15
Commentaires

Tex aux prud'hommes, la production dégaine d'autres propos sexistes

Il réclame 1,2 million d'euro à son ex-employeur. Viré par Sony Pictures après une blague sexiste sur les femmes battues, l'animateur Tex qui présentait les Z'amours sur France 2 tente une contre-attaque judiciaire... qui pourrait bien se retourner contre lui.

Commentaires préférés des abonnés

Une émission vulgaire, et pas à cause des gros mots mais dans son concept, animée par un beauf dont je découvre qu'il est beaucoup trop payé, une chaîne de télé qui se déshonore en la programmant... Un pataquès pour une blague mille fois entendue...c(...)

Je crois que cette vieille blague avait été racontée par Coluche y'a bien longtemps.

C'est finalement ce qu'il y avait de moins sexiste comparé aux saloperies que cet obscur olibrius surnommé Tex  débitait au quotidien semble-t-il.

Là où je m'esba(...)

Approuvé 3 fois

La capacité des Prud'hommes à s'autosaisir étant nulle, votre commentaire est du même bois. C'est assez marrant votre capacité à affubler tous ceux qui vous déplaisent d'une capacité de nuisance qu'ils n'ont pas, voire qu'ils subissent. Offrez donc v(...)

Derniers commentaires

Apres l'humour canal , l'humour service public.

Et si Tex n'était qu'un gros beauf ? 

Une émission vulgaire, et pas à cause des gros mots mais dans son concept, animée par un beauf dont je découvre qu'il est beaucoup trop payé, une chaîne de télé qui se déshonore en la programmant... Un pataquès pour une blague mille fois entendue...c'est un inventaire de la connerie cette affaire ! 


Et du temps perdu pour les Prud'hommes et du buzz à la con. 

Il a joué, il a perdu, et vu comment il s'est gavé pendant des années personne ne va pleurer sur son sort.

Poubelle !

Je crois que cette vieille blague avait été racontée par Coluche y'a bien longtemps.

C'est finalement ce qu'il y avait de moins sexiste comparé aux saloperies que cet obscur olibrius surnommé Tex  débitait au quotidien semble-t-il.

Là où je m'esbaudis, c'est en lisant le salaire mirobolant, complètement disproportionné qu'une chaîne publique est à même de verser pour cette nullité crasse!

Content de ne pas avoir de télé et de ne pas avoir à payer cette redevance!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.