16
Commentaires

Têtu repris par un start-uppeur, fan de Macron

Commentaires préférés des abonnés

le projet ? valider la droitisation des homos, maintenant qu'ils  sont bcp moins discriminé, qu'ils accèdent aux postes de pouvoir sans problèmes (avec moins de problème que les femmes), faut les déculpabiliser de voter à droite, quand c'est la (...)

"Rivalry, competition, envy, jealousy, all that is malignant in human character is nourished by the system. Possession, money, property--on such corrupt standards as these do you people measure happiness and success. "


Philip Roth, Portnoy's Complaint


(...)

Approuvé 2 fois

Zabou29 l'illettré qui reste. 

Derniers commentaires

le projet ? valider la droitisation des homos, maintenant qu'ils  sont bcp moins discriminé, qu'ils accèdent aux postes de pouvoir sans problèmes (avec moins de problème que les femmes), faut les déculpabiliser de voter à droite, quand c'est la droite qui les dévalorise depuis toujours. C'est comme le féminisme, terminer pour la plupart des homos homme, ils veulent faire de femmes des ventres (GPA), alors le féminisme , ils s'en fichent. La droitisation de bcp d'homo, encore une fois, n'a echappé qu'aux zelites, comme la droitisation du PS, de mdp, d'ici ... l'aveuglement petit bourgeois est a pleurer, surtout pour les plus pauvre, a écouter E Louis, les pauvres ont leur demande de mourir ou de mourir, pareil pour les femmes passées 45 ans.

"Rivalry, competition, envy, jealousy, all that is malignant in human character is nourished by the system. Possession, money, property--on such corrupt standards as these do you people measure happiness and success. "


Philip Roth, Portnoy's Complaint


Est-ce qu'un "start-uppeur" est automatiquement un fan de McRon, est-ce que le contraire d'un fan de McRon est de ce fait un "stop-downeur"

J'avoue que l'annonce me laisse dubitative je préfère Komitid qui est plus large (tout LGBTIQ+) et bon Macroniste avec tout les homophobes/transphobes de ce gouvernement ça risque de donner un média politiquement ras des paquerettes

homophobe ce gouvernement ? HA  bon , Mounir MAhjoubi n'a pas l'air de dire cela . 

Collomb a milité contre l'ouverture de la PMA aux couples de lesbiennes (PMA pour les heteros pas de soucis)

Edouard Philipe Idem

Macron faut ami ami avec des anti mariage pour tou.te.s (Devilliers, propos sur la manif pour tous qui a été humiliée, 


Les migrants LGBT+ qui sont expulsés (au risque de les faire tuer), le changement d'Etat civil pour les personnes trans qui reste figé, le droit à la PMA sur lequel Macron ne cesse de reculer et enfin les propos de soutienx aux cathos qui aident la famille (cis hetero bien sur les autres ne comptent pas)  


Et des choses positives ? Moi j'en vois pas

Je suis d'accord avec vous mais il y a une petite erreur factuelle dans votre liste : le changement d'Etat civil a été facilité par la loi justice XXIe siècle de 2016. Il se fait désormais en 6 mois gratuitement (mairie + lettre simple au TGI).

Le changement du prénom seul a été un peu facilité ça reste lourd quand au changement de la mention du sexe à l'Etat Civil (Mr ou Mme) il reste subordonné à la décision du tribunal donc à un changement irreversible (joli nom pour stérilisation chirurgicale)

En changeant l'ordre des mots du titre, je suis sûr qu'on pourrait faire quelque chose de marrant.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.