15
Commentaires

TF1 explique "combien ça coûte" la tecktonik...

Derniers commentaires

Attention, attention
Achtung Achtung

Être anti-TF1, c'est tout à fait normal pour une personne censée, saine d'esprit, civilisée... Mais il y a une dérive dans laquelle il ne faut SURTOUT pas tomber: la critique excessive. Ici, on ne retient qu'une seule chose: que TF1 fait sa promotion.

Pourtant, on n'en a aucune preuve. La tecktonic est une danse très laide, c'est sûr... (d'ailleurs, merci à @SI d'avoir coupé le moment horrible ou ce pauvre garçon se ridiculise) Mais c'est aussi une tendance à coté de laquelle on ne doit pas passer lorsqu'on fait une émission comme Combien ça coûte

C'est pas très étonnant que TF1 se soit jeté dessus. C'est beauf et jeune à la fois, ça a du succès sur le sociotype récemment identifié: le kikoolol décérébré. C'est tout à fait l'esprit de cette chaîne.

Mais encore une fois, on n'a aucune preuve de l'intention autopromotionnelle. Et je pense que même si TF1 n'avait pas signé d'accord avec cette marque, ce reportage aurait été diffusé.

Avant de s'enflammer, même sur ceux qu'on a l'habitude de carboniser, il faut rester prudent.
En même temps, on peut se féliciter d'un reportage indépendant sur les petites affaires de TF1. Au second degré, bien sûr.
Vous savez pourquoi ils ont appelés ça la tectonik? Parceque chaque fois quelqu'un bouge dessus , c'est cent plaques qui s'entrechoquent dans le tiroir caisse de TF1.

Et ils ont le culot de demander "Combien ça coûte?" Allez ,c'est pas grave j'suis un pôv con.
Tin' la tecktonik je croyais que c'était le mouvement des plaques terrestres.... :-D




unbloguedeplus.over-blog.com
Zut, je m'en vais revendre mon pot de gel à peine entammé et mes fringues stylées sur Ebay. Si j'avais su...
Hep, pssssttt, savez quoi ? Le père noël, c'est une marque de soda qui l'a inventé... La promotion d'Halloween, c'est un coup des producteurs de citrouilles... Ah, c'est bon de savoir qui tire les ficelles, mais ensuite ?
Ensuite ?
Ensuite on regarde les petits jeunes se trémoussant sur le quai du métro d'un autre oeil... Dévot de TF1, va !!
Aaaaaargh ! L'ultime insulte... :-)
TF1 est un chaine que je ne regarde quasiment pas, je tenais à le préciser. Mais au sujet de la Tektonik, franchement, que ce soit TF1 ou le soda machin, ou encore la marque de vêtements unetelle, ça m'est un peu égal. Si la Tektonik parvient à sortir de l'hexagone et devient un hit planétaire, tout le monde fera cocorico, en oubliant bien vite qui en est le sponsor.
comme la lambada, c'est la même histoire
En sachant que la danse en elle-même est visiblement issue de clubs bruxellois... quand on parle de sous-culture, il ne faut pas dire "vive la France" mais plutôt "pauvre Francophonie"!

Pour ma part je ne regarde pas TF1 et j'évite au maximum le mouvement Tecktonik... Vous l'aurez compris.
Malheureusement, quand je vois la tektonik, j'en viens à regretter d'être jeune...
ça fai tbien longtemps que je ne regarde plus tf one
je survis
Chère Sophie,
Chers @sinautes,

Les journaux de TF1 nous exhortent d'aller voir le film Astérix, film dont ils sont en parti producteurs.
Claire Chazal nous conseille de lire le livre de "l'excellent" écrivain PPDA.
Jean Pierre Pernaut ne joue que son rôle de VRP au sein de sa maison mère.

En étant producteur ou associé à des marques, il est de plus en plus difficile d'être crédible.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.