3
Commentaires

TF1 occulte Martinon-non-non à Neuilly

Derniers commentaires

Et vlan voilà un homme du Président qui s'en va pour laisser la place à son fils. Comme par hasard ? Espèrons que les habitants de Neuilly (quoique je n'appartiens pas à leur monde) soit un peu plus intelligent que toutes ses manigances SARKOSiENNES.
que tf1 censure les images ou discours and co qui derangent l'elysee ce n'est pas la premiere fois tf1 roule pour sarkozy.Je deplore leur manque mais il n'existe pas que tf1 Il y a vous et nous internet et certains journalistes qui essayent dans cette mauvaise ambiance toutes presses confondues de travailler .Monsieur martinon je ne le connais pas .Il fait son travail de langue de bois de l'elysee .Il apprend que les amities elyseennes ou politiques sont fugaces et non sinceres . En politique il n'y a pas d'ami .Par contre le narcissime sarkozy est dans la famille .Qui s'assemble se ressemble .L'amende n'est pas assez elevee pour neuilly qui ne veut aucun logement sociaux .Ce matin j'ai su que la decision du delit de fuite du fills sarkozy est reportee apres les elections legislatives plus rien ne m'etonne .Mon sieur martinon doit se demander qui lui donnera le dernier coup de couteau dans le dos (une image) le pere ou le fils ou les deux
Je doute que la date de cet article soit du 10/02/2007 comme noté en en tête de page ! Sinon vous étiez rudement en avance ! ;)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.