblait que c'était aux adultes qui mènent la danse d'implémenter les solutions qui existent déjà. J'ai dû me tromper.

(M. Barbier) "Elle n'apporte pas vraiment de solutions concrètes (...) ça ne fait pas avancer le débat "


Vraiment ? Une jeune fille de 16 ans n'a pas de solution pour sauver le climat, la terre et les humains ? Quelle honte, qu'elle retourne a ses études et en trouve une dare dare ! Si seuls les porteurs de solutions avaient un micro, le silence radio serait impressionnant.


Ben non M. Barbier, elle ne porte pas de solution pour sauver la planete, ni concrète ni abstraite. Elle a en revanche des questions très concrètes et très simples auxquelles personne ne semble trouver de réponseS ni de solutionS (je mets un S car les fous qui cherchent une solution unique devraient, eux, retourner a l'école pour un complément d'information).


Ah et puis si, en fait, elle a une méga solution concrète pour révéler le niveau canivesque des bons esprits médiatiques et politiques. C'est fait, et le résultat est bluffant, au delà de toutes mes craintes.


Est-ce que Gilles-William Goldnadel invité à la convention de la droite le 28 septembre 2019 va dire à Marion Maréchal Le Pen qu'elle est hystérique et impérieuse ?

D'un autre côté, ceux qui, ici même, accusaient la jeune Greta d'être un pantin manipulé par le lobby du greenwashing sont beaucoup plus silencieux. Comme quoi ...


Bravo à Greta Thunberg d'avoir dit la vérité sans prendre de gants.



"des positions très radicales [sont] de nature à antagoniser nos sociétés" 

L'eau ça mouille! Merci Mr. Le président! -_-'

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

De la presse franco franchouillarde germanopratine qui s'ecoute parler pour se sentir exister. Asinus asinum fricat

S'il vous plaît, chers abonnés ASI, votez pour cet article, j'ai trop envie de partager cet excellent montage vidéo au début de l'article. C'est un impressionnant concentré réactionnaire !

L'Alexandre qui dénonce sur un ton monocorde un discours larmoyant... après avoir critique son visage soi-disant sans émotion la dernière fois.

Tout ça est bien ridicule...


La personne qui se lèvera pour foutre une baffe à ces éditorialistes en flagrant délit de dégueulasserie, elle aura toute ma gratitude.

les éditocrates ne font que gesticuler et s'aplatissent comme les larves écervelés qu'ils sont ? quelle surprise...!!!

bref, rien de neuf en macronie, pays des droits de l'homme riche...

et à part toujours les même constatations(d'éditocrates aux ordres du pouvoir) quand est ce qu'on y remédie...?

quand est ce qu'on investit ces différents lieux nauséabonds, qu'on leur reprend la parole, voir qu'on les fout dehors à coup de pieds au cul s'il le faut ? ah oui c'est vrai, la violence c'est le mal...et bien continuons de subir et d'aller de "surprises" en "surprises" à chaque nouvel aplatissement général des éditocrates...je suis sûr que ça va les faire changer...

Le "pragmatisme" idéologique de ces personnes me fait bien plus peur que Greta. Et rappelons s'il le faut que tous les ingrédients sont mis, petit à petit mais assez rapidement quand même, pour que des sociétés déjà très autoritaires (coucou la France) glissent vers le totalitarisme... La fameuse paille dans l'oeil du voisin.

Mais qu’ils se barrent tous ces chroniqueurs à la naphtaline. A partir de quel âge a-t-on la parole ? Faut-il qu’elle se fasse greffer un penis ?

Mais qu’ils sont étriqués dans leurs cerveaux tout ces gens ? Je n’arrive pas à m’en remettre...

Etre insultée par ces télé-valets minables et suffisants est un grand honneur pour elle et pour ceux qui la soutiennent...dont je suis. C'est même encourageant .

Sa rage est la mienne et elle, a le courage, l'intelligence et s'est donné les moyens de l'exprimer.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.